Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Des nanas aux petits seins mais très belles j'en ai vu un paquet.

Je me souviens encore d'une nana qui était pas loin d'avoir le physique d'une modèle mais qui stressait parce qu'elle trouvait ses seins trop petits. Misère.

Posté
  Le 04/12/2017 à 15:37, Alchimi a dit :

Des nanas aux petits seins mais très belles j'en ai vu un paquet.

Je me souviens encore d'une nana qui était pas loin d'avoir le physique d'une modèle mais qui stressait parce qu'elle trouvait ses seins trop petits. Misère.

Expand  

Misère ? Utilise ce manque de confiance à ton avantage !

Je préfère les petits/moyens boobs cela dit. Pourtant, j'ai eu des histoires principalement avec des nanas aux gros boobs... 

Posté

On m'a dit que je ressemblais à Vincent Cassel, samedi à la plage.

Sinon pour le lol, il fait genre 13 degrés et on est en alerte grand froid.

Posté

C'est peut-être que tu n'as pas mes beaux yeux bleu et mon regard de tueur.

Posté

J'en ai 5 à venir, dont un après-demain. Je compatis.

Le soir du dernier partiel je prends l'avion et je commence mon stage le lendemain matin. Parce que le repos c'est pour les faibles.

Posté

Ceux qui trouvent que les études c'est stressant avec beaucoup de travail vont avoir un choc le jour où ils vont vraiment bosser et qu'ils ne seront pas fonctionnaires.

Posté

Un des trucs que j'ai appris dans ma vie c'est qu'il y a des gens qui seront stressés avec beaucoup de travail quoi qu'ils fassent.

Posté

C'est vrai. Et j'en ai meme croisé un paquet dans ma brève expérience de fonctionnaire.

Posté

Faut que mes potes arrêtent de me rendre visite ca me brise le coeur quand ils repartent.

Posté
  Le 04/12/2017 à 17:49, Tramp a dit :

On m'a dit que je ressemblais à Vincent Cassel, samedi à la plage.

Expand  

:mellow:

Le 04/12/2017 à 18:21, Stuart Tusspot a dit :

Le prochain qui me dit que la fac c'est pour les glandeurs je le mords.

Expand  

Tu mérites, sale géographe.

Le 04/12/2017 à 18:32, Tramp a dit :

Ceux qui trouvent que les études c'est stressant avec beaucoup de travail vont avoir un choc le jour où ils vont vraiment bosser et qu'ils ne seront pas fonctionnaires.

Expand  

Ça dépend des gens.

Le 04/12/2017 à 18:53, Tramp a dit :

Faut que mes potes arrêtent de me rendre visite ca me brise le coeur quand ils repartent.

Expand  

Tu t'ennuies tant que ça a lisbonne

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...