Adrian Posté 17 juin 2016 Signaler Posté 17 juin 2016 Des supporters anglais ont fait boire une bière à un enfant de 7 ans contre de l'argent
Brock Posté 17 juin 2016 Signaler Posté 17 juin 2016 genre le gamin il va avoir PTSD d'avoir bu une biere a 7 ans bhahaha "indignez-vous!" 1
Mathieu_D Posté 18 juin 2016 Signaler Posté 18 juin 2016 Ha cette case c'était pour le jeu de mot, c'est très bon le waterzooie. J'en fait un aux poissons qui ne m'attire que des compliments.
Tremendo Posté 18 juin 2016 Signaler Posté 18 juin 2016 genre le gamin il va avoir PTSD d'avoir bu une biere a 7 ans bhahaha "indignez-vous!" Il va pisser un grand coup. Il aura jamais vu de sa vie, ça le fera rire, il passera un bon moment
Mathieu_D Posté 18 juin 2016 Signaler Posté 18 juin 2016 Bah apparemment le petit rom tenait mieux que les anglais.
Brock Posté 18 juin 2016 Signaler Posté 18 juin 2016 beh oui mais lui il est deja alcoolique ca compte pas
Astha Posté 18 juin 2016 Signaler Posté 18 juin 2016 Ha cette case c'était pour le jeu de mot, c'est très bon le waterzooie. J'en fait un aux poissons qui ne m'attire que des compliments.
Astha Posté 18 juin 2016 Signaler Posté 18 juin 2016 En marge d’un forum économique à Saint-Pétersbourg ce vendredi, Vladimir Poutine est revenu sur les débordements entre supporters russes et anglais samedi dernier à Marseille. S’il a condamné la violence, le président russe a ironisé en avouant ne pas comprendre « comment 200 de nos supporters ont pu passer à tabac plusieurs milliers d'Anglais ».
Cugieran Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 N'empêche le gus qui a eu la brillante idée d'organiser un match Russie/Angleterre en plein milieu de racaille-land, je lui paierais bien une bouteille de vin. Et que dire de tous ces matches de championnat de de coupe d’Europe qui dégénèrent systématiquement à Marseille ? A chaque fois, c'est pareil. Le centre ville est systématiquement mis à sac à Marseille. Alors bon, on n'entend rien à la télé parce que les gens sont habitués mais là c'est l'euro, ça fait du bruit. Pour France Albanie, d'énormes émeutes. Une ambiance de merde. La catastrophe. Range ta bouteille de vin. Ou tu veux.
Poil à gratter Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 Et que dire de tous ces matches de championnat de de coupe d’Europe qui dégénèrent systématiquement à Marseille ? A chaque fois, c'est pareil. Le centre ville est systématiquement mis à sac à Marseille. Alors bon, on n'entend rien à la télé parce que les gens sont habitués mais là c'est l'euro, ça fait du bruit. Pour France Albanie, d'énormes émeutes. Une ambiance de merde. La catastrophe. Range ta bouteille de vin. Ou tu veux. Possible, il faut dire que je ne m'intéresse ni au foot ni a Marseille: ils peuvent bien ravager le centre ville toutes les semaines si ça fait partie des coutumes.
Cugieran Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 Possible, il faut dire que je ne m'intéresse ni au foot ni a Marseille: ils peuvent bien ravager le centre ville toutes les semaines si ça fait partie des coutumes. C'est clair que ça fait pas la une quand le centre de la deuxième ville de France est ravagé par des hooligans. Obligé de lire l'Equipe pour s'en apercevoir.
Hayek's plosive Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 A ce qu'il parait Islande Hongrie l'ambiance était pas mal.
Mathieu_D Posté 19 juin 2016 Signaler Posté 19 juin 2016 Les nationalistes-footeux hongrois ont l'air pas mal, ouais.
Astha Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 Les Irlandais, meilleurs supporters de l'Euro 2016 A Paris toujours, on a vu certains d'entre eux venir en aide à un couple de personnes âgées dont la voiture avait crever, en leur changeant une roue. "C'est la différence avec les supporters anglais", s'amusait l'un d'entre eux.
Neomatix Posté 22 juin 2016 Signaler Posté 22 juin 2016 on a vu certains d'entre eux venir en aide à un couple de personnes âgées dont la voiture avait crever Bordel de &$£%! de !§+@# de ta mère de journaliste payé par la redevance infoutu de maîtriser la conjugaison du plus-que-parfait.
Messages recommandés