Tramp Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Le Monde.fr - Mattel et Hasbro épinglés aux Etats-Unis après le pistage d’enfants en ligne Hasbro, Mattel, mais aussi Viacom et JumpStart permettaient à des annonceurs de collecter des données sur les visiteurs de leurs sites, selon une enquête américaine. http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/09/14/mattel-et-hasbro-epingles-aux-etats-unis-apres-le-pistage-d-enfants-en-ligne_4997670_4408996.html
Mathieu_D Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Sans déconner ? On n'a plus le droit aux DMP maintenant ?
PABerryer Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Tes titres sont plus putassiers que ceux des journaleux français, il n'y a aps de CNIL aux USA, c'est une affaire pénale.
Tramp Posté 14 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 14 septembre 2016 Oui c'est un peu moins pire que chez nous.
Tremendo Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 J'ai de plus en plus de mal à voir où se trouve l'infraction.
Mathieu_D Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Tes titres sont plus putassiers que ceux des journaleux français, il n'y a aps de CNIL aux USA, c'est une affaire pénale. Pfffff, cnileux.
Mathieu_D Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Rien de choquant la dedans. Ben quand même.
Tramp Posté 14 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 14 septembre 2016 Non mais après on risque de leur vendre des trucs qui les intéresse. Troporrible.
Reykjavik Posté 14 septembre 2016 Signaler Posté 14 septembre 2016 Rien de contraire à la "morale" (tiens il faudrait la définir!) dans cette affaire! En quoi la loi en question protège-t-elle les enfants? Comme le souligne Tramp, le danger est bien difficile à identifier!
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