Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté
Il y a 5 heures, Brock a dit :

bah evidemment, c'est un rockeur nom de diou. Les rockeurs de gauche c'est tous des pédés qui font de la merde. A part peut-etre Napalm Death

Image result for johnny cash

Posté

Bien entendu que @pétula était un troll, mais je ne peux pas m'ôter l'impression que de son point de vue sa visite chez nous a été un succès complet : les libéraux sont incapables de répondre à ses arguments. Ça souligne à mon avis encore une fois la nécessité d'avoir un vrai argumentaire prêt à sortir contre ces gens.

Posté
il y a 25 minutes, frigo a dit :

Il a fait une chanson qui s'appelle envie d'avoir envie ?

nan mais tu vis dans un univers parallèle, toi...... pourquoi as-tu demandé sur un autre fil si un tel monde existait ? :lol: 

il y a 37 minutes, NoName a dit :

Moi j'ai jamais été un grand fan de johnny mais sa voix me laisse toujours sur le cul, comme dans l'envie d'avoir envie. 

même ceux qui n'aiment pas sa musique aiment Johnny. Comme dit Luchini qui a le sens de la formule "c'était un homme immensément simple"

(enfin, bon, sauf Corbière qui n'a même pas eu assez de cojones pour maintenir son touit puant et le remplacer par  un pseudo hommage ; bouffon, va !)

il y a 3 minutes, Lancelot a dit :

Bien entendu que @pétula était un troll, mais je ne peux pas m'ôter l'impression que de son point de vue sa visite chez nous a été un succès complet : les libéraux sont incapables de répondre à ses arguments. Ça souligne à mon avis encore une fois la nécessité d'avoir un vrai argumentaire prêt à sortir contre ces gens.

ah j'ai pas trop fait gaffe à ses posts, c'était du lourd ?

Posté

Des points d'argumentation classiques de l'alt-right à la mode franchouille, grand remplacement et ce qui s'ensuit. Le truc c'est qu'eux ont ces points à sortir automatiquement et que nous n'en avons pas à automatiquement leur opposer.

Posté
il y a 47 minutes, Lancelot a dit :

Des points d'argumentation classiques de l'alt-right à la mode franchouille, grand remplacement et ce qui s'ensuit. Le truc c'est qu'eux ont ces points à sortir automatiquement et que nous n'en avons pas à automatiquement leur opposer.

La bonne réponse c'est d'aller leur dire de se faire enculer. 

Ça me paraît simple. 

Posté
il y a 22 minutes, Lancelot a dit :

:jesaispo:

Les trolls sont des trolls, peu importe d'où ils viennent. Tu peux leur prouver par a+b qu'ils ont tort, ils seront persuadés d'avoir raison. 

Posté

Je suis une page facebook de fans de littérature. Quelqu’un a posté un article à propos de la réédition des pamphlets de Céline. Même là, l’opinion qui semble prévaloir est pour la censure et l’interdiction. Et si la France était vraiment foutue ?

Posté

Surtout qu'ils sont facilement dispo sur Internet, ça sert vraiment à rien de censurer.

56 minutes ago, NoName said:

La bonne réponse c'est d'aller leur dire de se faire enculer

L'inventeur du concept pratique déja.

Posté
il y a 12 minutes, Johnnieboy a dit :

une page facebook de fans de littérature

giphy.gif

il y a 12 minutes, Johnnieboy a dit :

Je suis une page facebook de fans de littérature. Quelqu’un a posté un article à propos de la réédition des pamphlets de Céline. Même là, l’opinion qui semble prévaloir est pour la censure et l’interdiction. Et si la France était vraiment foutue ?

Deux trucs :

- Ce ne sont pas des fans de littérature s'ils s'opposent à la diffusion des œuvres de Céline. Céline, quoi. Maurras, j'dis pas, mais Céline...

- Pourquoi tu te poses encore la question ? C'est pas comme si on avait un acronyme et une émoticône pour le dire 

:cpef:

Posté
il y a 11 minutes, Fagotto a dit :

L'inventeur du concept pratique déja.

??? 

Posté
il y a 16 minutes, Neomatix a dit :

Renaud Camus.

Je ne savais pas qu'il était homo. 

Trop drôle. 

Ça me rappelle ce même d'anarchyball:

IMG_20171206_230125.jpg

Posté

Vous voulez pas sortir en bar parler à des nanas plutôt que de vous faire un séminaire autour du concept de mâle alpha de gauche les mecs?

Posté
Il y a 9 heures, Bisounours a dit :
Il y a 11 heures, Brock a dit :

"c'était un homme immensément simple"

ahahah le salaud :mrgreen:

Pourquoi ?

Je pense aussi que la formule est suspecte d'ironie, parce que le superlatif est inconciliable avec le qualificatif, comme si on disait que quelqu'un était superficielrment profond, basiquement sophistiqué, hermetiquement intelligent par exemple.

Posté
Il y a 10 heures, Extremo a dit :

739a02666a10199aca9e14055b5e6a3767987e64

J'ai pas dit que c'était courant hein, mais oui y'a pas de contradictions et j'ai donné un exemple :) . On met souvent dans le même panier ici la gauche molle et celle d'extrême gauche qui ne jurent que par l'abolition de la propriété privée et qui s'en carrent l'oignon de toutes les autres problématiques car régler le problème primordial du capital bouleverseraient tellement la société que les autres problèmes se régleront tout seul - ou un truc du style j'suis pas trop sûr.

Posté
Il y a 1 heure, frigo a dit :

Je pense aussi que la formule est suspecte d'ironie, parce que le superlatif est inconciliable avec le qualificatif, comme si on disait que quelqu'un était superficielrment profond, basiquement sophistiqué, hermetiquement intelligent par exemple.

ben c'est Lucchini et ses formules ; mais j'ai bien compris l'oxymore, et c'est sa  justesse qui m'a plu, la contradiction qu'elle contient, d'un artiste plus qu'hyper starifié, et la simplicité dont il a toujours fait preuve, selon tous les témoignages (évidemment, on pourrait dire qu'ils sont sélectionnés pour cela) qui témoignent qu'en même temps, il avait pas chopé le melon. Il n'y a qu'à voir la composition de son public très protéiforme.

Posté

Homogeneitiquement protéiforme. 

Mais oui il y a bien plusieurs interprétations possibles, toi tu regardes avec les yeux de la bonté,  JM16 c'est autre chose et son esprit intelligent mais perfide l'a tout naturellement conduit à associer "immensément simple" avec " très gros con".

Posté

C'est du Luchini, donc probablement beaucoup de gentillesse avec une pointe d'ironie.

Posté

J'ai un peu médité sur la chanson avoir envie d'avoir envie, c'est plutôt de gauche je trouve, comme une critique de la société de consommation ou de la fatuité de la bourgeoisie , c'est en tout cas romantique.

Posté

Enfin qu'on me fasse toucher la pauvreté pour que j'apprenne à respecter l'argent je trouve pas que ça fasse très gauche quand même 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...