Aller au contenu

Florence impose un menu local obligatoire

Astha

Messages recommandés

Posté

En chômeurs aussi

Non, on est dans le bas de la moyenne.

Posté

Parce que bien sûr du lavage de cerveau républicain et laïc il n'y en a pas à longueur de journée en France dans les médias et à l'ednat !

Pas au point de faire reciter la Marseillaise a toutes les cheres petites tetes blondes. Ils sont un poil moins bourrins a l'EdNat (mais plus sournois).

Et l'EdNat sait aussi jouer la corde de l'auto-chatiment quand il faut parler de l'esclavage, la traite negriere, la colonisation et la delation pendant l'occupation.

Posté

Les suisses se la pètent sur les montres. Super.

Ils se la pètent aussi sur la qualité de la vie en Suisse. Sans cesse... mais ça reste toujours entre eux ; ils ont trop la trouille que des étrangers l'apprennent et se pointent chez eux. :lol:
  • Yea 1
Posté

On est pas passe au dessus de la moyenne de l'UE?

Ouais mais y en a des encore pire que nous. Alors que pour la bouffe, c'est clair que personne ne nous bat !

:D

• Yea 1
Posté

A 6 millions et quelques on est pas loin des 20%

Non mais osef, tu fais que troller depuis tout a l'heure. :)

Allez, je le vois ton petit sourire en coin. :)

Posté

Pas au point de faire reciter la Marseillaise a toutes les cheres petites tetes blondes. Ils sont un poil moins bourrins a l'EdNat (mais plus sournois).

Et l'EdNat sait aussi jouer la corde de l'auto-chatiment quand il faut parler de l'esclavage, la traite negriere, la colonisation et la delation pendant l'occupation.

Un hymne, aussi con que cela puisse paraître n'est pas autant de l'embrigadement que tous les discours qu'on entend depuis des années et surtout depuis Charlie en France
Posté

Un hymne, aussi con que cela puisse paraître n'est pas autant de l'embrigadement que tous les discours qu'on entend depuis des années et surtout depuis Charlie en France

Ah mais ne crois pas que le PoA n'est pas l'arbre qui cache la foret. Par exemple, le programme scolaire US occulte completement les camps d'internement des citoyens americains d'origine japonaise pendant la WW2. Ca fait un peu tache.

Posté

Ah mais ne crois pas que le PoA n'est pas l'arbre qui cache la foret. Par exemple, le programme scolaire US occulte completement les camps d'internement des citoyens americains d'origine japonaise pendant la WW2. Ca fait un peu tache.

Ils doivent pas trop parler des politiques de stérilisation des pauvres et des alcooliques par les progressistes qui voulaient améliorer la vitalité de la nation américaine pendant la Progressive Era.

Posté

Non mais osef, tu fais que troller depuis tout a l'heure. :)

Allez, je le vois ton petit sourire en coin. :)

Non mais je sais que vous, vous trollez. Je sors d'un week-end avec des gens qui eux disaient la même chose mais sérieusement. Si ce pays veut se réformer il doit aussi se réformer culturellement parlant. Se croire les meilleurs n'aide pas à avancer, on oublie nos points faibles.
Posté

Quand tu mets les Francais le nez dans leur caca, ils se roulent dedans. C'est mal barré.

Posté

Non mais je sais que vous, vous trollez. Je sors d'un week-end avec des gens qui eux disaient la même chose mais sérieusement. Si ce pays veut se réformer il doit aussi se réformer culturellement parlant. Se croire les meilleurs n'aide pas à avancer, on oublie nos points faibles.

Don Quichotte est espagnol. Coincidence? Je ne crois pas.

Ha oui les fameuses connaissances françaises de Tremendo qui ne picolent pas, ffffffrfrfgrfrrrrrrf.

:lol:

Posté

Le programme scolaire français omet de parler des petits réunionnais en Correze et parle des "événements" d'Algérie.
Posté

Y a un putsch d'un quarteron de généraux en retraite je crois. Et à un moment, on envoie le contingent.

Posté

Ben quelqu'un a dit qu'il restait des trucs valables et estimés en France et ça fait pêter des plombs.

On est passé de "meilleurs" à "valables", je ne désespère pas. Même des cas désespérés
Posté

Ben quelqu'un a dit qu'il restait des trucs valables et estimés en France et ça fait pêter des plombs.

C'est comme quand des supporters neo-nazis hollandais foutent la merde quelque part, c'est quand-meme des supporters marseillais. Parce que bon.

• Yea 1
Posté

C'est comme quand des supporters neo-nazis hollandais foutent la merde quelque part, c'est quand-meme des supporters marseillais. Parce que bon.

Qu'il est rancunier comme une jeune demoiselle
Posté

On est passé de "meilleurs" à "valables", je ne désespère pas. Même des cas désespérés

Si on ne peut plus faire un peu de fausse modestie maintenant...
  • Yea 2
Posté

N'empeche on se fendrait bien la gueule si on se retrouvait tous a Paris pour prendre un verre. :)

Je suis censé être commissaire au peuple en plus :D . Je fais très mal mon boulot
Posté

Oui enfin a l'internationale. A Paris c'est le boulot de citronne.

D'ailleurs j'ai pas de nouvelles de l'autre zazou qui doit passer par ici cette semaine pour prendre un verre avant de rentrer retrouver sa bourgeoise douce.

Posté

Quand je vois les mecs qui parlent de bouffe italienne et qui n'ont que la bolognaise et la pizza en exemple, j'ai envie de crier au franchouillisme.

La cuisine italienne est la meilleure du monde, vous semblez surtout ne pas la connaître.

Je vais chaque année en Italie et il ne viendrait jaaaamais en tête l'envie de manger autre chose que des plats italiens, j'en découvre chaque année de nouveaux, avec de nouvelles saveurs, des nouveaux produites, ... chaque ville, chaque région à ses spécialités, très différentes. C'est une tuerie.

Cette loi est con mais elle ne me concerne pas, parce que même pour le dernier des snacks je préfère une arancini ou un suppli à n'importe quel kébab.

• Yea 1