Bisounours Posté 19 janvier 2018 Signaler Posté 19 janvier 2018 "Nous n'avons rien à nous reprocher" Je comprends pas comment on peut proclamer ça, à moins qu'il ne s'agisse d'une tactique de défense.... ou alors ils sont dingues Voilà le système de défense de ces deux tarés qui doivent considérer leurs méthodes d'éducation respectables Ils encourent 94 années de réclusion criminelle (chaque fois que je lis ce type de condamnation, je peux pas m'empêcher de penser aux Dalton) https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-les-parents-de-la-maison-de-l-horreur-plaident-non-coupable_2569427.html
Fagotto Posté 19 janvier 2018 Signaler Posté 19 janvier 2018 J'ai lu que certains veulent profiter de cette affaire pour mieux 'surveiller' le homeschooling...
Flashy Posté 19 janvier 2018 Signaler Posté 19 janvier 2018 Le 19/01/2018 à 08:56, Bisounours a dit : "Nous n'avons rien à nous reprocher" Je comprends pas comment on peut proclamer ça, à moins qu'il ne s'agisse d'une tactique de défense.... ou alors ils sont dingues Voilà le système de défense de ces deux tarés qui doivent considérer leurs méthodes d'éducation respectables Ils encourent 94 années de réclusion criminelle (chaque fois que je lis ce type de condamnation, je peux pas m'empêcher de penser aux Dalton) https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-les-parents-de-la-maison-de-l-horreur-plaident-non-coupable_2569427.html Expand La preuve que les parents qui enferment leurs enfants dans leur chambre pour les punir sont des criminels. Non à l'envoi dans les chambres. 1
Bisounours Posté 19 janvier 2018 Auteur Signaler Posté 19 janvier 2018 Le 19/01/2018 à 09:42, Flashy a dit : La preuve que les parents qui enferment leurs enfants dans leur chambre pour les punir sont des criminels. Non à l'envoi dans les chambres. Expand je comprends pas ta réflexion
Trawash Posté 19 janvier 2018 Signaler Posté 19 janvier 2018 Les chambres c est bien, on peut y trouver des livres. Ou regarder par la fenêtre. Peut être que Flashy veut dire que la chambre est un endroit trop agréable pour y punir les enfants ?
Bisounours Posté 19 janvier 2018 Auteur Signaler Posté 19 janvier 2018 Le 19/01/2018 à 11:45, Trawash a dit : la chambre est un endroit trop agréable pour y punir les enfants ? Expand osef, en l'occurrence elle est devenue un lieu de tortures, il suffit de lire ce qui a été constaté
Trawash Posté 19 janvier 2018 Signaler Posté 19 janvier 2018 J essayez juste de comprendre la réflexion de Flashy " Non à l envoi dans les chambres ", tout comme toi. mais si OSEF. J ai bien lu que c était un lieu de torture dans l article que tu cites.
Bisounours Posté 19 janvier 2018 Auteur Signaler Posté 19 janvier 2018 Le 19/01/2018 à 11:58, Trawash a dit : J essayez juste de comprendre la réflexion de Flashy Expand du troll, perhaps
Alchimi Posté 19 janvier 2018 Signaler Posté 19 janvier 2018 Le 19/01/2018 à 09:42, Flashy a dit : La preuve que les parents qui enferment leurs enfants dans leur chambre pour les punir sont des criminels. Non à l'envoi dans les chambres. Expand Tu dis ça parce que tu assume toujours pas le malabar que t'as barboté gamin.
Flashy Posté 19 janvier 2018 Signaler Posté 19 janvier 2018 Certains assimilent toute violence physique à de grandes baffes dans la gueule ou des coups. Je fais pareil, mais en assimilant l'envoi dans la chambre et l'affaire objet du présent topic. Un parallèle ridicule dans les deux cas.
Bisounours Posté 19 janvier 2018 Auteur Signaler Posté 19 janvier 2018 Le 19/01/2018 à 12:18, Flashy a dit : Certains assimilent toute violence physique à de grandes baffes dans la gueule ou des coups Expand roooooh, ça va, on se calme plize ! le titre du sujet est légèrement trollesque, certes, mais je sais faire la part de choses et des gestes. je poste ça parce que je ne parviens pas à comprendre la tactique du plaider "non coupable" ou d'une démarche s'en rapprochant, de la part de ces criminels décérébrés. sans compter le coup des 94 ans qui m'a fait rigoler. mais la loi du talion me semblerait une bonne idée dans ce cas, huhuhuhu, pour qu'ils entendent où est le problème
Flashy Posté 19 janvier 2018 Signaler Posté 19 janvier 2018 Le 19/01/2018 à 12:25, Bisounours a dit : roooooh, ça va, on se calme plize ! le titre du sujet est légèrement trollesque, certes, mais je sais faire la part de choses et des gestes. je poste ça parce que je ne parviens pas à comprendre la tactique du plaider "non coupable" ou d'une démarche s'en rapprochant, de la part de ces criminels décérébrés. sans compter le coup des 94 ans qui m'a fait rigoler. mais la loi du talion me semblerait une bonne idée dans ce cas, huhuhuhu, pour qu'ils entendent où est le problème Expand Mon post était trollesque aussi, hein ! 1
Tramp Posté 19 janvier 2018 Signaler Posté 19 janvier 2018 Le plaidé non coupable va leur permettre de s'accuser l'un l'autre. Le procureur a intérêt à aller au procès parce que l'affaire est dans la poche. Un plaidé coupable arrangerait le contribuable.
