Aller au contenu

Élection POTUS 2016 : Hillary Clinton

Messages recommandés

Posté
  Le 18/10/2016 à 09:59, Ray a dit :

Il n'a pas encore perdu. TOUS les mass médias sont contre lui, il ne faut pas l'oublier. Cela déforme la perception de la réalité électorale.

:lol:

Vous rêvez en quadrichromie...

Posté
  Le 18/10/2016 à 10:21, Patrick Smets a dit :

:lol:

Vous rêvez en quadrichromie...

+1

Et rever de Trump president c'est particulierement degoutant. 

• Yea 2
Posté
  Le 18/10/2016 à 10:27, Patrick Smets a dit :

En fait, c'est l'exemple type du raisonnement sectaire coupé de la réalité.

J'espère qu'il sera élu juste pour pouvoir ressortir ce quote.

Posté
  Le 18/10/2016 à 10:19, Tramp a dit :

À ce rythme là, vu les propositions de Juppé, ce sont les liberaux qui dictent la politique Francaise.

Le libéralisme a gagné du terrain en France, oui.

Posté
  Le 18/10/2016 à 11:21, Ray a dit :

J'espère qu'il sera élu juste pour pouvoir ressortir ce quote.

1) quand bien même il finirait par être élu ne change rien au fait que tu tiens aujourd'hui un raisonnement de type sectaire.

2) tout le monde sait que ce n'est pas «juste» pour ca que tu espères qu'il sera élu...

• Yea 3
Posté
  Le 18/10/2016 à 11:29, Patrick Smets a dit :

1) quand bien même il finirait par être élu ne change rien au fait que tu tiens aujourd'hui un raisonnement de type sectaire.

De nous deux c'est toi qui nous fait partager tes certitudes sur l'avenir.

Comme tu es si sûr de toi, tu vas gagner beaucoup d'argent en pariant sur les résultats. D'avance, félicitations.

Citation
2) tout le monde sait que ce n'est pas «juste» pour ca que tu espères qu'il sera élu...

Tout le monde = toi.

En général les gens qui disent des bêtises ont tendance à impliquer tout le monde pour se rassurer.

Cela ne sert à rien de poursuivre cette discussion.

Posté

Je reviens deux secondes sur un truc de la page précédente, le "white nationalism". Qu'est-ce que Trump a dit comme saloperies sur les Noirs exactement ? Il me semblait au contraire qu'il les épargnait tout particulièrement.

Posté

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai trouvé durant mes récentes recherches, le résumé de ce qu'est l'alt-right par elle-même et en traduction française monsieur ^^

Partie 1 :

Partie 2 : (badurl) http://www.blancheurope.com/2016/10/04/guide-de-lalt-right-ideologie-et-memes/ (badurl)

Partie 3 : (badurl) http://www.blancheurope.com/2016/10/05/guide-de-lalt-right-chefs-et-avenir/ (badurl)

Bon je préviens tout le monde, on est chez les tarés tendance affreux salopard. Mais ça reste utile pour comprendre une partie de ce qui se joue. Sachant que comme on peut le voir, une partie de nos "héros" libertariens, ont été leurs héros à eux aussi. 

Puis ils ont découvert qu'une bonne partie des auteurs libéraux étaient  :juif:  Et ils ont explosé. 

Posté
  Le 18/10/2016 à 12:01, Rincevent a dit :

Je reviens deux secondes sur un truc de la page précédente, le "white nationalism". Qu'est-ce que Trump a dit comme saloperies sur les Noirs exactement ? Il me semblait au contraire qu'il les épargnait tout particulièrement.

Whaaaaat? Entre autres conneries, il a quand même sorti un truc du genre " Go back to Africa to see if black lives matter there."

Et puis, il a passé son temps à taper sur les Mexicains et hispanophones.

Posté
  Citation

" Go back to Africa to see if black lives matter there."

QFT.

Citation

Sur l'immigration mexicaine illégale précisément.

Posté

Ne peut-on pas relier la succès du FN à la propagande soralienne ? Sachant que celle-ci a beaucoup fonctionné sur les militants. 

Posté
  Le 18/10/2016 à 13:48, Nigel a dit :

Ne peut-on pas relier la succès du FN à la propagande soralienne ? Sachant que celle-ci a beaucoup fonctionné sur les militants.

Bôf. Autour de moi, les gens qui écoutent Soral n'iraient pas voter pour le FN.

Posté

Faut voir ton entourage aussi.

