Johnnieboy Posté 11 juillet 2017 Signaler Posté 11 juillet 2017 Le 11/07/2017 à 19:04, Bisounours a dit : je trouve que lui en coller une ou lui dire de se calmer de façon très ferme au lieu de ricaner bêtement comme l'a fait la nana est beaucoup mieux que d'aller chercher un juge pour sévir (dans ce genre de geste sans gravité catastrophique, évidemment) Expand Il y a des tas de situations où l'on a du mal à réagir tant on est surpris par ce qui nous arrive.
Bisounours Posté 11 juillet 2017 Signaler Posté 11 juillet 2017 Le 11/07/2017 à 19:09, Johnnieboy a dit : Il y a des tas de situations où l'on a du mal à réagir tant on est surpris par ce qui nous arrive. Expand ben oui, ça empêche pas de réagir ensuite, réfléchir sur ce qui s'est passé afin de corriger sa réaction éventuellement ; ce gamin tennisman aurait pas dû avoir ce genre d'attitude, dans une discothèque, je l'aurais refoulé sans hésitation, je serais pas allée me plaindre de suite au videur on sait bien que dans ce genre d'endroit où beaucoup de gens se rendent pour draguer, des gestes déplacés, c'est quasiment un fondamental, l'alcool aidant. sur la piste, on se frôle, ça dérape, c'est la vie. dans le métro, la promiscuité favorise les frôlements, ça peut être très pénible parce que bon, à la base, on est pas là pour draguer.
Hayek's plosive Posté 11 juillet 2017 Signaler Posté 11 juillet 2017 Il y a aussi la meilleure amie de la pote en question qui est pas mal feministe et avec qui j'ai eu des bonnes conversations bien houleuses sur le wage gap notamment. Sur son wall, il y a ce genre de mievreries: https://www.nytimes.com/2017/06/02/upshot/how-to-raise-a-feminist-son.html?utm_source=nar.al&utm_medium=urlshortener&utm_campaign=FB&_r=1
Johnathan R. Razorback Posté 11 juillet 2017 Signaler Posté 11 juillet 2017 Le 11/07/2017 à 19:04, Bisounours a dit : je trouve que lui en coller une ou lui dire de se calmer de façon très ferme au lieu de ricaner bêtement comme l'a fait la nana est beaucoup mieux que d'aller chercher un juge pour sévir (dans ce genre de geste sans gravité catastrophique, évidemment) Expand Déresponsabilisation des individus, recours à l'Etat. Manque de savoir-vivre. Désir de "se faire" une "célébrité". Recherche de poignon via les errements de la loi. 3
Solomos Posté 12 juillet 2017 Signaler Posté 12 juillet 2017 Le 11/07/2017 à 18:05, Hayek's plosive a dit : C'est pourtant par la qu'on se dirige sur les campus americains. N'empeche la situation est aussi cocasse parce que si j'avais porté plainte pour agression sexuelle, ca donnait un gars de 95 kilos et 1m95 qui porte plainte contre une nana avec des enormes nichons. Expand Les 95 Kg c'était à l'époque ou encore aujourd'hui ? Je t'aurais donné 10 Kg de moins.
Hayek's plosive Posté 12 juillet 2017 Signaler Posté 12 juillet 2017 A l'époque j'étais à plus que ça. Genre pas loin des 100. La dernière fois que tu m'as vu ça devait être entre 90 et 95.
Messages recommandés