jubal Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Tu observeras que la première dauphine de Miss Italie est pile poil dans les mensurations du canon statuaire desOui c'est vrai. Ben de toute facon elle est tres belle cette dauphine, et effectivement il a y a des petites variation des canons de beaute dans l'histoire. Ca n'empeche pas que: 1- Les bases restent constante malgre ces petites variations (ces statues sont toujours belles) 2- Le choix des juges, dans le contexte, peut sembler etre politique. C'est loin d'etre absurde.
jubal Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Les standards de beauté changent culturellement... autour d'une base innée. https://www.psychologytoday.com/blog/homo-consumericus/201002/men-s-preference-the-female-hourglass-figure Hence, even in an instance where there is unequivocal evidence for an innate preference, culture still plays an important role in shaping the phenomenon in question. Voila, c'est du bon sens en fait. Il y a une base et on ajoute des couches culturelles par dessus qui font varier cette base. On peut le voir avec un peu d'introspection.
Cugieran Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Donc on fait des variations de ce qu'il y a autour des boobs et du butt au fil du temps.
jubal Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Donc on fait des variations de ce qu'il y a autour des boobs et du butt au fil du temps.
Marlenus Posté 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 23 septembre 2016 Donc on fait des variations de ce qu'il y a autour des boobs et du butt au fil du temps. Twiggy n'avait ni boobs ni butt. Ma grand-mère disait que les couturiers étaient des homos, cela se ressentait dans leur critère de beauté pour les femmes.
poney Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Louise Delage est ma nouvelle miss en tout cas.
José Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Louise Delage est ma nouvelle miss en tout cas. Com ment !? Un fake qui crache sur l'alcool !
Flashy Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Je crois savoir d'où vient la différence d'approche sur la beauté de la dauphine.1/ Beauté =/= sexy.2/ il faut regarder la femme au complet, y compris sa tête, pas juste son boule et ses b00bs.
poney Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Com ment !? Un fake qui crache sur l'alcool ! Elle est juste ca-non de chez ca-non.
José Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Je sens que tu vas devoir rapidement revoir l'ordre de tes priorités.
jubal Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 2/ il faut regarder la femme au complet, y compris sa tête, pas juste son boule et ses b00bs. Je connais cette theorie.
Neomatix Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Donc le canon de beauté féminin aurait évolué drastiquement en moins d'une génération mais le canon de beauté masculin, apprécié par les créatures les plus changeantes de l'Univers, n'aurait pas varié significativement en plusieurs milliers d'années.
L'affreux Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Donc le canon de beauté féminin aurait évolué drastiquement en moins d'une génération mais le canon de beauté masculin, apprécié par les créatures les plus changeantes de l'Univers, n'aurait pas varié significativement en plusieurs milliers d'années. Pourquoi n'aurait-il pas varié ? Il a varié, c'est l'évidence même.
Neomatix Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Pourquoi n'aurait-il pas varié ? Il a varié, c'est l'évidence même. La dernière fois que le canon de beauté masculin avait un IMC de trente c'était quand ?
L'affreux Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Tu n'y es pas. Avant c'était les muscles et maintenant c'est l'argent.
Cugieran Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Les poils. C'est ça qui varie le plus.
0100011 Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Donc il n'a pas varié : c'est la puissance qui prend des formes différentes. C'est donc plus abstrait que des critères physiques basés sur la meilleure dispersion des gènes vs savoir que ma descendance faible (quand on est une femme) va survivre. Bref les hommes sont en stratégie r et les femmes en stratégie k.
0100011 Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Cela dit elle est bien mieux la dauphine que la miss. Par contre c'est très dur de garder un tel enrobement sous contrôle. Elle est dans la brève période où c'est très sexy. J'avais posté dans le fil TIL l'évolution de Kim Wilde (qui était aussi bien en chair dans sa jeunesse) vs Nena (qui était plus maigre). Les dates de péremption ne sont pas les mêmes sur tous les produits (oui féminisme etc.) 1
Marlenus Posté 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 23 septembre 2016 Donc le canon de beauté féminin aurait évolué drastiquement en moins d'une génération mais le canon de beauté masculin, apprécié par les créatures les plus changeantes de l'Univers, n'aurait pas varié significativement en plusieurs milliers d'années. Taille du sexe... Regarde la taille du sexe chez les statues romaines. C'est la tienne?
Marlenus Posté 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 23 septembre 2016 D'ailleurs sais plus dans quel mag d'histoire de ce mois-ci, j'ai lu un article sur la transformation de l'image de l'athlète et les canons esthétiques. Alors qu'à la fin du XIXème, début XXème c'était l'image de l'hercule qui dominait et donc la force brute qui était mise en avant. Maintenant, on prend des athlètes chez qui on privilégie l'énergie et non plus la force.
Neomatix Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Taille du sexe... Regarde la taille du sexe chez les statues romaines. C'est la tienne? La préférence n'a jamais été aux sexes surdimensionnés. Déjà parce que peu de femmes sont masochistes.
Marlenus Posté 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 23 septembre 2016 La préférence n'a jamais été aux sexes surdimensionnés. Déjà parce que peu de femmes sont masochistes. Très bizarrement, un sexe qui dépasse les couilles, je n'ai jamais vu cela comme surdimensionné. 1
Neomatix Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Très bizarrement, un sexe qui dépasse les couilles, je n'ai jamais vu cela comme surdimensionné. Au repos ça ne veut rien dire.
Citronne Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Neomatix qui vient faire le beau alors qu'il fait un comparatif entre Conchita Wurst qui a gagné une épreuve européenne de chant et une dauphine (donc pas une gagnante) de Miss nationale quelque chose. You sho kyuuuutee ♡☆☆♡ ((o(>_<)o))
Flashy Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Il me semble qu'au XIXème siècle, un homme ventripotent était perçu comme un beau parti (gros=riche).
Librekom Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 En plus elle est napolitaine, re-beurk. ????????
Librekom Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 On a dit qu'elle était Napolitaine, tu ne nous apprend rien là. WTF c'est quoi ces clichés sur les napolitaines?
Librekom Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Quelque chose ne va pas, outre ses origines napolitaines (beurk). mais WTF serieusement? Vous avez deja mis un pied a Naples?
Cugieran Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 mais WTF serieusement? Vous avez deja mis un pied a Naples? Je préfère Naples que Paris. C'est le bordel, les gens sont moitié ouf au volant mais au moins il fait beau et ils l'assument. Et les femmes sont belles. Et le Lacrima Christi... 1
Messages recommandés