Jump to content

Liber Pater

Utilisateur
  • Content Count

    875
  • Joined

  • Last visited

About Liber Pater

  • Rank
    Jeune Padawan

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Ile de France

Recent Profile Visitors

1290 profile views
  1. Ben ça dépend en fait, dans mon ancien taff je devais me lever plus tôt, et je dormais ~6/7h. Maintenant je finis tard et je commence plus tard aussi, je dors plutôt 7/8h. J'ai pas l'impression d'avoir été plus fatigué avant alors que la charge de travail est sensiblement identique. C'est un truc que je ne m'explique pas d'ailleurs
  2. Fait que tu me rassures d'ailleurs, j'y vais dans 10 jours
  3. Pas vraiment. Il y a plein de choses obligatoires (à commencer par des assurances, des comptes en banque, un chéquier fût un temps, un domicile, l'entretien de ta famille, etc.) et clairement pas gratuites. Pour le coup ce que tu proposes est plutôt l'exception. Et sur le principe, je suis assez contre ce que tu proposes. Si l'état impose des choses aux gens, je n'ai pas envie d'en plus payer pour les autres.
  4. Ah bon ? T'es sûr ? Je vais en Sicile dans un mois et c'était apparemment obligatoire. Je le ferai dans le doute.
  5. J'aurais tendance à dire que ce sont majoritairement les jeunes qui se font tester. En fait pour voyager à l'étranger il est quasi obligatoire de se faire tester. Et je pense qu'en dehors des gens pour qui c'est une nécessité (because voyage) ou ceux qui pensent l'avoir eu mais n'en sont pas sûr, on retrouve une minorité de gens testés. Pour info : 500000pax vers l'étranger en juin en France et 900000 tests en juin en France.
  6. C'est quand-même plus fun que les chats écrasés et les mineurs qui caillassent des gens
  7. Si elle veut faire passer les deux messages, pour le coup l'ordre des tweets est le bon.
  8. Je passe juste pour répondre à l'argument "les innovations sont là". 1) Oui elles sont là, et elles auraient été là plus vite le monde eût été plus libre 2) Oui elles sont là, et elles auraient été là moins vite le monde eût êté moins libre 3) Oui elles sont là, mais les suivantes ne sont pas encore là 4) C'est la vision classique du "on est au paroxysme, au pic de notre société", vision qui existait dans les années 60, au temps de Marx, Malthus, ou même César. On peut en déduire qu'on peut encore clairement mieux faire 5) Tu n'imagines pas le nombre d'inventions qui ont lieu chaque jour et qu
  9. C'est possible à peu près partout. Il suffit que B et C soient sur une chaise assez haute
  10. Du coup si je porte un masque avec la main c'est bon ? C'est pas précisé à quel niveau il faut le porter. C'est con ou c'est moi ?
  11. Courage@Neomatix ! Ça m'a rappelé des choses en plus [emoji16]
  12. Ça fait penser au diagramme de Nolan.
×
×
  • Create New...