Tremendo Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 C'est marrant il n'y a aucun fil sur le direct de François Hollande avec Salamé et Pujadas. Allez-y dites quelque chose quoi
Tramp Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 Quitte à regarder un dinosaure y a Jurassic Park.
Tremendo Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 Bon j'ai regardé Je me suis fait chier. Mais j'ai bien aimé Lea Salamé, rarement un journaliste français était autant rentré dans le lard d'un politicien français, un président en plus.
FabriceM Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 Je me suis fait chier. Mais j'ai bien aimé Lea Salamé, rarement un journaliste français était autant rentré dans le lard d'un politicien français, un président en plus. C'était bizarre. D'un côté, oui, Salamé était offensive mais, d'un autre côté, tout était fait pour évacuer rapidement les véritables contradictions et passer à autre choses. Du point de vue de la rhétorique, il ne s'en sort pas si mal, mais toujours avec les même ficelles qui ne permettent pas d'éteindre la contradiction une fois que sa tronche est sortie de l'écran. Et il avait encore sa cravate de travers. Méchamment.
Tremendo Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 C'était bizarre. D'un côté, oui, Salamé était offensive mais, d'un autre côté, tout était fait pour évacuer rapidement les véritables contradictions et passer à autre choses. Du point de vue de la rhétorique, il ne s'en sort pas si mal, mais toujours avec les même ficelles qui ne permettent pas d'éteindre la contradiction une fois que sa tronche est sortie de l'éacran. Et il avait encore sa cravate de travers. Méchamment. +1Et la cravate mon dieu c'était méchamment de travers effectivement. Je comprends pas comment c'est possible à ce point -là
Bisounours Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 Je m'en bats les couilles mais d'une force... Moi les fibromes
FabriceM Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 +1 Et la cravate mon dieu c'était méchamment de travers effectivement. Je comprends pas comment c'est possible à ce point -là Et puis le coup du "jamais" sorti du fond du coeur, à la fin. Jamais il n'a douté des fondements de sa politique. Ahah, effectivement, c'est super rassurant.
Neomatix Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 Aujourd'hui, il y a plus de croissance, moins de déficit, plus de compétitivité, plus de marges pour les entreprises, moins d'impôts. Aujourd'hui, il y a [...] moins d'impôts. moins d'impôts Hein ?
Brock Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 mais euhhh c'est quoi sa politique concretement au final?
Tramp Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 Hein ?Oui j'ai entendu Sapin dire ca. Sauf que c'est calculé en part dans le PIB et que le PIB a quand même grandi dans l'intervalle par rapport à la base de comparaison et donc les Francais paient effectivement plus d'impôts.D'ailleurs sa grande loi travail qui devait libéraliser, à la fin, c'est simplement une nouvelle taxe.
Neomatix Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 mais euhhh c'est quoi sa politique concretement au final?
FabriceM Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 mais euhhh c'est quoi sa politique concretement au final? Lui seul le sait. Et encore.
Elphyr Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 mais euhhh c'est quoi sa politique concretement au final?Chirac, mais les ficelles se voient.
Bézoukhov Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 Oui j'ai entendu Sapin dire ca. Sauf que c'est calculé en part dans le PIB et que le PIB a quand même grandi dans l'intervalle par rapport à la base de comparaison et donc les Francais paient effectivement plus d'impôts. Y a quand même un truc qui cloche, parce que les taxes sont allées plus vite que le salaire des gens. Ou alors y en a qui s'en mettent plein les fouilles. Le bilan, c'est que Hollande est pire que tavernisé, il est jrmlisé.
Neomatix Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 Bon, OCD me a découvert ces vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=AH4Vjgf1Ofs&ab_channel=ItsMeTheBanana C'est tellement relaxant.
Bézoukhov Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 Chirac, mais les ficelles se voient. Le père spirituel de tout ce beau monde étant Henri Queuille, corrézien émérite qui réussit à battre des records de longévité dans les gouvernements de la IIIème et la IVème, et qui nous laisse cette phrase : « Il n'est pas de problème dont une absence de solution ne finisse par venir à bout. »
Stuart Tusspot Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 C'est tellement relaxant. Moui... c'est mieux que Hollande c'est sur.
SilenT BoB Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 Deep Purple est entré au Rock n' Roll Hall of Fame cette année. Seulement maintenant pour ce mythe du rock???!!En attendant, je suis bien content, ce groupe que j'ai eu la chance de voir plusieurs fois live. Pour changer du sempiternel Smoke on the Water, When a blind man cries (ma préférée)
Neomatix Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 Comment citer Deep Purple sans citer Child in Time ?!
FabriceM Posté 14 avril 2016 Signaler Posté 14 avril 2016 Contrepoints fait la promotion de milliards de dollars de subventions d’Etat (badurl) http://www.enquete-debat.fr/archives/contrepoints-fait-la-promotion-de-milliards-de-dollars-de-subventions-detat-34330 (badurl) tiens, suite à cet article H16 m’a viré de ses amis. On n’aime pas trop la contradiction chez les libéraux, ça doit être ça la démocratie libérale. J'en connais qui a du se dire "putain, merde,merde, MERDE, mais qu'est ce qu'il fout encore dans mes contacts, cet abruti"
Elphyr Posté 15 avril 2016 Signaler Posté 15 avril 2016 "Il se cache derrière un pseudo" - Jean C'est sûr, y'a pas beaucoup de Jean en France.
Anne Hutchinson Posté 15 avril 2016 Signaler Posté 15 avril 2016 J'en connais qui a du se dire "putain, merde,merde, MERDE, mais qu'est ce qu'il fout encore dans mes contacts, cet abruti" C'est qui ce Jean ? Un ancien Nonosse ?
Bisounours Posté 15 avril 2016 Signaler Posté 15 avril 2016 Ah non, je crois pas qu'il a fait partie du forum, j'ai compris que c'était le gars qui a écrit l'article critique, et que H16 aurait rayé de sa liste d'amis sur FB
NoName Posté 15 avril 2016 Signaler Posté 15 avril 2016 E&D c'est une poubelle, ça fait plusieurs fois qu'ils font des articles contre Contrepoints. Quelle bande de gros rageux
Elphyr Posté 15 avril 2016 Signaler Posté 15 avril 2016 Et pourtant ce n'est pas inintéressant d'être un article en contrepoint d'un autre. Mais non là c'est juste de la rage digne d'un 15-18 de jv.com
Rusty Posté 15 avril 2016 Signaler Posté 15 avril 2016 Je viens de passer 2h30 à rencontrer des gens au boulot dans le but de faire un move interne. C'est à ça que je vois que je suis Ixxx, tout ce small-talk m'a épuisé.
Loi Posté 15 avril 2016 Signaler Posté 15 avril 2016 J'ai fêté la fin de ma vie universitaire par une putain de soirée pendant laquelle j'ai du boire à vu de nez 8 pintes 10 shooters et 2 jager bomb. Je viens juste de rentrer chez moi et je dois aller à ma fac pour faire signer mes conventions impérativement avant 12h. J'ai l'impression que je vais mourir.
Messages recommandés