Tramp Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Non mais Paris c'est pas que les activités nocturnes. C'est aussi les musées, les expos et autres événements.
jubal Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Pourquoi dire que le gens sont bêtes de payer si chère pour vivre à Paris ? Ça revient à dire que le marché se trompe, non ? sur ce forum ça fait bizarre. Vous ne pouvez pas décemment dire que tous les parisiens payent plus chère car ils en ont envie, ils y trouvent bien leur compte quelque part. Que les gens soit bête ne veut pas dire que le marche se trompe, ça veut rien dire que "le marche se trompe". Et effectivement beaucoup de parisiens que j'ai pu connaitre c’était un peu des ignares pédants qui n'avait rien vu du monde et qui s'en croyait le centre. Et puis beaucoup de gens sont a Paris pour le boulot (j'en étais), ou parce que la ville d'ou il vienne est encore plus morte (si si c'est possible).
Flashy Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Non mais Paris c'est pas que les activités nocturnes. C'est aussi les musées, les expos et autres événements. Les musées, je les ai faits. J'allais un peu au théâtre, ça m'arrive encore. Cette raison, en soi, est bien faible au vu des désagréments. Si je reste, ce n'est pas pour les musées, c'est pour le travail.
poney Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 J'ai décidé pour une fois de changer de crèmerie et de commander des vinyles sur le site de la Fnac durant les soldes en juin...Il y avait quelques raretés numérotées à prix incroyable. Le colis est parti, je n'ai rien reçu. J'ai cherché en vain sur le site de la Fnac une adresse mail pour les contacter, rien. Finalement, je la trouve sur un forum ou de nombreuses personnes se plaignent de ne pas pouvoir contacter la Fnouc non plus.On me réponds "ah oui, le colis est revenu, on vous le renvoi le 02 aout". On était le 10 aout, je me dis "bon, la meuf qui me répond s'est gourée, elle devait vouloir écrire le 12". Je demande, on me répond que non, le colis est reparti le 02", comme je devrais le voir en regardant l'espace "mes commandes" sur le site en ligne. J'y était et rien de rien, ma commande de juin était toujours "en transit".Je me plains, pas de réponse. J'attends quelques jours, je réécris. Pas de réponse. Idem durant tout le mois d'aout.02/09 toujours rien (commande passée le 25 juin) et je viens de recevoir un mail me disant que le colis est perdu et que je vais être remboursé. Bande de guignols, j'ai répondu "merci, avec Amazon, je suis livré en 24h étant membre prémium, on ne me reprendra plus à commander chez vous".
Tramp Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Les musées, je les ai faits. J'allais un peu au théâtre, ça m'arrive encore. Cette raison, en soi, est bien faible au vu des désagréments. Si je reste, ce n'est pas pour les musées, c'est pour le travail. Tu aimerais vivre où ?
Stuart Tusspot Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Ah tiens c'est bien l’abonnement premium amazon ?
jubal Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Non mais Paris c'est pas que les activités nocturnes. C'est aussi les musées, les expos et autres événements. Paris la nuit c'est tout mort. Plus personne dans la rue, plus de commerce ouvert, plus de resto, pas de taxi (comme en journée), plus aucune activité. Il reste juste quelques bars et 3 hippopotamus pas bon ouvert. Les musées, les expos
Fagotto Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Et oui Amazon c'est mieux... sauf pour les ebook j'ai préféré le kobo au kindle (même si y a un peu moins le choix dans les titres en anglais, mais bon j'ai aussi un lecteur kindle sur ma tablette).
Mathieu_D Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Amazon a bien tiré le marché vets le haut niveau logistique. Les vépécistes s'alignent tous progressivement sur la livraison en 24h et sur les retours gratuits sans discuter. Ça faisait couiner les mecs de la logistique quand j'étais à la Redoute, ils n'avaient pas beaucoup de candidats pour passer en équipe de nuit.
Fagotto Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Sinon je suis un néo-parisien, pas trop de raison de me plaindre pour l'instan...mais bon je suis pas pénible je m'adapte rapidement.
Johnnieboy Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Paris la nuit c'est tout mort. Plus personne dans la rue, plus de commerce ouvert, plus de resto, pas de taxi (comme en journée), plus aucune activité. Il reste juste quelques bars et 3 hippopotamus pas bon ouvert. Les musées, les expos J'ai essayé de faire la fête à Paris vendredi dernier. Je suis plutôt du genre à rentrer chez moi après la fermeture des bars d'habitude mais Dionysos m'avait parlé à l'oreille la veille et je voulais lui faire honneur. Et bien, c'est simple : à 5h30/6h, c'était fini de chez fini. Il y avait bien un after tout pourri dans un bar glauque à Pigalle mais bon... J'étais tellement ivre que j'ai maté les billets d'avion pour aller finir à Berlin haha
Tramp Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Passé 3h, à moins de danser en boîte, je préfère picoler chez quelqu'un.
poney Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Ah tiens c'est bien l’abonnement premium amazon ? Oui, on te vends un truc qui livre plus rapidement, j'étais circonspect mais un jour j'avais besoin d'un truc fissa que je pouvais pas acheter dans un vrai magasin (j'étais bloqué au boulot par des réunions) et donc juste pour l'avoir le lendemain, j'ai accepté de tester amazon premium. Non seulement t'es livré en moins de 24h mais en plus, ce qui n'est pas dit partout, tu as pleins de réductions. C'est genre les soldes toute l'année sur Amazon...
