Jump to content

Liber Pater

Utilisateur
  • Posts

    1134
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Ile de France

Recent Profile Visitors

1762 profile views
  1. Bof, avant ça il y a eu des millénaires de peste, et puis l'ancien testament qui a pas mal de passages apocalyptique justement. Et sans doute de nombreux mythes et légendes Envoyé de mon V2023 en utilisant Tapatalk
  2. Tu reviens au premier onglet, puis à l'onglet précédent (CTRL + SHIFT + TAB) Envoyé de mon V2023 en utilisant Tapatalk
  3. Je pense qu'empêcher le service public de faire grêve ne sert plus à rien. Maintenant qu'il est prouvé que les classes moyennes et supérieures peuvent faire du télétravail pendant de nombreux mois, il est facile de pointer du doigt les grêvistes qui empêchent les moins aisés de travailler.
  4. Il faut déconstruire le concept de famille.
  5. /HS/ C'est marrant j'ai eu les mêmes traductions mot pour mot, mais en français /HS/
  6. Osho ? (Aka people are retarded)
  7. Sans doute, je ne connais pas le sujet. Je pointe juste que le lien de Soda n'appuie aucunement son point, au contraire.
  8. C'est littéralement dans ton lien : "À noter que les femmes qui sont filles d’immigrés, et qui sont nées en France, font par définition partie des natives, elles ne sont donc pas incluses dans les immigrées. Leur fécondité est par ailleurs similaire à celle des autres natives."
  9. Je veux bien, mais aucun vaccin au monde ne détruit de virus. C'est juste ton corps qui combat mieux le virus après vaccination.
  10. Mais c'est normal que le taux de positivité ne change pas entre les vaccinés et non-vaccinés. Le principe de la vaccination n'est pas d'empêcher de recevoir le virus, mais de mieux le combattre. Bref -> poubelle.
  11. Transdev et la compagnie italienne ne se laisseront jamais faire hein. Ils ne sont pas nés de la dernière pluie
×
×
  • Create New...