Aller au contenu

jubal

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6 305
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Réputation sur la communauté

394 Aimé

1 abonné

À propos de jubal

  • Rang
    Moine-copiste

Profile Information

  • Gender
    Male

Visiteurs récents du profil

1 016 visualisations du profil
  1. L'infini ça n’existe pas en vrai, tout ce qui est infini est une impossibilité tout court. Quelles sont ces limites dont tu parles pour les machines de Turing ? Les ordinateurs quantiques sont des machine de Turing ? Et est ce qu'on est sur qu'un être humain n'est pas une machine de Turing ?
  2. jubal

    L'idéologie anti-écrans

    Oui ça va sans dire.
  3. jubal

    L'idéologie anti-écrans

    Pour la lessive ce qu'il faut faire est assez facile a comprendre, le problème est simple. Pour les écrans c'est quand même plus compliqué, en tant que parent c'est pas facile de savoir si tu fait de la merde ou pas. En tout cas personnellement, sur ce sujet des écrans, je ne sais pas si je fait de la merde. Je pense que c'est possible que j'en fasse.
  4. jubal

    L'idéologie anti-écrans

    Mode non, les tablettes et ordinateurs sont apparu massivement dans les familles depuis quelques années, on commence donc maintenant a avoir des retours d’expérience c'est normal. Cote scientifique je n'ai rien vu de sérieux, mais c'est pas forcement un domaine ou on a besoin de la science. Les parents observent leur mômes, en tire des conclusions, partage leur expérience et une sagesse populaire se forme doucement comme dans d'autre domaines. Oui cote recommandation officielles ça donne vraiment l’impression d’être sorti du chapeau.
  5. jubal

    L'idéologie anti-écrans

    Je confirme l'impact négatif de l’écran sur certains enfants, au niveau affectif et de la concentration par exemple, mais: - Ça dépend de l'enfant, de sa personnalité et de comment il utilise sa tablette ou son ordinateur - Les recommandations du type "30 minutes par jours" me semble vraiment extrême, c'est très très peu. Je me demande d’où ça sort. - Les jeux vidéos ou youtube c'est quand même bien mieux que la télé traditionnelle ou le spectateur est complètement passif - Il y a aussi un impact positif a l’écran, entre autre que les mômes y apprennent plein de choses par exemple
  6. jubal

    Les sites de rencontre

    Parce que parfois sur les site de rencontre c'est pas juste pour le sexe, ça peut aussi être pour partager sa vie. Dans cette optique les revenus sont un élément important.
  7. jubal

    Les sites de rencontre

    Mais pourquoi ? Tu pense que les socialistes sont incapables de sensualité ou d'amour ? Ça n'a aucun sens
  8. jubal

    Les libéraux en vacances témoignent pour Contrepoints

    On peut toujours avoir une opinion, et parfois effectivement même sans expérience l'opinion peut être plus ou moins informée. Mais quand même d'une manière général c'est l’expérience qui forme les opinions informées, et c'est d'autant plus vrai pour les sujets qui englobent des centaines de choses différentes comme la vie dans un pays, qui en plus sont assez difficile a transmettre totalement par écrit ou par oral. D'autant plus qu'on a très peu d'information sur la vie dans les autre pays, en tout cas via les médias qui voit tout par le bout de la lorgnette sensationnaliste. Bref je sais pas si tu aimerai la vie d'expat au Nigeria, mais il est assez probable que tu serais surpris par elle, que ça ne soit pas du tout ce a quoi tu t'attende.
  9. jubal

    Les libéraux en vacances témoignent pour Contrepoints

    Oui, a chaque retour en France il faut remettre les boucliers, redevenir méfiant, et augmenter le niveau de stress pour se protéger. Au bout d'un moment on se re habitue, mais je crois que c'est comme un bruit de fond qu'on entend plus avec le temps: ça fatigue et ça stress sans qu'on s'en rende compte.
  10. jubal

    Abstémie : les cent jours de Sodome et Gomorrhe

    Un bilan après 2 ans ?
  11. jubal

    Les sites de rencontre

  12. jubal

    Les sites de rencontre

    Tout a fait. Étant jeune j'attendais que les filles viennent vers moi, autant dire que j'ai perdu ma virginité assez tard (mon éducation féministe m'a aussi beaucoup pénalisé dans mes relations avec les femmes).
  13. jubal

    Les sites de rencontre

    Montrer qu'on en a rien a foutre et être sur de soi c'est vraiment la base pour avoir des relations sexuelles. Il faut aussi ne pas être trop gentil ("agreeable" dirait Jordan Peterson), quitte a aller contre sa nature. Tinder ça marche, mais je crois qu'il faut plutôt viser les femmes jeunes (moins de 30 ans) qui s'imposent moins de règles et sont généralement plus libre (c'est une généralité avec plein d’exceptions évidemment). Le sexe c'est super fun pour les hommes comme pour les femmes donc l'envie est la pour tout le monde, la difficulté c'est de se rendre désirable (donc sur de soi et pas trop gentil, et soigner son physique si besoin) et de faire tomber les murs invisibles imposes par les convention sociales.
  14. jubal

    Le féminisme

    Pareil, elle a jamais dit être sur de la date, au contraire elle a toujours précisé qu'elle savait pas trop donc bon.
×