Si il s'agit de musulmans, effectivement, ils se bousculent pas pour voter FN. 

Posté

Bon, sinon, et pour en finir avec l'alt right, c'est simplement des hommes blancs de droite un peu teubés et racistes qui s'habillent comme des hipsters et qui essaient de rendre cool et hype leurs idées puantes. C'est vraiment rien de plus.

Posté
  Le 18/10/2016 à 13:56, Nigel a dit :

Faut voir ton entourage aussi.

Si il s'agit de musulmans, effectivement, ils se bousculent pas pour voter FN.

Évidemment, étant arabe, mon entourage ne peut qu'être composé de musulmans :D

Posté

:icon_mdr:

Non mais après, t'as raison, j'en sais rien. Mais disons qu'il y a des petits tensions entre le FN et Soral en ce moment. Mais je n'ai aucun doute sur le fait que tous les petits blancs iront voter FN quand leur gourou leur dira de le faire en 2017 au nom de la France et du moindre mal. 

Après les musulmans effectivement, le but de Soral, c'est juste qu'ils votent pas pour le candidat d'en face^^

Posté

Les médias et la politique ou comment donner de l'importance à des choses insignifiantes.

Posté
  Le 18/10/2016 à 13:40, Johnnieboy a dit :

Justement, en comparaison il a assez largement épargné les Noirs (à part la réplique que tu cites et que j'ignorais).

Le fait est que le "white nationalism", comme son nom l'indique, est avant tout dirigé contre les Noirs, et non contre les musulmans ou les Mexicains. Non pas qu'ils y soient bien vus, mais ce que je dis, c'est que ce n'est pas l'essence de l'idée.

Posté
  Le 18/10/2016 à 14:05, Tramp a dit :

Les médias et la politique ou comment donner de l'importance à des choses insignifiantes.

Ben, pour le coup, c'est un pur phénomène internet/reseaux sociaux. Dans les journaix papier (meme américains, même dz gauche), on ne parle pas de ce genre de pitres.

Posté
  Le 18/10/2016 à 14:14, Rincevent a dit :

Justement, en comparaison il a assez largement épargné les Noirs (à part la réplique que tu cites et que j'ignorais).

Le fait est que le "white nationalism", comme son nom l'indique, est avant tout dirigé contre les Noirs, et non contre les musulmans ou les Mexicains. Non pas qu'ils y soient bien vus, mais ce que je dis, c'est que ce n'est pas l'essence de l'idée.

Il y en a d'autres. Comme son "You live in poverty, your schools are no good, you have no jobs". C'est tellement réducteur... Parmi mes amis américains, il y a des Noirs qui ont des situations  confortables et qui se sont sentis insultés.

Posté

Ben ouais, quand tu t'adresses à une communauté tu dis des généralités. Grande nouvelle.

C'est un peu comme quand on dit que les Républicains ne tiennent que des propos complétement fous. Ca vexe les Républicains qui ne le sont pas. Mais bon, c'est le camp du mal alors...

Posté
  Le 18/10/2016 à 14:54, Johnnieboy a dit :

Il y en a d'autres. Comme son "You live in poverty, your schools are no good, you have no jobs". C'est tellement réducteur... Parmi mes amis américains, il y a des Noirs qui ont des situations  confortables et qui se sont sentis insultés.

Ca à la limite c'est plutot pour insister sur le fait que les politiques des Dems ont laissé empirer les condiions de vie des Noirs.

Par contre il a quelques casseroles niveau racisme personnel.

Posté
  Le 18/10/2016 à 13:40, Johnnieboy a dit :

Whaaaaat? Entre autres conneries, il a quand même sorti un truc du genre " Go back to Africa to see if black lives matter there."

Tu as une source là-dessus ?

C'est d'ailleurs plutôt marrant qu'en cherchant cette citation je sois tombé sur Bill Clinton faisant une déclaration de ce genre (vers 8min30) :

Posté
  Le 18/10/2016 à 14:54, Johnnieboy a dit :

Quand Clinton a dit "We White Americans... need to recognize our privilege." il y a également sans doute des Blancs qui l'ont mal pris.

• Yea 1
Posté
  Le 18/10/2016 à 09:45, Patrick Smets a dit :

Bref, ce sont les mecs qui ont permis a la candidate democrate la plus détestée depuis longtemps de gagner dans un fauteuil en défendant un candidat zncore plus dégueulasse qu'elle.

Ce sont les satanas et diabolo de la politique.

34318225.gif