Aller au contenu

Florence impose un menu local obligatoire

Astha

Messages recommandés

Posté

Mathieu_D pas franchouille sur le fromage ? Mais qu'est-ce que vous lui avez fait ?

Ha si si mais comme tout franchouille je goûte aux merveilles du monde et je sais les apprécier.

Posté

Wowowowowowowowo, y a crime de lèse majesté là

Posté

les gaufres françaises 

:aille:

Il y a du fromage belge ?

Des tas.

Tu vas devoir faire une petite sortie découverte en Belgique.

Posté

J'aime la bière aussi, hein.

bon, ça va alors :)

Posté

Tututu.

Vin français, fromage italien, jambon espagnol, pas de pain

Vin français, fromage espagnol, jambon italien, pas de pain

Vin espagnol, fromage français, jambon italien pas de pain

Vin espagnol, fromage italien, jambon français pas de pain

Vin italien, fromage espagnol, jambon français pas de pain

Vin italien, fromage français, jambon espagnol pas de pain sont les seules manières de se sustenter en réalité.

Posté

En fait ce qui est cool c'est que le reblochon c'est savoyard. Et donc les franchouilles annexent ce royaume en 1860 et ensuite disent que le reblochon c'est la cuisine française :D

Pratique.

La Savoie c'était le Piémont et donc l'Italie ;) ergo le reblochon c'est un fromage italien

Parce que le Piémont c'est italien ? Allons...

Ah oui, c'est donc un classique :D

Posté

C'que j'aime avec cette confrérie, c'est que les mecs annoncent noir sur blanc sur leur site internet que frauder le fisc, c'est normal :D

Posté

Bientôt les franchouilles nous diront que le nutella c'est franchouille. Peuvent pas s'en empêcher

Posté

Ca c'est un classique. Les kleenex aussi parce qu'on répète à tort et à travers dans les écoles que "kleenex n'existe pas en anglais, on dit tissue."

Posté

Nan, c'est pas une invention de chez nous mais c'est nous qu'on lui a donné ses lettres de noblesse :)

Posté

La juve, ce club qui a plus de supporters à l'extérieur qu'à Turin. Grosse référence.

L'OM aussi
Posté

Et à Turin non? Bizarre le stade est toujours plein

T'as quand même l'art de parler nawak dans un fil qui n'a rien à voir.

Posté

Parce qu'à Turin on supporte le Torino.

J'y peux rien si tu étales ton inculture footballistique ailleurs que dans le fil idoine.

T'es toujours HS . Continue c'est drôle
Posté

Le pourtour méditerranéen a donné plusieurs des cuisines les plus estimées au monde quand on y pense.

L'italienne, l'espagnole (hors Galice et pays basque, ce qui n'est pas rien dans le milieu), la provençale-languedocienne (je n'arrive pas à typer ethnico-culturellement toute la côte française et je me fais taper sur les doigts quand je place Montpellier en Provence) et la libanaise.

Pardon aux familles grecques, turques et africaines mais la réputation est moins forte là-bas.

Posté

Le houmous un grec te dira que c'est grec, un turc te dira que c'est turc, un libanais, un chypriote etc te dira que ça vient de chez eux.

J'ai souvent l'impression qu'à part pour certains ingrédients qui diffèrent, les recettes se ressemblent entre ces pays.

Posté

Regime crétois...

Tu vas puller Jesrad.

Réputer pour ses bénéfices santés supposés plutôt que pour son bon goût.

Posté

Les Syriens sont excellents aussi d'ailleurs. J'ai jamais goûté Jordanien par contre.