Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

J'ai mangé des asperges.

Attention, si elles sont vertes et si elles sont servies avec du jambon, un certain forumeur masqué pourrait faire une syncope.

Posté

Cugieran, tu ne feras pas dévier la conversation.

Le fun est mort, il le restera.

Dommage. Je retourne grignoter des noix en prévision de mon hibernation. 

Posté

Attention, si elles sont vertes et si elles sont servies avec du jambon, un certain forumeur masqué pourrait faire une syncope.

Elles sont vertes parce que dans la garrigue, quand tu ramasses des asperges, elles sont vertes. Les vraies asperges sont donc vertes.

J'ai mangé du steak avec. Et de la compote avec des amandes dedans (je rajoute les amandes, c'est vachement bon).

Posté

Si tu reconnais que l'information percole, comment puis-je croire que toi tu as l'info determinante pour prendre position ?

Reponse : je ne crois personne !

Je n'en sais rien, tu n'en sais rien ; seul l'avenir pourra nous le dire. :)
Posté

Le veau était en promotion hier, alors j'ai mangé 400 grammes de foie de veau, et l'équivalent de deux courgettes noyées sous le gruyère fondu (peut être 150 grammes). :):jaifaim:

Posté

J'ai acheté de la vache de réforme à mijoter, j'ai des carottes, du fenouil, des tomates, de la coriandre, poivre, sel et bouquet garni. Je voulais mettre des navets mais il n'y avait que du bio au supermarché, et 6,4€ le kg de navets, euh, non.

En rentrant je vais acheter de l'emmental en tranches (pataper), ça manque dans mes burgers. BTW vous savez comment cuire le bun sans le ramollir sans four ni grille-pain ?

Posté

J'avais vu ça. :wallbash:

Après, Jim16 va râler quand même. Vous parlez bouffe.

Jim16, il aime bien râler. Il est très franchouille.

Posté

Si y a bien un truc qui me fait enrager c'est une connection internet défaillante. Ca m'énerve mais à un point.

Heureusement que j'ai téléchargé tout ce que je voulais hier à minuit quand ma data est revenue.

Maudit système judiciaire défaillant qui nous empêche de mettre les opérateurs face à leur obligation de résultat.

Posté

Maudit système judiciaire défaillant qui nous empêche de mettre les opérateurs face à leur obligation de résultat.

Je pense que si tu les appelles pour te plaindre, tu auras un rabais.

Posté

T'as pas une connexion internet normale ?

Non j'ai que ma 4G et là je suis en 3G et sur le réseau d'Orange !

Posté

Je pense que si tu les appelles pour te plaindre, tu auras un rabais.

La dernière fois que j'ai essayé d'appeler leur service 24h/24 pour me plaindre, ca coupait automatiquement...

Et puis un rabais pour une journée de 3G au lieu de 4G, je suis pas certain.

Mais euh, j'avais téléchargé Warlord of Draenor exprès pour aujourd'hui :(

Posté

La dernière fois que j'ai essayé d'appeler leur service 24h/24 pour me plaindre, ca coupait automatiquement...

Et puis un rabais pour une journée de 3G au lieu de 4G, je suis pas certain.

Mais euh, j'avais téléchargé Warlord of Draenor exprès pour aujourd'hui :(

Bah t'es engagé ? Tu dis que tu demandes à passer chez un autre, ça les fait bouger, crois-moi, j'y ai eu bossé ;)

Posté

Et bah pour une assurance moto il n'y a pas de différence de prix entre garage individuel et parking dans la rue dans les devis que j'ai demandés.

#padanlarudanlarussémoincher

Ça m’intéresse tiens, quelle bécane?

Posté

Ça m’intéresse tiens, quelle bécane?

Royal Enfield Bullet. J'ai du mal à voir comment c'est possible.
Posté

Excellent choix.

Laquelle ? J'ai un pote qui en vend, ça et des Oural, quelles motos cools.

Posté

Excellent choix.

Laquelle ? J'ai un pote qui en vend, ça et des Oural, quelles motos cools.

Pas encore achetée, je fais une étude de budget et de faisabilité. Je viens de regarder les Oural, elles sont uber-cool. Il n'y a qu'un seul revendeur dans toute la Belgique :D
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...