Mathieu_D Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Mathieu_D pas franchouille sur le fromage ? Mais qu'est-ce que vous lui avez fait ? Ha si si mais comme tout franchouille je goûte aux merveilles du monde et je sais les apprécier.
Mathieu_D Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Il y a du fromage belge ? Par exemple j'aime plus le fromage de l'abbaye d'Orval que sa bière.
Cthulhu Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Je vais mettre Orval dans ma bucket list de visites à faire, tiens.
Astha Posté 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté 11 mai 2016 les gaufres françaises Il y a du fromage belge ? Des tas. Tu vas devoir faire une petite sortie découverte en Belgique.
Neomatix Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Tututu. Vin français, fromage italien, jambon espagnol, pas de pain Vin français, fromage espagnol, jambon italien, pas de pain Vin espagnol, fromage français, jambon italien pas de pain Vin espagnol, fromage italien, jambon français pas de pain Vin italien, fromage espagnol, jambon français pas de pain Vin italien, fromage français, jambon espagnol pas de pain sont les seules manières de se sustenter en réalité.
Cugieran Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 En fait ce qui est cool c'est que le reblochon c'est savoyard. Et donc les franchouilles annexent ce royaume en 1860 et ensuite disent que le reblochon c'est la cuisine française Pratique. La Savoie c'était le Piémont et donc l'Italie ergo le reblochon c'est un fromage italien Parce que le Piémont c'est italien ? Allons... http://www.confreries.be/UNION/conf/remoudou/index.htm Ah oui, c'est donc un classique
poney Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 C'que j'aime avec cette confrérie, c'est que les mecs annoncent noir sur blanc sur leur site internet que frauder le fisc, c'est normal
Tremendo Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Parce que le Piémont c'est italien ? Allons...Demande aux supporters de la Juve
Bisounours Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Jcomprends pas, la gaufre, serait une invention belge ? Vous êtes nombreux les Belges du forum ?
Tremendo Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Bientôt les franchouilles nous diront que le nutella c'est franchouille. Peuvent pas s'en empêcher
Tramp Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Ca c'est un classique. Les kleenex aussi parce qu'on répète à tort et à travers dans les écoles que "kleenex n'existe pas en anglais, on dit tissue."
poney Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Nan, c'est pas une invention de chez nous mais c'est nous qu'on lui a donné ses lettres de noblesse
Cugieran Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Demande aux supporters de la Juve Ceux qui parlent tous français? Ah je vois...
Hayek's plosive Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Ceux qui parlent tous français? Ah je vois...La juve, ce club qui a plus de supporters à l'extérieur qu'à Turin. Grosse référence.
Tremendo Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 La juve, ce club qui a plus de supporters à l'extérieur qu'à Turin. Grosse référence.L'OM aussi
Hayek's plosive Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Sauf qu'à Marseille on supporte... l'OM.
Tremendo Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Et à Turin non? Bizarre le stade est toujours plein T'as quand même l'art de parler nawak dans un fil qui n'a rien à voir.
Hayek's plosive Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Parce qu'à Turin on supporte le Torino. J'y peux rien si tu étales ton inculture footballistique ailleurs que dans le fil idoine.
Tremendo Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Parce qu'à Turin on supporte le Torino. J'y peux rien si tu étales ton inculture footballistique ailleurs que dans le fil idoine. T'es toujours HS . Continue c'est drôle
Mathieu_D Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Le pourtour méditerranéen a donné plusieurs des cuisines les plus estimées au monde quand on y pense. L'italienne, l'espagnole (hors Galice et pays basque, ce qui n'est pas rien dans le milieu), la provençale-languedocienne (je n'arrive pas à typer ethnico-culturellement toute la côte française et je me fais taper sur les doigts quand je place Montpellier en Provence) et la libanaise. Pardon aux familles grecques, turques et africaines mais la réputation est moins forte là-bas.
Hayek's plosive Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Le houmous un grec te dira que c'est grec, un turc te dira que c'est turc, un libanais, un chypriote etc te dira que ça vient de chez eux. J'ai souvent l'impression qu'à part pour certains ingrédients qui diffèrent, les recettes se ressemblent entre ces pays.
Mathieu_D Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Regime crétois... Tu vas puller Jesrad. Réputer pour ses bénéfices santés supposés plutôt que pour son bon goût.
Tramp Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Les Syriens sont excellents aussi d'ailleurs. J'ai jamais goûté Jordanien par contre.
Stuart Tusspot Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 joli, c'est meme pas un verbe qui existe Si.
Messages recommandés