Johnathan R. Razorback Posté 15 mai 2018 Auteur Signaler Posté 15 mai 2018 il y a 26 minutes, Mégille a dit : j'ai beaucoup de mal à croire que quiconque ait pu être sérieux en écrivant "califat queer"... ça dépasse mon entendement. Je suis d'accord avec @jubal, on ne peut pas écarter l'hypothèse que ce soit sérieux ; ça pourrait être une tentative de retournement du stigmate du terme de califat
Lancelot Posté 15 mai 2018 Signaler Posté 15 mai 2018 17 minutes ago, Mégille said: Ou alors, c'est un gros fake fait par des étudiants de droite pour tourner en ridicule les sjw. En foutant un stigmate comme "transphobe", le genre de truc qui peut sérieusement mener à se faire virer, sur un prof qui est d'accord avec eux ? C'est complètement con. Si le mail avait été anonymisé peut-être.
Rincevent Posté 15 mai 2018 Signaler Posté 15 mai 2018 il y a 56 minutes, Johnathan R. Razorback a dit : Je suis d'accord avec @jubal, on ne peut pas écarter l'hypothèse que ce soit sérieux ; ça pourrait être une tentative de retournement du stigmate du terme de califat Oui, tout comme beaucoup d'épithètes dépréciatives ont finalement été revendiquées.
Lancelot Posté 16 mai 2018 Signaler Posté 16 mai 2018 19 hours ago, Rincevent said: Oui, tout comme beaucoup d'épithètes dépréciatives ont finalement été revendiquées. Ça s'appelle la réappropriation et c'est bien théorisé chez les activistes de gauche ce qui ne les empêche pas de tomber dans le panneau quand l'alt-right leur fait le coup avec la symbolique nazie.
Rincevent Posté 16 mai 2018 Signaler Posté 16 mai 2018 il y a 31 minutes, Lancelot a dit : Ça s'appelle la réappropriation et c'est bien théorisé chez les activistes de gauche ce qui ne les empêche pas de tomber dans le panneau quand l'alt-right leur fait le coup avec la symbolique nazie. C'est normal voyons, tout le monde est égal, mais certains sont plus égaux que d'autres.
Johnathan R. Razorback Posté 11 juillet 2019 Auteur Signaler Posté 11 juillet 2019 Mon opinion de Marianne s'améliore encore: https://www.marianne.net/debattons/billets/la-france-insoumise-et-les-identitaires-0
Atika Posté 12 juillet 2019 Signaler Posté 12 juillet 2019 Bof, si tu es contre la loi de 2004 tu es considéré par ces laïcistes de Marianne comme un islamo gauchiste Marianne c'est des purs ripoublicains
Messages recommandés