Hayek's plosive Posté 12 octobre 2020 Signaler Posté 12 octobre 2020 Le 08/10/2020 à 23:15, poney a dit : On ne peut pas soulever un lac. Pas avec cette attitude. 2
C’est un message populaire. Hayek's plosive Posté 13 octobre 2020 C’est un message populaire. Signaler Posté 13 octobre 2020 La drouate fronssaize 7 1 1 3 1 4
Hugh Posté 13 octobre 2020 Signaler Posté 13 octobre 2020 Il y a 13 heures, Hayek's plosive a dit : La drouate fronssaize Et aussi: Citation Les variétés de blé HB4 sont développées par Trigall Genetics, une joint-venture entre Bioceres et la société française Florimond Desprez, l'un des leaders mondiaux de la génétique du blé. https://information.tv5monde.com/info/l-argentine-devient-le-premier-pays-autoriser-du-ble-ogm-378573 1
Prouic Posté 19 octobre 2020 Signaler Posté 19 octobre 2020 @poney: ok quand je vois cette banane défendre Raoult je me dis effectivement que là je me suis peut être trompé
poney Posté 19 octobre 2020 Signaler Posté 19 octobre 2020 il y a 3 minutes, Prouic a dit : @poney: ok quand je vois cette banane défendre Raoult je me dis effectivement que là je me suis peut être trompé On ne juge pas Raoult sur les idiots qui l'adulent, même si ça reste l'indicateur d'un appeau a cons, in le juge sur ses propres méthodes. Et il y a de la marge.
Prouic Posté 19 octobre 2020 Signaler Posté 19 octobre 2020 Humour je précise, oui c'est assez évident. De plus Onfray n'est pas non plus une boussole qui indique tout le temps le sud, même si, puisqu'il en est à toujours revenir aux définitions , il pourrait commencer par celle de libéral. 2
Hayek's plosive Posté 19 octobre 2020 Signaler Posté 19 octobre 2020 il y a 14 minutes, Prouic a dit : Humour je précise, oui c'est assez évident. De plus Onfray n'est pas non plus une boussole qui indique tout le temps le sud, même si, puisqu'il en est à toujours revenir aux définitions , il pourrait commencer par celle de libéral. Moui. On parle d'un gusse pour qui l'apogée de l'Occident c'est le XIIe siècle. 2
poney Posté 19 octobre 2020 Signaler Posté 19 octobre 2020 J'aimais bien Onffray dans ma fureur atheiste adolescente ("traité d'athéologie"). Mais depuis que j'ai grandi et mûri je ne lui vois aucun intérêt.
Fagotto Posté 19 octobre 2020 Signaler Posté 19 octobre 2020 Ce qui est marrant est son virage politique, le mec était avec Besancenot y a 10ans, et maintenant il est full droitard, pardon souverainiste et aligné à 99% avec Zemmour.
h16 Posté 19 octobre 2020 Signaler Posté 19 octobre 2020 C'est un caméléon. Il hume le vent de l'actu et se pare des bonnes couleurs pour s'adapter, c'est tout. Sur le fond, c'est le bordel dans sa tête et il le vit très bien. 2
Boz Posté 19 octobre 2020 Signaler Posté 19 octobre 2020 6 hours ago, Hayek's plosive said: Moui. On parle d'un gusse pour qui l'apogée de l'Occident c'est le XIIe siècle. Alors que toutes les personnes de goût savent que c'est le XIIIe. 1
Hayek's plosive Posté 19 octobre 2020 Signaler Posté 19 octobre 2020 il y a 46 minutes, Frenhofer a dit : 1 3 5 et 6 sont largement la faute de l'Etat. So much for freedom.
BirdyNamNam Posté 20 octobre 2020 Signaler Posté 20 octobre 2020 Le 19/10/2020 à 10:16, h16 a dit : C'est un caméléon. Il hume le vent de l'actu et se pare des bonnes couleurs pour s'adapter, c'est tout. Sur le fond, c'est le bordel dans sa tête et il le vit très bien. et il le vend très bien.
Messages recommandés