FabriceM Posté 19 janvier 2018 Signaler Posté 19 janvier 2018 Des gosses maltraités au point d'être déficients mentaux du fait de la sous nutrition, sans même parler de l'absence d'éducation. Tous rabougris, faméliques, pâles comme des morts. L'abomination avec un grand A. Que faire de ces parents dégénérés ... en voilà une bonne question. Très honnêtement, si ces deux là finissaient à pourrir enfermés dans un tonneau, je reprendrais deux fois des nouilles du fromage.
Brock Posté 20 janvier 2018 Signaler Posté 20 janvier 2018 j'ai un copain qui a ete pas mal tape dans son enfance, maintenant il a des problemes.Ils est suivi par un psy et tape tout ce qui lui manque de respect.En meme temps manquer de respect aux gens c'est mal. Il ne tape pas ses enfants. J'ai aussi une amie qui a eu un pere violent et elle ne supporte pas l'autorite, le mari francais a du mal avec ca.C'est la vie.
Tramp Posté 20 janvier 2018 Signaler Posté 20 janvier 2018 Le 19/01/2018 à 23:46, FabriceM a dit : Des gosses maltraités au point d'être déficients mentaux du fait de la sous nutrition, sans même parler de l'absence d'éducation. Tous rabougris, faméliques, pâles comme des morts. L'abomination avec un grand A. Que faire de ces parents dégénérés ... en voilà une bonne question. Très honnêtement, si ces deux là finissaient à pourrir enfermés dans un tonneau, je reprendrai deux fois des nouilles du fromage. Expand 1
FabriceM Posté 20 janvier 2018 Signaler Posté 20 janvier 2018 Le 20/01/2018 à 00:34, Tramp a dit : Expand La question est sérieuse : que faire de ces deux là ?
(V) Posté 3 février 2018 Signaler Posté 3 février 2018 Tout ça n'est qu'un coup monté des Hollywoodiens pour en faire des films, séries et produits dérivés d'ici une a deux générations Et / ou un projet des parents, pour que leurs gamins puissent écrire un bouquin, empocher des royalties sur le film qui en sera tiré, bref, leur offrir un avenir
biwi Posté 4 février 2018 Signaler Posté 4 février 2018 le bagne...cassés physiquement, cassés moralement..until the end of life....un moyen de méditer sur les sévices qu'ils ont pratiqués. et en tant que contribuable je trouve que mon argent serait bien utilisé. (si j'étais citoyen US s'entend)
Bisounours Posté 4 février 2018 Auteur Signaler Posté 4 février 2018 Le 04/02/2018 à 18:55, biwi a dit : le bagne. Expand avec des boulets aux pieds, de préférence, et dans un cul de basse fosse 1
biwi Posté 4 février 2018 Signaler Posté 4 février 2018 à méthode éducative musclée sanction musclée aussi.......logique.
Johnnieboy Posté 4 février 2018 Signaler Posté 4 février 2018 Le 20/01/2018 à 11:18, FabriceM a dit : La question est sérieuse : que faire de ces deux là ? Expand Tu les enfermes à jamais en isolement. Avec accès à absolument rien. Pour le coup, comme dit plus haut, tous les contribuables seraient ravis de savoir qu’un peu de leur argent sert à punir ces individus. Au mieux, ils pourront parler à des psys et chercheurs car leur cas est « intéressant ».
NoName Posté 6 février 2018 Signaler Posté 6 février 2018 Perpétuité incompressible sans possibilité de sortie. Les usa sont un pays où c'est possible.
NicolasB Posté 6 février 2018 Signaler Posté 6 février 2018 Oui enfermé dans un confort sommaire me paraît juste.
Hayek's plosive Posté 6 février 2018 Signaler Posté 6 février 2018 Le 04/02/2018 à 19:31, Johnnieboy a dit : Avec accès à absolument rien. Expand Et derrière de discuter si c'est plus ou moins inhumain que la peine de mort.
cedric.org Posté 6 février 2018 Signaler Posté 6 février 2018 Le 06/02/2018 à 14:32, Hayek's plosive a dit : Et derrière de discuter si c'est plus ou moins inhumain que la peine de mort. Expand Ah mince, j'allais y venir avant de lire ça. Caramba, encore raté.
Hayek's plosive Posté 6 février 2018 Signaler Posté 6 février 2018 Le 06/02/2018 à 14:47, cedric.og a dit : Ah mince, j'allais y venir avant de lire ça. Caramba, encore raté. Expand Derrière faut rebondir sur le fait que Breivik a une PlayStation dans sa cellule, et vivent les progressistes scandinaves.
Messages recommandés