poney Posté 21 décembre 2017 Signaler Posté 21 décembre 2017 Comme je le disais, théoriquement au boit de 3 mois, un juge de paix peut déclaré qu'un non payeur peut voir son bail invalidé et est donc expulsable. En pratique c'est difficile. Comme en France tu ne peux pas virer des squatter, d'ailleurs une lois antisquat doit être votée bientot. La presse regorge de locataires malfaisants avec des proprios qui n'ont plus que leurs yeux pour pleurer. Franchement les différences légales me semblent minimes. Le marché est différent par contre (je crois que les belges tendent à être plus propriétaires en moyenne)
Wayto Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 Il y a 9 heures, Tramp a dit : A Lisbonne j'ai visité le mercredi et j'ai emménagé le dimanche. Pas vu le proprio, pas parlé argent, rien signé. A Montreal on parlait un peu argent mais dès que tu as des références ça passe tout seul. Jamais été refusé, emménagement dans la semaine ou au début du mois. 4 apparts en 4 ans. Du coup tu loues que tu meublé ? Ou tu fais comment avec tes meubles ?
Marlenus Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 8 hours ago, poney said: En pratique c'est difficile. Comme en France tu ne peux pas virer des squatter, En France cela a changé depuis une affaire médiatisée. https://www.lesechos.fr/17/06/2015/lesechos.fr/021143481586_immobilier---les-squatters-expulses-plus-facilement.htm Le plus ch... pour le proprio c'est le locataire qui paye par intermittence, car quand le mec paye un loyer, tout repart à 0.
Tramp Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 Il y a 1 heure, Wayto a dit : Du coup tu loues que tu meublé ? Ou tu fais comment avec tes meubles ? Lisbonne meublé, Montreal l'un ou l'autre. J'ajoute mes meubles à ceux qui existent déjà.
Wayto Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 il y a 25 minutes, Tramp a dit : Lisbonne meublé, Montreal l'un ou l'autre. J'ajoute mes meubles à ceux qui existent déjà. Tu fais transporter tes meubles (par container j'imagine depuis Montreal à Lisbonne) ça te coûte pas trop cher ? T'utilises quel service ? Je commence à me renseigner pour la Croatie du coup...
NicolasB Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 Alors j'ai eu quelques conquêtes mais rien de bien splendide @Mathieu_D Et sinon je m'étais mis en pause de Liborg et toujours en France
Tramp Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 il y a 5 minutes, Wayto a dit : Tu fais transporter tes meubles (par container j'imagine depuis Montreal à Lisbonne) ça te coûte pas trop cher ? T'utilises quel service ? Je commence à me renseigner pour la Croatie du coup... Oh là non, j'ai laissé tout mes meubles à Montreal.
Romy Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 Quelqu'un connaîtrait un bon photographe à Paris pour faire un portrait à usage professionnel (CV, LinkedIn & cie)? Par «bon», j'entends surtout bon rapport qualité/prix
fryer Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 il y a 10 minutes, Romy a dit : Quelqu'un connaîtrait un bon photographe à Paris pour faire un portrait à usage professionnel (CV, LinkedIn & cie)? Par «bon», j'entends surtout bon rapport qualité/prix https://www.slimstylish.photos/ Testé et approuvé. Je crois qu'il est souvent sur Orléans désormais mais ça vaut toujours le coup de lui demander. Dis lui que tu viens de ma part
Hayek's plosive Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 "je viens de la part de fryer de liborg"
FabriceM Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 Il y a 13 heures, NoName a dit : Quel quartier ? Rue de Vesles, quand même. Des studios au 4ème étage pas loin du macdo.
NoName Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 il y a 11 minutes, FabriceM a dit : Rue de Vesles, quand même. Des studios au 4ème étage pas loin du macdo. Bah ça va, c'est quasiment le meilleur emplacement de la ville.
Romy Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 il y a une heure, fryer a dit : https://www.slimstylish.photos/ Testé et approuvé. Je crois qu'il est souvent sur Orléans désormais mais ça vaut toujours le coup de lui demander. Dis lui que tu viens de ma part Merci beaucoup. Ça me semble pas mal du tout il y a 54 minutes, Hayek's plosive a dit : "je viens de la part de fryer de liborg" Je suis sûre que ça ouvre toutes les portes.
fryer Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 il y a 1 minute, Romy a dit : Je suis sûre que ça ouvre toutes les portes. Ahah, mon identité reste publique http://donateurs.liberaux.org/
Bisounours Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 il y a 3 minutes, fryer a dit : Ahah, mon identité reste publique http://donateurs.liberaux.org/ C'est toi, Alex le beau gosse ?