Neomatix Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Belle ou charmante ce n'est pas la même chose. Paris me fait l'effet d'une belle femme, mais ce genre de beauté froide qui te crache la fumée de sa clope à la gueule avec dédain. Plutôt la fille très vieille et pas super belle qui se lave pas mais qui peut se permettre d'être détestable car elle a le bras long.Neomatix prend les délires de l'INSEE pour la vérité révélée.1000-1500 ça fait une ville pour moi. J'ai grandi dans un village de 300 habitants où je ne connaissait déjà pas tout le monde alors 2000...
Fagotto Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Pour les boites Paris n'est pas top en effet, celà dit je ne sors plus tout les weekends désormais donc bon...on peut toujours se prendre un weekend à Ibiza une ou deux fois par an...
Mathieu_D Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Faut pas exagéré, si Paris est visitée ce n'est pas pour rien non plus.
Johnnieboy Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Passé 3h, à moins de danser en boîte, je préfère picoler chez quelqu'un. Les appart' parisiens sont trop petits. Et il faut en plus avoir déjà trouvé des nanas parce que picoler entre mecs sans aucune présence féminine c'est pas ce que j'appelle faire la fête.
Johnnieboy Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Faut pas exagéré, si Paris est visitée ce n'est pas pour rien non plus. Paris est visitée ; Berlin est vécue.
Tramp Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Les appart' parisiens sont trop petits. Et il faut en plus avoir déjà trouvé des nanas parce que picoler entre mecs sans aucune présence féminine c'est pas ce que j'appelle faire la fête. Je saurais pas te dire, je sors toujours avec des filles.
Tramp Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Paris est visitée ; Berlin est vécue. Dans 3 ans ce sera autant ringard que Barcelone.
Mathieu_D Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Oui, on te vends un truc qui livre plus rapidement, j'étais circonspect mais un jour j'avais besoin d'un truc fissa que je pouvais pas acheter dans un vrai magasin (j'étais bloqué au boulot par des réunions) et donc juste pour l'avoir le lendemain, j'ai accepté de tester amazon premium. Non seulement t'es livré en moins de 24h mais en plus, ce qui n'est pas dit partout, tu as pleins de réductions. C'est genre les soldes toute l'année sur Amazon... Au bémol prêt que c'est quand même 48euros par an, ce n'est pas forcément rentabilisé. (Je suis abonné.) En bonus il y a Amazon Cloud, les applis et ebooks gratuits, la possibilité de se faire livrer lentement pour 1 euros de moins, les soldes spéciales...
Neomatix Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Faut pas exagéré, si Paris est visitée ce n'est pas pour rien non plus.Ma grande tante aussi est visitée. Ils se battent pour l'héritage.Moi et l'immobilier épisode 5 : les papiers ça va pas. Il faut le verso de la taxe foncière (le côté avec exclusivement les instructions générales de paiement, littéralement zéro infos) et l'avis d'imposition 2015 parce qu'ils ne prennent pas encore le 2016 (il pue ?). Ah et il faut que je rajoute une attestation comptable des revenus perçus malgré la fourniture du kbis, du relevé d'imposition et des deux derniers bilans. Voilà. Bordel. Bande de cons. Pays de merde.
Flashy Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Les appart' parisiens sont trop petits. Et il faut en plus avoir déjà trouvé des nanas parce que picoler entre mecs sans aucune présence féminine c'est pas ce que j'appelle faire la fête. Bah sors avec des filles riches. Les 3/4 de mes amis sont des filles. Les 4/5ème sont pétés de thunes. Faut pas se plaindre de visiter des appartements pourris si on ne choisit que des amis pauvres.
Tramp Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 @Neomatix : Pourquoi t'achètes pas ? C'est le moment.
Mathieu_D Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 On a retrouvé une carte de visite d'un témoin de Jehova chez ma grand-mère. "Division Donations et Successions".
Tramp Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Bah sors avec des filles riches. Les 3/4 de mes amis sont des filles. Les 4/5ème sont pétés de thunes. Faut pas se plaindre de visiter des appartements pourris si on ne choisit que des amis pauvres. Voilà. Nous on finit chez ma pote qui a 90m2 dans le 16e et ca va très bien.
Cugieran Posté 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 2 septembre 2016 C'est pas parce que tu as plus de 35 ans que tu n'as envie de ne faire que du jardinage comme loisir. C'est vrai. Par contre c'est parce que tu as plus de 35 ans que tu as des lardons sur le dos et que tu récupères moins bien qu'à 20 pour sortir souvent.
Mathieu_D Posté 2 septembre 2016 Signaler Posté 2 septembre 2016 Et à 35 ans tes vrais moments de loisirs et de détentes c'est être tout seul pour un temps.
Messages recommandés