Jump to content

Méthode éducative musclée


Bisounours

Recommended Posts

Posted

"Nous n'avons rien à nous reprocher"

Je comprends pas comment on peut proclamer ça, à moins qu'il ne s'agisse d'une tactique de défense.... ou alors ils sont dingues

 

Voilà le système de défense de ces deux tarés qui doivent considérer leurs méthodes d'éducation respectables :( 

Ils encourent  94 années de réclusion criminelle (chaque fois que je lis ce type de condamnation, je peux pas m'empêcher de penser aux Dalton)

 

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-les-parents-de-la-maison-de-l-horreur-plaident-non-coupable_2569427.html

 

 

 

Posted
il y a 44 minutes, Bisounours a dit :

"Nous n'avons rien à nous reprocher"

Je comprends pas comment on peut proclamer ça, à moins qu'il ne s'agisse d'une tactique de défense.... ou alors ils sont dingues

 

Voilà le système de défense de ces deux tarés qui doivent considérer leurs méthodes d'éducation respectables :( 

Ils encourent  94 années de réclusion criminelle (chaque fois que je lis ce type de condamnation, je peux pas m'empêcher de penser aux Dalton)

 

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-les-parents-de-la-maison-de-l-horreur-plaident-non-coupable_2569427.html

 

La preuve que les parents qui enferment leurs enfants dans leur chambre pour les punir sont des criminels.

Non à l'envoi dans les chambres.

  • Haha 1
Posted
il y a 12 minutes, Flashy a dit :

 

La preuve que les parents qui enferment leurs enfants dans leur chambre pour les punir sont des criminels.

Non à l'envoi dans les chambres.

je comprends pas ta réflexion

Posted

Les chambres c est bien, on peut y trouver des livres. Ou regarder par la fenêtre.

Peut être que Flashy veut dire que la chambre est un endroit trop agréable pour y punir les enfants ? 

 

Posted
il y a 3 minutes, Trawash a dit :

la chambre est un endroit trop agréable pour y punir les enfants ? 

osef, en l'occurrence elle est devenue un lieu de tortures, il suffit de lire ce qui a été constaté

Posted

J essayez juste de comprendre la réflexion de Flashy " Non à l envoi dans les chambres ", tout comme toi.

mais si OSEF. 

J ai bien lu que c était un lieu de torture dans l article que tu cites. 

 

 

 

 

Posted
Il y a 2 heures, Flashy a dit :

 

La preuve que les parents qui enferment leurs enfants dans leur chambre pour les punir sont des criminels.

Non à l'envoi dans les chambres.

Tu dis ça parce que tu assume toujours pas le malabar que t'as barboté gamin. :icon_volatilize:

Posted

Certains assimilent toute violence physique à de grandes baffes dans la gueule ou des coups.
Je fais pareil, mais en assimilant l'envoi dans la chambre et l'affaire objet du présent topic.

Un parallèle ridicule dans les deux cas. :D

Posted
il y a 4 minutes, Flashy a dit :

Certains assimilent toute violence physique à de grandes baffes dans la gueule ou des coups

roooooh, ça va, on se calme plize !

le titre du sujet est légèrement trollesque, certes, mais je sais faire la part de choses et des gestes. je poste ça parce que je ne parviens pas à comprendre la tactique du plaider "non coupable" ou d'une démarche s'en rapprochant, de la part de ces criminels décérébrés. 

sans compter le coup des 94 ans qui m'a fait rigoler.

mais la loi du talion me semblerait une bonne idée dans ce cas, huhuhuhu, pour qu'ils entendent où est le problème

Posted
il y a 18 minutes, Bisounours a dit :

roooooh, ça va, on se calme plize !

le titre du sujet est légèrement trollesque, certes, mais je sais faire la part de choses et des gestes. je poste ça parce que je ne parviens pas à comprendre la tactique du plaider "non coupable" ou d'une démarche s'en rapprochant, de la part de ces criminels décérébrés. 

sans compter le coup des 94 ans qui m'a fait rigoler.

mais la loi du talion me semblerait une bonne idée dans ce cas, huhuhuhu, pour qu'ils entendent où est le problème

 

Mon post était trollesque aussi, hein !

  • Ancap 1
Posted

Le plaidé non coupable va leur permettre de s'accuser l'un l'autre. 

Le procureur a intérêt à aller au procès parce que l'affaire est dans la poche.

Un plaidé coupable arrangerait le contribuable.

Posted

Des gosses maltraités au point d'être déficients mentaux du fait de la sous nutrition, sans même parler de l'absence d'éducation. Tous rabougris, faméliques, pâles comme des morts. L'abomination avec un grand A. Que faire de ces parents dégénérés ... en voilà une bonne question. Très honnêtement, si ces deux là finissaient à pourrir enfermés dans un tonneau, je reprendrais deux fois des nouilles du fromage.

Posted

j'ai un copain qui a ete pas mal tape dans son enfance, maintenant il a des problemes.Ils est suivi par un psy et tape tout ce qui lui manque de respect.En meme temps manquer de respect aux gens c'est mal.

Il ne tape pas ses enfants. J'ai aussi une amie qui a eu un pere violent et elle ne supporte pas l'autorite, le mari francais a du mal avec ca.C'est la vie.

Posted
il y a 45 minutes, FabriceM a dit :

Des gosses maltraités au point d'être déficients mentaux du fait de la sous nutrition, sans même parler de l'absence d'éducation. Tous rabougris, faméliques, pâles comme des morts. L'abomination avec un grand A. Que faire de ces parents dégénérés ... en voilà une bonne question. Très honnêtement, si ces deux là finissaient à pourrir enfermés dans un tonneau, je reprendrai deux fois des nouilles du fromage.

 

UnconsciousAshamedAmericangoldfinch-max-

  • Yea 1
  • 2 weeks later...
Posted

Tout ça n'est qu'un coup monté des Hollywoodiens pour en faire des films, séries et produits dérivés d'ici une a deux générations 

 

Et / ou un projet des parents, pour que leurs gamins puissent écrire un bouquin, empocher des royalties sur le film qui en sera tiré, bref, leur offrir un avenir

Posted

le bagne...cassés physiquement, cassés moralement..until the end of life....un moyen de méditer sur les sévices qu'ils ont pratiqués.

 

et en tant que contribuable je trouve que mon argent serait bien utilisé. (si j'étais citoyen US s'entend)

Posted
il y a 19 minutes, biwi a dit :

le bagne.

avec des boulets aux pieds, de préférence, et dans un cul de basse fosse :icon_twisted:

  • Haha 1
Posted

à méthode éducative musclée sanction musclée aussi.......logique.:icon_diablotin:

Posted
Le 20/01/2018 à 12:18, FabriceM a dit :

 

La question est sérieuse : que faire de ces deux là ? 

 

 

Tu les enfermes à jamais en isolement. Avec accès à absolument rien. Pour le coup, comme dit plus haut, tous les contribuables seraient ravis de savoir qu’un peu de leur argent sert à punir ces individus. Au mieux, ils pourront parler à des psys et chercheurs car leur cas est « intéressant ».

Posted

Perpétuité incompressible sans possibilité de sortie. Les usa sont un pays où c'est possible. 

Posted
15 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

Et derrière de discuter si c'est plus ou moins inhumain que la peine de mort. 

Ah mince, j'allais y venir avant de lire ça. Caramba, encore raté.

Posted
il y a 42 minutes, cedric.og a dit :

Ah mince, j'allais y venir avant de lire ça. Caramba, encore raté.

 

Derrière faut rebondir sur le fait que Breivik a une PlayStation dans sa cellule, et vivent les progressistes scandinaves. 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...