Romy Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 Il y a 2 heures, fryer a dit : Ahah, mon identité reste publique http://donateurs.liberaux.org/ Je t'avais reconnu sur le book Mr Stylish de toute façon
Bisounours Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 il y a 4 minutes, Romy a dit : le book Mr Stylish kesaco ce truc encore ?
Tramp Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 Quand un deal sur deux c'est de l'achat-vente, on sait que l'année est fini.
Neomatix Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 Ben chez nous y'a plus un seul deal. La case "last 10 European operations" est la même que la semaine dernière sur le weekly update Y'a Amazon qui me propose de suivre Ayn Rand pour ne manquer aucune de ses sorties.
Rincevent Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 Il y a 3 heures, Bisounours a dit : C'est toi, Alex le beau gosse ? Ce Bureau est absolument terrible, je suis le seul gars à ne pas mesurer plus d'1m85...
FabriceM Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 Il y a 4 heures, NoName a dit : Bah ça va, c'est quasiment le meilleur emplacement de la ville. C'est pas faux. Mais bon la paperasse qu'il faut remplir pour louer 10 m² ... rien que de regarder les gens faire ça me gonfle
Bisounours Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 il y a 48 minutes, Rincevent a dit : Ce Bureau est absolument terrible, je suis le seul gars à ne pas mesurer plus d'1m85... c'est pas la longueur qui importe
Marlenus Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 1 hour ago, Rincevent said: Ce Bureau est absolument terrible, je suis le seul gars à ne pas mesurer plus d'1m85... Oui mais comme Napoléon tu es le chef. (Si tu préfères tu peux prendre Sarkozy, mais pour moi cela rend moins bien ).
Marlenus Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 J'ai toujours du mal avec ce genre d'articles: https://www.contrepoints.org/2017/12/22/305952-reseaux-sociaux-on-arretait-dalimenter-rancoeur Certains diront que c'est parce que je suis un gauchiste Alors sur le fond, suis totalement ok. Les vidéos à la con comme celle dont elle parle me gonfle et ceux qui les likent je les vois comme ces étudiants à Science Po qui sont à Sud et qui ont des Apple et un Iphone. Mais sur le forme. Une personne qui a un métier passion, me semble par essence disqualifiée pour expliquer qu'il ne faut surtout pas donner envie à ceux qui font un job alimentaire d'en changer.
Gilles Posté 22 décembre 2017 Signaler Posté 22 décembre 2017 il y a 12 minutes, Marlenus a dit : J'ai toujours du mal avec ce genre d'articles: https://www.contrepoints.org/2017/12/22/305952-reseaux-sociaux-on-arretait-dalimenter-rancoeur Certains diront que c'est parce que je suis un gauchiste Alors sur le fond, suis totalement ok. Les vidéos à la con comme celle dont elle parle me gonfle et ceux qui les likent je les vois comme ces étudiants à Science Po qui sont à Sud et qui ont des Apple et un Iphone. Mais sur le forme. Une personne qui a un métier passion, me semble par essence disqualifiée pour expliquer qu'il ne faut surtout pas donner envie à ceux qui font un job alimentaire d'en changer. J'ai l'impression qu'i lest mal rédigé. Que le but est de défendre les "petits métiers", de réclamer qu'on arrête de les considérer - et quelque part c'est une position saine et qui tabasse un peu les moralisateurs. Mais à trop insister sur les métiers avilissants nécessaire pour ne les défendre que l'espace d'une ligne, ça donne effectivement une impression de mépris.
Stuart Tusspot Posté 23 décembre 2017 Signaler Posté 23 décembre 2017 https://www.koreus.com/video/fusee-falcon-9-ciel-californie.html Regardez ça ! J'aurais pas pu m’empêcher de penser au moins un peu à un OVNI, pas vous? J'aurais voulu le voir en vrai pour connaitre ma réaction.
PABerryer Posté 23 décembre 2017 Signaler Posté 23 décembre 2017 Effectivement je comprend que les gens aient été troublés.
Marlenus Posté 23 décembre 2017 Signaler Posté 23 décembre 2017 16 hours ago, Gilles said: J'ai l'impression qu'i lest mal rédigé. Que le but est de défendre les "petits métiers", de réclamer qu'on arrête de les considérer - et quelque part c'est une position saine et qui tabasse un peu les moralisateurs. Mais à trop insister sur les métiers avilissants nécessaire pour ne les défendre que l'espace d'une ligne, ça donne effectivement une impression de mépris. Si c'est l'intention c'est effectivement très mal fait. Sinon, ça y est les derniers préparatifs avant noël et mardi je bosse.
Tramp Posté 23 décembre 2017 Signaler Posté 23 décembre 2017 Une heure et demie de retard sur un vol d'une heure, putain.
Messages recommandés