Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté
  Le 07/05/2016 à 17:12, Bisounours a dit :

Hahaha, non, elle a pas confondu le saladier avec sa litière, elle a délicatement attrapé quelques lentilles, et encore !

C'est drôle comme on peut attacher de l'importance à des choses aussi triviales lorsqu'on les a sous le nez ; je pense que si on pouvait assister à une séance de cuisine dans un restaurant, on irait plus jamais de sa vie. J'y ai bossé quelques saisons, et j'ai traîné dans des arrière cuisine, bah, j'aurais pas dû :(

Moi j;aurais tendance en m'en foutre, je verifierais vite fait qu'il n'y pas de poil de chat dans le saladier et paf. 

Maintenant si c'est pour des invites, je prend pas le risque, je refait le plat ou j'improvise, mais je n'apporte pas ca a table. 

Pour mon copain, il ne se pose meme pas la question, c'est direct poubelle. "C'est degeulasse, tu sait ou il le met son museau un chat ? Et puis ces poils, et la poussiere dans ses poils ? Et puis comment c'est meme possible qu'un chat ait pu atteindre le saladier ? T'a laisser le saladier trainer par terre ou quoi?

Oui parce que chez moi, les chats ne montent ni sur la table, ni sur les meubles, meme de jardin (enfin quand on est la) et n'ont meme pas acces a la cuisine, et des qu'on va se coucher ou qu'on s'absente, on les fait sortir. 

Posté
  Le 07/05/2016 à 18:15, Stuart Tusspot a dit :

J'ai reçu mon nouveau téléphone. Il y a 3 ans j'avais du changer de carte sim car elle était trop grande, alors je pensais que cette fois ça allait être bon, mais non. Elle est de nouveau trop grande et je dois à nouveau la changer. Grrr. <_<

avec un peu de chance, pour ton prochain telephone il n'y aura plus du tout de carte SIM !

Posté

je suis allé v

boire avec mon colloc polonais

je suis FULLL alcool

intéressant quand il parle de la pologne pré fin-de-l(URSS et qu'il t'explique qu'il fallait que lui, 4 ans, fasse la queue avec sa mère au début et sa soeur à la fin de la queue pour avoir des rations de café en plus parce que c'était une par personne

Posté
  Le 07/05/2016 à 20:49, NoName a dit :

je suis allé v

boire avec mon colloc polonais

je suis FULLL alcool

Je suis NoName

Posté
  Le 07/05/2016 à 20:50, Librekom a dit :

Je suis NoName

Même pas vrai

NoName c'es tmoi  :icon_mdr:

Posté
  Le 07/05/2016 à 16:06, Librekom a dit :

S'il est interessé par un stage dans la boite qui fait

ca

et ca

et ca

https://www.youtube.com/watch?v=dC7Ti6eLmw0

et ca aussi

et plein d'autres trucs ... fait moi signe

C'est la que mon copain travail.

Sur le site pres d'Eindhoven, il y a de la prod et de la R&D (plus de R&D que de prod, mais quand meme).

S'il faut, on peut l'heberger, on a 2 chambres d'amis. 

La seul chose absolument necessaire --> niveau d'anglais decent.

Sinon j'ai des contact chez ASML et DAF (chez Philips Lighting and Philips Healthcare aussi, mais il ne fabrique plus rien ici donc ce serait que de la R&D)

ASML c'est grave interessant, ils font de la photolithographie, mais c'est tres tres demandé, ils recoivent plusieurs milliers de demandes de stages chaque annee, il y a un service rien que pour ca. Donc on s;y prenant si tard je crois que c'est mort.

Merci beaucoup ! Mon frère s'y prenant au dernier moment, je vais voir si ça peut convenir...

Posté
  Bisounours a dit :

Moui, très original, Jim, tu peux mieux faire, je crois :)

Je ne peux pas vraiment, je suis trop loin ! :mrgreen:
Posté

ouais, c'est le retour des longues journées ensoleillées et de la saison ou je me réveille à 5h du matin frais et dispo sans aucune raison  :icon_tourne:

Posté
  Le 07/05/2016 à 20:15, Librekom a dit :

Oui parce que chez moi, les chats ne montent ni sur la table, ni sur les meubles, meme de jardin (enfin quand on est la) et n'ont meme pas acces a la cuisine, et des qu'on va se coucher ou qu'on s'absente, on les fait sortir. 

