Tramp Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Pourtant les Palmes sont très souvent des énormes navets. Wait wut ?
Cugieran Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Pourtant les Palmes sont très souvent des énormes navets. Tu n'as vraiment aucun goût. Tu reprendras bien un peu de sauce à la menthe sur ton rôti ? 2
Tremendo Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Pourtant les Palmes sont très souvent des énormes navets.Ah non mais moi je te parle pas du festival mais des films en présentation hors-compétition -tous les ans tu as des blockbusters- et du marché du film de Canneshttps://fr.m.wikipedia.org/wiki/Marché_du_film_de_Cannes
Tremendo Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 En tout cas ce fil aura appris une chose. Si vous invitez Cugieran à manger faut pas que ce soit trop exotique
Hayek's plosive Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Tramp, cugieran, je doute de vos libéralismes. Cannes est un César bis pour l'internationale gauchiste. 1
Marlenus Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Pourtant les Palmes sont très souvent des énormes navets. Au XXIème siècle cela s'est dégradé (même si il y a quand même encore du bon). Mais au XXème siècle c'est plus souvent de la qualités que du navet.
Cugieran Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Tramp, cugieran, je doute de vos libéralismes. Cannes est un César bis pour l'internationale gauchiste. Wohwohwoh et moi je trollais, le festival de Cannes, c'est de la merde en barres. Le cinéma, voilà un domaine ou la France, en dépit d'une production vigoureusement subventionnée par un état moribond, fait de la merdasse en barres.
Tremendo Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Je plussoie Ploplo sur Cannes, les palmes d'or bien c'était il y a 40 ans
Asthenik Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Bien sûr, une pizza est moins chère est moins difficile à préparer qu'un coq au vin, c'est certain. C'est pas du tout la même gamme. Ce sont en plus des migrants qui ont beaucoup exporté leur cuisine (pour le marché des migrants lui-même au départ), et les français ont relativement peu émigrés.
Tramp Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Je plussoie Ploplo sur Cannes, les palmes d'or bien c'était il y a 40 ans Pulp Fiction, Kusturica...
Astha Posté 10 mai 2016 Auteur Signaler Posté 10 mai 2016 On a nos spécialités, anguille au vert, moules, tomates/croquettes aux crevettes, carbonades, frites, asperges blanches, chicons gratins et autres. Ce n'est pas bien de copier sur les voisins !
foo Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 La France est le pays le plus étoilé. Et les étoilés français sont généralement bien meilleurs que ceux à l'etranger
Tramp Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Et il y a des étoiles françaises à l'étranger. Robuchon à Hong Kong par exemple.
Tremendo Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Ce sont en plus des migrants qui ont beaucoup exporté leur cuisine (pour le marché des migrants lui-même au départ), et les français ont relativement peu émigrés.Actuellement c'est pourtant le cas, ce sont beaucoup d' émigrés français en ce moment qui ouvrent des restos à l'étranger
Tremendo Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Kusturica...LolMis à part le pianiste et pulp fiction , il faut remonter à Mission
Hayek's plosive Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Et il y a des étoiles françaises à l'étranger. Robuchon à Hong Kong par exemple. Hélène Darroze ici. 2 étoiles au Connaught. Extraordinaire.
Marlenus Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 "Le vent se lève" est très bien (même si on aime pas Ken Loach).
Tramp Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Il y en a plus à Tokyo qu'à Paris. On a la chance d'avoir des étoilés un peu partout.
condorcet Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 "Le vent se lève" est très bien (même si on aime pas Ken Loach). pareil et j'ai bien aimé Tree of life
Cugieran Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 J'ai beaucoup aimé Commando et Il était une fois dans l'ouest aussi. Et Machete.
Alchimi Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Pour un forum où "français" tient de l'insulte, 7 pages sur qui a la meilleure cuisine, c'est tout de même doucement ironique. 1
Hayek's plosive Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Pour un forum où "français" tient de l'insulte, 7 pages sur qui a la meilleure cuisine, c'est tout de même doucement ironique.nimp
NicolasB Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Et pour mettre tout le monde d'accord : la Grande Bouffe c'est combien d'étoiles???? lol 1
Tremendo Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Pour un forum où "français" tient de l'insulte, 7 pages sur qui a la meilleure cuisine, c'est tout de même doucement ironique.Depuis le temps que je dis que les français s'adorent plus que tout autre au monde. Les accusations d'anti-patriotes c'est très loin d'être la réalité.On a donné du lol à nos amis belges là
Mathieu_D Posté 10 mai 2016 Signaler Posté 10 mai 2016 Ouate Ze phoque de rapport entre les messages ici.
Messages recommandés