Cugieran

Animateur
  • Compteur de contenus

    16 235
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    24

Cugieran a gagné pour la dernière fois le 18 août

Cugieran a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 776 Admiré

1 abonné

À propos de Cugieran

  • Rang
    hautement corrosif
  • Date de naissance 22/11/1984

Previous Fields

  • Ma référence
    Phuture

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Une cuve anticorrosion
  • Interests
    Rien. Ca te regarde pas.

Visiteurs récents du profil

2 378 visualisations du profil
  1. Non, ça arrangerait bien que je dise oui mais non. Je parle de la conversation à laquelle tu réponds. Je pense d'ailleurs que c'est extrêmement clair. Tu ne lis pas bcp plus et tout le monde comprend très très bien ce que je veux dire par extrémiste donc pas la peine de partir là-dessus. Ca fait d'ailleurs plus de deux ans que j'ai dit ça ici. Je comprends difficilement que vous tombiez tous sur le derch maintenant. "il ne faut pas parler" c'est par ailleurs extrêmement réducteur. L'idée est plus complexe que ça mais je prends pas le temps d'expliquer parce qu'on comprend ce qu'on a envie de comprendre. Alors si c'est montré... Je vois toujours pas le rapport ni pourquoi tu mets ça sur la table mais franchement. C'est tellement pas la question que bon... Petit indice : pour 98% de la population, le libéralisme, c'est le MEDEF. Pour moi, le libéralisme, c'est le culte de la modération. Question de perception. Mon omoplate te salue bien.
  2. Je ne parle pas que de la droite mais ça compte pas venant de moi j'imagine. Y'a rien à comprendre : les mécanismes sont toujours les mêmes depuis des millénaires. Isoler, c'est ma seule politique. Depuis toujours. Ils ne méritent pas mon attention. Oui mais Sanson il fait pas de bruit.
  3. Non et du reste c'est pas ce que je dis.
  4. Ah tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un débat pour m'expliquer les bénéfices d'aller faire un tennis le dimanche avec Le Pen.
  5. Tu réponds à l'émergence de l'ED par le fait que des gens adhèrent à une ED préexistante. C'est totalement à coté du sujet, on a d'ailleurs clarifié ce point un peu plus haut. Pour ce qui est de ta comparaison avec le terrorisme islamiste, elle est inappropriée dans la réponse que tu m'adresses puisque je n'ai jamais prétendu autre chose que des raisons économiques générales, qui entraînaient des questions sociales et sociétales et jamais xénophobes. Tomber dans la caricature, c'est pas joli joli. Je n'ai jamais tenté d'expliquer le terrorisme par la xénophobie ou je ne sais quelle connerie. Ainsi la suite de ton post tombe à l'eau mais je poursuis quand même parce que je me refuse rien. Qualifier tous ceux qui sont plus à droite que soi de nazis, ça ne me parait pas non plus faire du sens dans la mesure où c'est exactement la même chose dans l'autre sens et aussi parce que ce n'est pas ce que je fais, sauf si je vois des mecs armés avec des tatouages pas glop. Nazis ou pas, j'ai toujours été extrêmement clair : je ne fréquente pas d'extrémistes d'aucun poil que ce soit, je ne les écoute pas, je n'essaie pas de les comprendre. Je les chasse. Non je ne suis pas tolérant et non, je ne fais pas semblant d'avoir un bâton de pèlerin pour essayer de convaincre ou de récupérer des gens qui ne sont pas récupérables parce qu'ils n'ont aucune envie de l'être. Think about it : mes posts sont mes posts. Merci de ne pas les confondre avec ceux des autres. Fais donc ça hein, pardon de t'avoir offensé.
  6. Ou alors c'est pas assez clair. Les gens ont le droit d'avoir des perceptions variées et comme personne ne détient la vérité absolue à part moi (s'entend), il y a peut-être besoin d'être plus clair. Les uns et les autres, vous pouvez dire que vous voudrez : il y a des passages où ce n'est pas clair.
  7. Alors après, vu le bouzin, faut avoir envie de se les faire...
  8. Et d'autres démocrates avant Obama, ça me semblait dater un peu plus mais passons.
  9. Y'a pas de mot franchouille pour virtue signaling parce que bon, c'est pas que ça me fasse pas plaisir de parler le langage de la crème d'internet mais bon...
  10. Dans ce cas tu me permettras de douter du mécanisme d'émergence de mouvements de crânes rasés à cause des démocrates. Il me semble qu'ils font assez de merdes comme ça pour pas leur coller la responsabilité de la connerie des autres en plus de la leur.
  11. Ecrire ça, c'est écrire qu'à partir du moment où une connerie est faite, les suivantes se justifient. Ca marche pas comme ça. Il y a des gros cons qui rencontrent un autre genre de gros cons à cette occasion et la police ne fait rien de correct. C'est un peu différent que de passer directement de la statue aux émeutes.
  12. Non c'est moi qui suis super fort.
  13. Non non mais c'était du 2nd degrés a minima
  14. C'est pas compliqué. La séquence c'est : - il y a des cocos et ils décident tous de devenir SJW - ils décident de faire chier tout le monde - dans la foulée, en réaction, il y a des gens d'extrême droite qui n'auraient jamais existé sinon (ils apparaissent sous le mandat d'Obama, avant y'en avait pas, c'est uniquement en réaction) - ils sont les seuls représentants pour sauver les US du communisme et d'un dérapage civilisationnel et ont à leur tête le mec le plus modéré et intelligent qu'ils ont trouvé : Trump (c'était ça ou Staline) - ... - profit Ah oui et who cares ?
  15. Ton avion perso est en panne ? Rho la lose. Voilà mais faites le loin de moi.