condorcet Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 C'est drôle cette citation est un récit d'un trolling de Gramsci auprès d'un évangéliste.
poney Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Hors contexte, une citation, on peut lui faire dire n'importe quoi. edit : oh merde, et la reprise, sans contexte à nouveau, de "la" citation de Hayek sur la dictature libérale. Avec des types comme lui, on a pas besoin d'ennemis.
Adrian Posté 31 mai 2016 Signaler Posté 31 mai 2016 Son compte twitter a été suspendu en France uniquement par twitter
Nigel Posté 31 mai 2016 Auteur Signaler Posté 31 mai 2016 Lesquen qui parle de petits détails de sa vie. C'est tellement intéressant. Non mais même quelqu'un qui souhaiterait se renseigner sur le personnage serait déçu.
Fagotto Posté 2 juin 2016 Signaler Posté 2 juin 2016 Le twitter d'HdL censuré! Complot de l'anti-France!
Nonaud Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Apparemment,L'aventure Henry de Lesquen se termine http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/05/31/25001-20160531ARTFIG00218-le-candidat-d-extreme-droite-henry-de-lesquen-bloque-par-twitter.php http://www.lesinrocks.com/2016/05/news/compte-twitter-dhenry-de-lesquen-nest-desormais-plus-accessible-france/
Nonaud Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Le twitter d'HdL censuré! Complot de l'anti-France! Malheuresement le site principal de Lesquen n'a pas été fermé: (badurl) https://lesquen2017.com/ (badurl) Il peut donc continuer à salir le libéralisme en toute impunité et les libéraux ne peuvent rien faire pour l'empêcher de continuer de nuir
SCBastiat Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Ce mec est un mystère pour moi. J'ai lu un extrait de son bouquin, et vraisemblablement il connaît bien le libéralisme, sûrement mieux que les autres politiciens actuels qui s'en réclament. Il semble cultivé, possède quelques bonnes références, ça n'a pas l'air d'être un demeuré complet quand tu lis certains passages... Et pourtant, en parallèle il te sort des trucs complètement dingues, dénués de toute logique, totalement antilibéraux et dignes du premier blaireau néo-nazi venu. L'article sur l'Etat de droit par exemple, on dirait qu'il l'a écrit en étant torché. C'est limite trop gros et trop incohérent pour être vrai. Vous ne pensez pas qu'il trolle, simplement ? Je viens de regarder son facebook et ça me semble clair qu'il s'amuse, avec des publications genre : "Présidentielle. Si Marine Le Pen était une véritable patriote, elle se désisterait en faveur d'Henry de Lesquen."
Marlenus Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Sa candidature est un troll. Il sait qu'il n'a aucune chance et donc il s'amuse. Mais il ne l'est pas lui même. Le fait le plus clair en cela ce sont ses émissions de radios sur la radio qu'il dirige (et qui a une audience raisonnable).
Nigel Posté 3 juin 2016 Auteur Signaler Posté 3 juin 2016 Le troll est bien maîtrisé cela dit. Je soupçonne un jeune connaisseur de s'occuper de son compte twitter. Et Lesquen n'est pas un crétin, c'est juste un mec d'extrême-droite. Mais Hitler n'était pas "débile", juste inhumain et dangereux.
poney Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Oué, chaque fois qu'un connard me bassine avec "la culture protège de l'extremisme (de droite, de gauche, ça va)", je lui rappelle gentillement de quel milieu venait les officiers allemands pour faire fermer son clapet.
Tramp Posté 3 juin 2016 Signaler Posté 3 juin 2016 Le troll est bien maîtrisé cela dit. Je soupçonne un jeune connaisseur de s'occuper de son compte twitter. Et Lesquen n'est pas un crétin, c'est juste un mec d'extrême-droite. Mais Hitler n'était pas "débile", juste inhumain et dangereux. Hitler était pas très malin
Nigel Posté 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté 4 juin 2016 Nawak. Il était sans doute plus cultivé et malin qu'Hollande.
Nonaud Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 http://www.liberaux.org/index.php/topic/43197-limmigration-la-confiture-le-multiculturalisme/ Il y a 7 ans sur liborg,des gens de la même mouvance que Lesquen(identitaire) postaient sur liborg
Anton_K Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 Troll de bas étages, il y a toujours eu des droitards parmi les nouveaux arrivants, et celui là a été houspillé et nonossé comme il se doit.
Atika Posté 5 juin 2016 Signaler Posté 5 juin 2016 Des gens qui veulent discuter sur le réalisme de frontières complètement ouvertes ou qui veulent critiquer le multiculturalisme etc il y en a déjà eu et dans le futur ne seront pas nonossés pour ça je pense. En revanche celui qui arrive avec sa théorie complotiste...
Adrian Posté 2 juillet 2016 Signaler Posté 2 juillet 2016 Le président de Radio Courtoisie, Henry de Lesquen, est prié de démissionner
Nigel Posté 2 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 2 juillet 2016 Lesquen n'est pas pour le rétablissement de l'esclavage. Bon vous me direz, on est pas à ça près... Mais par contre, il est vrai que TV Libertés est en train de bouffer les médias de la droite de la droite. D'après ce que je sais, l'argent proviendrait massivement des dons de retraités. Comme quoi, c'est pas la crise pour tout le monde Bah, c'est plutôt libéral comme moyen en tout cas.
Nigel Posté 14 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 14 juillet 2016 Tout est dans la démesure chez ce mec, même ses chiottes.
Nigel Posté 3 août 2016 Auteur Signaler Posté 3 août 2016 Il y a quelqu'un qui cherche sa com... C'est pas possible autrement.
Nigel Posté 23 août 2016 Auteur Signaler Posté 23 août 2016 Un parasite nommé Zemmour : (badurl) https://lesquen2017.com/2016/08/23/un-parasite-nomme-zemmour-par-henry-de-lesquen/ (badurl) Ahah Le type est fou mais fou
Messages recommandés