Aller au contenu

Euro 2016, pronostics et victoire de Solomos

Messages recommandés

Posté

Le Portugal finit troisième de sa poule. Je serais bien incapable de dire qui ils rencontrent en huitième, c'est compliqué.

Mes pronostics sont complètement à l'ouest.  :icon_ptdr:

Posté

Croatie.

C'est mieux pour eux de finir 3ème que 2ème

2ème ils tombaient contre l'angleterre.

Je vois pas de favoris clairs dans leur côté du tableau.

Posté

Croatie.

C'est mieux pour eux de finir 3ème que 2ème

2ème ils tombaient contre l'angleterre.

Je vois pas de favoris clairs dans leur côté du tableau.

Tel que j'ai compris le tableau, la Croatie joue la Slovaquie.

Posté

Tel que j'ai compris le tableau, la Croatie joue la Slovaquie.

La Croatie joue le Portugal et la Slovakie joue l'Allemagne.

Posté

Ca fait plusieurs fois que je regarde les tableaux et qui doit rencontrer qui et je ne comprends toujours rien avec ces histoires de 3emes. Les mecs de l'uefa ont un cerveau de bureaucrates pour faire des usines à gaz, où est passé l'enjeu bordel?

Posté

J'y pense, Librekom, tu soutiens quelle équipe toi ? Vu que tu es tout mélangé entre la Hollande, l'Italie et la Belgique ? J'en oublie pas ? :)

Posté

Les Pays Bas ne sont pas qualifiés, donc pour eux c'est déjà réglé.

:icon_ptdr:

Bisounours semble préférer le cyclisme

Posté

Zlatan qui est ultra-marqué. On va se faire chier.

Le type a pas de bol, tous les ans à partir des quarts en ligue des champions et avec la Suède au premier tour il est ultra-marqué. Pas de bol pour ce quadruple ballon d'or...
Posté
:lol: oui, je suis pas très branchée foot mais l'idée c'était d'interviewer Librekom mais p'tet qu il préfère aussi le cyclisme :blink: dont je sais qu'il est multipays
Posté

:lol: oui, je suis pas très branchée foot mais l'idée c'était d'interviewer Librekom mais p'tet qu il préfère aussi le cyclisme :blink: dont je sais qu'il est multipays

Sérieusement c'est vrai qu'on oublierait presque que les néerlandais ne sont pas là. On a tellement l'habitude de les voir, le football dans ce pays est en train de régresser énormément
Posté

:D

Je regarde italie-irlande. Sincèrement les italiens avec une équipe bis gèrent sans problème des irlandais qui bougent dans tous les sens pour rien.

Posté

L'Irlande vient de marquer et devient l'adversaire de l'équipe de France. La Belgique avec la Hongrie. Pour le moment

Posté

Pour l'instant je n'ai que Suisse-Pologne

Pareil pour moi.

8e:

Suisse - Pologne
Espagne - Suede
Angleterre - Turquie
Portugal - Italie
Allemagne - Autriche
Belgique - Croatie
France - Ukraine
Galles - Irlande
Posté

Tous les gros favoris sont dans le bas de tableau. Dans le haut de tableau je sens très bien la Croatie. Dans le bas l'Italie ou l'Allemagne

Posté

Bordel je viens de regarder le tableau, d'un côté toutes les grosses équipes, de l autre la Hongrie, le pays de Galles et la Croatie, je vais finir par croire que wilmots à fait exprès de perdre pour aller calmement en finale.

Στάλθηκε από το SM-J320F μου χρησιμοποιώντας Tapatalk

Et regarde le maintenant...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...