Librekom Posted February 16, 2017 Report Posted February 16, 2017 ON peut gerer les notifications en appuyant sur la cloche en haut a droite puis sur Parametres des notifications Ca vous conduit sur la page suivante: LEs paramtres parlent d'eux meme, si vous avez des question n'hesitez pas: Plus bas, vous pouvez choisir pour chaque notification (sauf la premiere), si vous preferez etre notifier par alerte sur le forum, par e-mail, ou ne pas etre notifié du tout 1
JulesVil Posted February 17, 2017 Report Posted February 17, 2017 On ne peut pas choisir d'avoir une notification "forum" quand on reçoit un message ?
Jean_Karim Posted February 17, 2017 Report Posted February 17, 2017 Comment on désactive les notifications navigateur ? La partie en vert sur le screenshot ? Parce que je vois la notification et en fait ce sont des messages que j'ai déjà lu, il n'y a rien de notifié sur la page, donc comment virer ça et garder que les petits numéros rouge à la facebook en haut de page ?
Lancelot Posted February 17, 2017 Report Posted February 17, 2017 En ce qui concerne les notifications, je les reçois en double : d'abord via la cloche et ensuite avec une espèce de pop-up (qu'est-ce que ça serait si j'avais autorisé les notifications par firefox...). Est-ce qu'on pourrait faire en sorte que suivre le pop-up désactive la cloche et vice-versa ? Ça me rend fou de devoir cliquer sur cette cloche pour des trucs que je sais déjà.
José Posted February 17, 2017 Report Posted February 17, 2017 il y a 2 minutes, Lancelot a dit : Ça me rend fou Même un schizo peut vraiment voir des doublons.
Librekom Posted February 18, 2017 Author Report Posted February 18, 2017 Il y a 17 heures, Jean_Karim a dit : Comment on désactive les notifications navigateur ? La partie en vert sur le screenshot ? Parce que je vois la notification et en fait ce sont des messages que j'ai déjà lu, il n'y a rien de notifié sur la page, donc comment virer ça et garder que les petits numéros rouge à la facebook en haut de page ? Ca depend de ton navigateur. Sur chrome, le plus simple est de faire in click droit directement sur la notification pour la desactiver sinon tu peux aller dans les parametres Chrome, puis chercher notification Tu peux soit desactiver toutes les notifications: Soit desactiver juste pour un site precis Il y a 14 heures, Lancelot a dit : En ce qui concerne les notifications, je les reçois en double : d'abord via la cloche et ensuite avec une espèce de pop-up (qu'est-ce que ça serait si j'avais autorisé les notifications par firefox...). Est-ce qu'on pourrait faire en sorte que suivre le pop-up désactive la cloche et vice-versa ? Ça me rend fou de devoir cliquer sur cette cloche pour des trucs que je sais déjà. A priori non, tu peux desactiver le pop up pour n'avoir que la notification dans la cloche, mais c'est tout. il y a une autre mise a jour prevue la nuit de lundi a marci, on verra si ca ameliore les choses pour avoir les deux mais que lire l'une annule l'autre Le 17/02/2017 à 9:35 AM, JulesVil a dit : On ne peut pas choisir d'avoir une notification "forum" quand on reçoit un message ? je ne comprend pas la question
JulesVil Posted February 20, 2017 Report Posted February 20, 2017 Le 18/02/2017 à 10:18 AM, Librekom a dit : je ne comprend pas la question Ben : Le 16/02/2017 à 8:25 PM, Librekom a dit : Plus bas, vous pouvez choisir pour chaque notification (sauf la premiere), si vous preferez etre notifier par alerte sur le forum, par e-mail, ou ne pas etre notifié du tout Ca concerne le premier paramètre : quand on reçoit un message, on ne peut pas le configurer en tant que notification forum, on ne reçoit qu'un mail.
Bisounours Posted August 31, 2017 Report Posted August 31, 2017 Bon, je pose là ma petite question : comment se fait-ce que je reçoive une notif de réputation sur un sujet où n'apparait pas cette possibilité (celui sur la grille de bingo des profs, en taverne)
fryer Posted August 31, 2017 Report Posted August 31, 2017 il y a 3 minutes, Bisounours a dit : Bon, je pose là ma petite question : comment se fait-ce que je reçoive une notif de réputation sur un sujet où n'apparait pas cette possibilité (celui sur la grille de bingo des profs, en taverne) C'est un sujet déplacé (auparavant en images fun - ou du même acabit, où tu pouvais donner de la réputation)
Bisounours Posted August 31, 2017 Report Posted August 31, 2017 il y a 1 minute, fryer a dit : C'est un sujet déplacé (auparavant en images fun - ou du même acabit, où tu pouvais donner de la réputation) ah ? Il a été déplacé il y a moins de 15 mn ?
fryer Posted August 31, 2017 Report Posted August 31, 2017 il y a 6 minutes, Bisounours a dit : ah ? Il a été déplacé il y a moins de 15 mn ? Ah non. Du coup, j'ignore pourquoi.
Bisounours Posted August 31, 2017 Report Posted August 31, 2017 à l’instant, fryer a dit : Ah non. Du coup, j'ignore pourquoi. j'ai eu deux notif de réputation, il y a 26 minutes, pour deux posts, signalées (la petite cloche), et que je retrouve également dans le contenu de mon profil 1
Adrian Posted August 31, 2017 Report Posted August 31, 2017 Sur Tapatalk (appli mobile pour lire des forums), on peut aimer un post même dans les sujets non prévu pour. 1
Bisounours Posted August 31, 2017 Report Posted August 31, 2017 il y a 10 minutes, Adrian a dit : Sur Tapatalk (appli mobile pour lire des forums), on peut aimer un post même dans les sujets non prévu pour. ouais, mais là, c'est sur mon pc windaube et puis celui qui m'a liké a pu le faire aussi, ce me semble, donc, comment se fait-ce ? 1
Neomatix Posted September 1, 2017 Report Posted September 1, 2017 Celui qui t'a liké l'a fait depuis Tapatalk. Comme ce n'est pas prévu par la plateforme ça n'apparait pas sur navigateur mais que sur Tapatalk. 1 1
Neomatix Posted September 1, 2017 Report Posted September 1, 2017 Tiens un like cœur ne donne pas de points de réputation, contrairement à l'upvote. Edit : ah bah visiblement si, au temps pour moi, mais celui de Librekom n'apparait pas (pas encore ?) dans l'activité de réputation. Edit bis : ah mais en fait j'ai compris. Dans l'activité de réputation, quand plusieurs personnes aiment le même message ça met que le premier a aimé le message n fois au lieu de mettre le nom de chacun. Mais je ne sais pas si ça le fait systématiquement. 1
Bisounours Posted September 1, 2017 Report Posted September 1, 2017 M'enfin c'est quoi ces notif avec le coeur et le Smiley ? Chuis toute bouleversifiée moi 1 1 1 1
Frenhofer Posted September 1, 2017 Report Posted September 1, 2017 Il y a un rainbow aussi. Il faudrait mettre en place un contrôle par un politburo quelconque sur l'utilisation de ces notifs par les masses libérales progressistes, non ? 2
NoName Posted September 1, 2017 Report Posted September 1, 2017 Du coup on peut faire un like avec un canapé qui explose ? 1 1
Librekom Posted September 2, 2017 Author Report Posted September 2, 2017 Il y a 8 heures, NoName a dit : Du coup on peut faire un like avec un canapé qui explose ? Oui on peut
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now