Aller au contenu

Liber Pater

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    176
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Liber Pater

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Ile de France

Visiteurs récents du profil

124 visualisations du profil
  1. Liber Pater

    Images pas cool, justice sociale & steaks saignants

    Donc selon cette personne on n'a plus le droit de coucher avec qui ont veut ? On DOIT coucher à chaque opportunité qu'on a avec tout le monde ? J'ai un sérieux doute quant à la rationalité de cette personne.
  2. Dans un second temps. Ne jamais coucher le premier soir.
  3. Liber Pater

    Les droitards, quelle plaie

    La place la plus inaccessible comme tu dis c'est un clic pour afficher les commentaires. J'en comprend l'utilité du coup, mais moi ça m'embête, j'ai pas envie de charger deux fois la pages pour voir comment les gens ont réagi ^^
  4. Liber Pater

    Les droitards, quelle plaie

    La solution serait d'apporter un éclairage libéral à ces commentateurs à chaque article.
  5. Liber Pater

    Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Si ça se trouve il ne gère pas lui-même son compte mais ça m"étonnerait
  6. Liber Pater

    Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples

    Apparemment c'est un tweet de Vincent Castella qui a été supprimé depuis
  7. Liber Pater

    Les droitards, quelle plaie

    Français d'ED.
  8. Liber Pater

    Les droitards, quelle plaie

    Tu as un lien ? Ça m'intéresse.
  9. Liber Pater

    Les droitards, quelle plaie

    Personne n'a dit que les droitards sont libéraux. On parlait à la base du rapprochement entre conservateurs (=/= droitard ne t'en déplaise) et libéraux. Après je ne nie pas qu'il y a des rapprochements à faire entre libéraux et soc-dem. Cependant le rapprochement cons/socdem/lib ne peut avoir réellement lieu qu'en Allemagne. Aux US et en France c'est peine perdue du fait du fonctionnement des institutions. A partir de là, vaut il mieux s'associer aux socdem ou aux conservateurs ?
  10. Liber Pater

    Les droitards, quelle plaie

    Tu cherches le pire là, mais je connais des macronistes qui peuvent avoir ce genre de discours. Ce que je faisait remarquer c'est que, d'expérience personnelle, entre un macroniste embrigadé (et j'en connais, il y en a plein) chez En-Marche et un droitard du FN ou LR, qui se trouve être trumpiste (j'en connais aussi), il y en a qui sont plus convaincus que d'autres. Qu'est ce qui ne te plait pas ? Mon opinion sur le côté sectaire ou sur le deep state friendly ? Chez TOUS les macronistes que je connais (pas d'exception) il y a (ou il y a eu) un genre de culte de la personnalité très marqué (figure forte de leader, etc.). Chez TOUS les macronistes il y a une prépondérance à voir la France fortement admnistrée (pasquesinonçamarchepatuvois). AUCUN ne remet en cause le fort pouvoir qu'a l'exécutif et n'en voit les travers. Tu me diras que c'est certainement aussi marqué chez les trumpistes, cependant je n'entends pas les mêmes arguments tous les 4 matins. De plus il y a un biais médiatique fort en faveur de Macron et en défaveur de Trump. Les forts ne se cherchent pas d'alliés.
  11. Liber Pater

    Les droitards, quelle plaie

    C'est l'inverse, il est plus facile de faire voir à un trumpiste les conneries de Trump qu'à un macroniste les conneries de Macron. De mon point de vue les macronistes sont assez sectaires et pro deep state, alors que les trumpistes c'est étrangement peu sectaire (ils se cherchent des amis XD) et trèèès anti deep state. J'ai plus de facilité à discuter avec un trumpiste obtus qu'un macroniste obtus enfermé qu'il est dans sa position soc-dem/libéral du pauvre.
  12. Liber Pater

    Bitcoin et autres cryptomonnaies

    L'annonce est intéressante, mais ça n'a pas fait bouger les marchés crypto (en particulier TRX). Flop ?
  13. Liber Pater

    Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

    Disons que les locataires ont pour salaire 1200, et 500 à dépenser dans leur loyer. Il leur reste/faut/suffit de 700 pour vivre et payer les impôts. Si tu leur donnes 100 pour se loger en plus, ils ont toujours besoin de 700 pour vivre donc peuvent claquer 600 dans leur logement. Sauf que c'est toujours le même logement qui leur est proposé (le parc locatif ne bouge pas en fonction des APL). Donc ces locataires payent des impôts pour financer des APL qui vont chez le proprio en raison des mécanismes de marché. Serpent, queue, tout ça
×