Hayek's plosive Posté 13 septembre 2016 Signaler Posté 13 septembre 2016 Depuis les allemands pendant la guerre pour atteindre NYC.
Antoninov Posté 13 septembre 2016 Signaler Posté 13 septembre 2016 Richard Brandson, cette rockstar. Sinon je ne connaissais pas cette boite. Ça craint pour le PDG. Mais le projet est génial, le modus operandi super sexy. C'est fou ça, j'en avais jamais entendu parler. Mes potes ingénieurs aurait pu me tenir au courant! Ai un peu bossé avec eux... SaveSave
NoName Posté 16 septembre 2016 Signaler Posté 16 septembre 2016 Ahem. Ne le prends pas mal, mais j'ai trouvé ce message condescendant au possible. Si h16 à envie de parler sérieusement de la place du rêve dans l'évolution des sociétés, à lui de reprendre la main. ce que je dis c'est que si t'as des trucs intéressant à dire, dis les au lieu de faire un teaser, ça peut intéresser d'autres gens que le destinataire initial c'est même pour ça que liborg est un forum et pas un service de messagerie privée
Gilles Posté 16 septembre 2016 Signaler Posté 16 septembre 2016 Des infos intéressantes ici http://uk.businessinsider.com/spacex-launch-schedule-delays-2016-9?r=US&IR=T Concernant leur optimisme, c'est certainement aussi une stratégie commerciale pour pas perdre trop de clients.
Hayek's plosive Posté 16 septembre 2016 Signaler Posté 16 septembre 2016 ce que je dis c'est que si t'as des trucs intéressant à dire, dis les au lieu de faire un teaser, ça peut intéresser d'autres gens que le destinataire initial c'est même pour ça que liborg est un forum et pas un service de messagerie privée Malky avait cette détestable habitude également. Le petit jeu des devinettes, rien de mieux pour casser un fil de discussion.
Lancelot Posté 17 septembre 2016 Signaler Posté 17 septembre 2016 Pour chaque like de ce message je posterai une raison pour laquelle NoName a tort. La cinquième vous surprendra ! 6
NoName Posté 17 septembre 2016 Signaler Posté 17 septembre 2016 Pour chaque like de ce message je posterai une raison pour laquelle NoName a tort. La cinquième vous surprendra ! lapin compris
Hayek's plosive Posté 19 septembre 2016 Signaler Posté 19 septembre 2016 You'd better fuckin deliver.
Gilles Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 Mmmhhh, je me demande d'où ils tirent leur inspiration... La Shuttle était sur avion que pour le transport, son décollage était fait sur fusée, donc du coup c'est pas du tout le même principe. Ca ressemble par contre plus à ce que Virgin Galactic fait. Sinon, des nouvelles récentes de SpaceX: ils commencent à avoir une bonne idée de ce qu'il s'est passé. Ce serait le réservoir d'helium du 2e étage qui aurait craqué, plus précisément sa couche de fibres de carbone bobinées. Du coup ils continuent d'envisager un retour des vols pour novembre.
Alchimi Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 La Shuttle était sur avion que pour le transport, son décollage était fait sur fusée, donc du coup c'est pas du tout le même principe. Ca ressemble par contre plus à ce que Virgin Galactic fait. Par contre ça fait un moment que les auteurs de BD dessinent des trucs comme ça dans les bonne Bd de SF, (ici la planche 1 de la série Travis): Dans la case 1 c'est pas très visible avec cet angle, mais la navette est bien sur une aile porteuse. C'est fou comme nos auteurs de BD de SF pourraient donner des leçons de design à Hollywood mais que le cinéma franchouille en reste à faire des comédies sociales citoyennes et festives se passant dans les apparts haussmanien de Paris. Ce pays...
cedric.org Posté 24 septembre 2016 Signaler Posté 24 septembre 2016 La Shuttle était sur avion que pour le transport, son décollage était fait sur fusée, donc du coup c'est pas du tout le même principe. Ca ressemble par contre plus à ce que Virgin Galactic fait. Ou une bonne partie des X-planes depuis les années 50.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant