Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Le vrai coca a un goût différent des ersatz, testé maintes et maintes fois en double aveugle par votre serviteur. Et certainement différent des saloperies sans sucre et/ou sans caféine.

Le 04/05/2016 à 21:38, Citronne a dit :

Quand on me dit "cata" je pense catamaran... Honnêtement je préfère ca

C'est plus marrant. Et moins con(be).

s21984_Ba_dum_tss_RE_Minecraft_on_Drugs-

Posté
  Le 04/05/2016 à 21:38, Citronne a dit :

Quand on me dit "cata" je pense catamaran... Honnêtement je préfère ca

Cata veut dire dégustation en espagnol (c'est comme catering en english), et ça c'est bien...
Posté

1288809781_wheelchair-guy-vs-elevator.gi

on ne le voit pas ici mais le mec sur le fauteuil frappe la porte plusieurs fois avant de passer a travers

Posté
  Le 05/05/2016 à 14:26, DiabloSwing a dit :

Dans son cas qu'elle est la meilleure façon de sauter sans se vautrer lamentablement ?

Se laisser rouler en tombant
Posté

Dans son cas qu'elle est la meilleure façon de sauter sans se vautrer lamentablement ?

Je dirais, sauter de toutes ses forces dans le sens inverse de la marche tout en se préparant à faire une roulade arrière :D

Posté
  Le 05/05/2016 à 14:24, poney a dit :

Envoie ça par MP si ça t’embête pas :)

voilà :) ce que j'ai mis en gras, c'est le début et la fin d'une phrase que je comprends pas

Posté

Vu la vitesse, je ne vois pas trop comment il ne va pas se vautrer de toutes façons. Ici, le truc roule à la louche autour de 28 km/h (4m en 0.5s).

En gros, au dessus de 25 km/h, tu es obligé d'enchaîner très vite (passer de 0 à sprint immédiatement, en substance), ce qui nécessite une coordination musculaire assez exceptionnelle.

Posté

en fait le mieux ca serait de s'allonger et de sauter allonge en essayant de glisser plutot que rouler, vu que c'est sur du revetement pour pieton.Ou alors attendre que le train ait ralenti un peu...

Posté

Tiens, je vais regarder Ghostbusters, je crois bien que je l'ai jamais vu mais j'aime bien Bill Murray ; dans Lost in translation il est génial et dans Un jour sans fin aussi

Posté
  Le 05/05/2016 à 18:37, Bisounours a dit :

Tiens, je vais regarder Ghostbusters, je crois bien que je l'ai jamais vu mais j'aime bien Bill Murray ; dans Lost in translation il est génial et dans Un jour sans fin aussi

Le choix est fait.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...