Comment fais tu pour que ton chat ne grimpe pas partout ? Un chat, c'est un grimpeur par définition, la mienne est toujours en hauteur  

318662IMG20151202140303.jpg

Posté
  Le 08/05/2016 à 08:30, Bisounours a dit :

Comment fais tu pour que ton chat ne grimpe pas partout ?

J'ai coupé le bout des pattes à celui de ma mère.

Elle est très contente du résultat.

Posté

Comment fais tu pour que ton chat ne grimpe pas partout ? Un chat, c'est un grimpeur par définition, la mienne est toujours en hauteur

Oh my god

Ubber mimiii (>_<)

Je pourrais lui faire un bisou si je passe dans ton coin ?

Posté

depuis tout petit, des qu'ils  grimpent sur un meuble, je tape du pied ou je fait un bruit qui leur fait comprendre qu'on ne peut pas. Si vraiment ils insistent, c'est un coup de vaporisateur, meme pas sur eux (rien que le bruit ca les effraye) et puis c'est tout. 

Ca ne les empeche pas de grimper partout a l'exterieur. Ils sont heureux. Ils passent le plus clair de leur temps dehors.

Posté

Oui, je comprends, tu éduques la bête, c'est bien ; je reconnais que je suis nulle en éducation animale, peut-être parce que ça ne me gêne pas ? :icon_redface:

Posté
  Le 08/05/2016 à 10:57, Bisounours a dit :

Oui, je comprends, tu éduques la bête, c'est bien ; je reconnais que je suis nulle en éducation animale, peut-être parce que ça ne me gêne pas ? :icon_redface:

Le chat qui monte sur la table c'est à eviter pour tout un tas de raisons.

Pour l'éduquer il faut juste le faire dégager à chaque fois.

La mienne malheureusement ce qu'elle a retenu c'est "ne pas monter sur les meubles en présence d'humains" et non "ne pas monter sur les meubles".

Posté

les chats comprennent extrement bien et rapidement les claques dans la gueule.

Il monte sur la table tu le degages avec une grosse mandale, il remontera plus jamais.Meme si t'es pas la il va reflechir.

Posté
  Le 08/05/2016 à 12:54, JIM16 a dit :

les chats comprennent extrement bien et rapidement les claques dans la gueule.

Il monte sur la table tu le degages avec une grosse mandale, il remontera plus jamais.Meme si t'es pas la il va reflechir.

Oui. Il faut pas trop hésiter à leur faire comprendre les choses de façon musclée.

Posté

C'est rare qu'un chat fasse une connerie à porté de baffe.

Alors qu'un jet de pantoufle permet bien des choses.

Posté

Dimanche combiné à jour férié c'est vraiment la mort niveau magasin.

Posté

Il faut pas que le chat fasse le lien entre la punition et ta présence. Une pantoufle dans la gueule qu'il n'a pas vu venir est donc une bonne solution. J'aime bien aussi le pistolet à eau.

Posté
  Le 08/05/2016 à 13:46, Escondido a dit :

Il faut pas que le chat fasse le lien entre la punition et ta présence. Une pantoufle dans la gueule qu'il n'a pas vu venir est donc une bonne solution. J'aime bien aussi le pistolet à eau.

On n'en a pas toujours sous la main mais l'écorce de mandarine, c'est bien pour leur faire péter un boulard aussi :)

Posté
  Le 08/05/2016 à 13:45, Tramp a dit :

Dimanche combiné à jour férié c'est vraiment la mort niveau magasin.

il pleut, ma moto marche pas, qu'est-ce je pourrais bien faire aujourdhui...

Posté
  Le 08/05/2016 à 14:01, JIM16 a dit :

il pleut, ma moto marche pas, qu'est-ce je pourrais bien faire aujourdhui...

C'est la fête des mères chez vous. Go brunch.

Posté

bah c'est venu bruncher chez nous et j'ai change un phare de la voiture....

je commence a m'endormir

j'essaye de cacher a mon pere que j'ai achete une moto ( pour sauvegarder le peu de sommeil qui lui reste)

"alors tu fais quoi en ce moment?

-euhhhhh rien de precis euhh j'ai euh j'ai fait un dessin....et je sors me promener...hum...tralala"

Posté

C'est mignon comme même adulte on cache des trucs à ses parents pour pas qu'ils flippent... ou qu'on se fasse engueuler

Posté

L'incendie de Fort McMurray est un sacré détecteur de gros cons.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...