Nigel Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 C'est le moment de faire une vidéo réponse pour démonter ce pavé. L'interactivité c'est important. Ah non, j'ai un peu eu la flemme. Ma réponse : Bon beaucoup de choses à dire mais étant que je crains le copier-coller de ta part, j'ai un peu la flemme de répondre. Surtout qu'au vu de ton profil Youtube, tu m'as l'air d'être un nationaliste de gauche tendance négationniste ce qui ne me plaît guère.... Mais je fais juste une remarque : si Hayek, Keynes, Schumpeter, etc, etc ont tous dit que Marx s'était trompé, c'est peut-être... qu'il s'est effectivement trompé. Et ça serait bien de lire pour changer les critiques de Marx au lieu de copier-coller les chapitres du maître.
Mathieu_D Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 inimaginable en france lol Bah non pourquoi ? Ça se voit à tout âge. (enfin à 18 ans on va plutôt payer un coup)
Tramp Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Quand j'étais freshman j'avais essayé de payer un coup à ma prof de compta. Sans succès
Brock Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Bah non pourquoi ? Ça se voit à tout âge. (enfin à 18 ans on va plutôt payer un coup) jamais vu ca arriver une seule fois dans toute ma scolarite.Ou peut-etre chez les petits, une fois.
Mathieu_D Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Chez les petits ça arrive beaucoup plus souvent les cadeaux à la maîtresse en fin d'année.
poney Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 En tout cas, toutes les meufs avec qui j'étais en secondaire et qui ont viré prof pour petits ( la moitié quoi), c'est le déferlement à chaque fin d'années de post facebook "merci pour tous ces cadeaux" Et celles en secondaire aussi. Fayots.
Cugieran Posté 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté 11 mai 2016 Je fais comprendre aux élèves qu'il m'arrive d'avoir que ce type de relation, c'est pas pour moi. chacun chez soi et les vaches seront bien gardées. Remarque, c'est pareil avec le reste de la population.
Neomatix Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Exactement. C'est pas comme aider une inconnue par telephone. 1) C'était pas une inconnue 2) C'était pas par téléphone 3) Je n'y ai pas passé la journée, mwa 4) Ça a indirectement payé (et pas un déjeuner) inimaginable en france lol Que les profs prennent le temps de t'aider ? Yep. Au lycée en tout cas, après c'est bien mieux.
Cugieran Posté 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté 11 mai 2016 Prendre le temps d'aider, ça fait partie du job et donc du salaire. Les cadeaux sont donc inappropriés.
NoName Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Prendre le temps d'aider, ça fait partie du job et donc du salaire. Les cadeaux sont donc inappropriés. yep, mais bon, c'est le naturel du bonhomme qui est comme ça faut dire que je lui ait offert ma guitare aussi, ça doit jouer mais de fait on se considère déjà plus comme des potes que comme une relation hiérarchique, on a énormément d'affinité lui et moi et en plus il est pratiquement libéral
Brock Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Que les profs prennent le temps de t'aider ? Yep. Au lycée en tout cas, après c'est bien mieux. tu as eu des malheurs, tu veux nous en parler?
Cugieran Posté 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté 11 mai 2016 yep, mais bon, c'est le naturel du bonhomme qui est comme ça faut dire que je lui ait offert ma guitare aussi, ça doit jouer mais de fait on se considère déjà plus comme des potes que comme une relation hiérarchique, on a énormément d'affinité lui et moi et en plus il est pratiquement libéral Ah ben si vous vous faites des papouilles c'est un autre contexte.
NoName Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Ah ben si vous vous faites des papouilles c'est un autre contexte. j'ajoute que techniquement c'était notre dernier cours ensemble, donc ça va, pas de risque de corruption
Cugieran Posté 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté 11 mai 2016 j'ajoute que techniquement c'était notre dernier cours ensemble, donc ça va, pas de risque de corruption
Cugieran Posté 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté 11 mai 2016 - Violer un chimpanzé - Tordre le cou à un sanglier à mains nues - Gagner au loto - Acheter des légos au mètre cube - Fabriquer une maison en légos - La détruire - Recommencer
Brock Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 pourquoi tu fais des trucs de meufs avec tes legos?
Flashy Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 - Violer un chimpanzé - Tordre le cou à un sanglier à mains nues - Gagner au loto - Acheter des légos au mètre cube - Fabriquer une maison en légos - La détruire - Recommencer C'est immonde ce que tu proposes au début de ta liste... Gagner au loto, n'as-tu aucun respect pour des notions essentielles comme le travail, la famille, la patrie?
Cugieran Posté 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté 11 mai 2016 pourquoi tu fais des trucs de meufs avec tes legos?Quand je joue avec mes légos, personne ne vient me parler pour me dire que je fais des trucs de meufs avec mes légos. C'est immonde ce que tu proposes au début de ta liste... Gagner au loto, n'as-tu aucun respect pour des notions essentielles comme le travail, la famille, la patrie? Aucun respect non.
POE Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Je fais comprendre aux élèves qu'il m'arrive d'avoir que ce type de relation, c'est pas pour moi. chacun chez soi et les vaches seront bien gardées. Remarque, c'est pareil avec le reste de la population. En fait derrière tes dessins de bite, se cache un perfectionniste pétri de valeurs, la bite sur le papier c'est l'exutoire que tu as trouvé pour t'échapper de ton carcan
Cugieran Posté 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté 11 mai 2016 En fait derrière tes dessins de bite, se cache un perfectionniste pétri de valeurs, la bite sur le papier c'est l'exutoire que tu as trouvé pour t'échapper de ton carcan Belle anal yse. Mais non.
POE Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Belle anal yse. Mais non. Combien de fois tu passes l'aspirateur par jour ? Et les vitres tu les fais quand ? Les chiottes faut les nettoyer combien de fois par mois ? Quel genre de PQ tu utilises ?
Messages recommandés