-
Posts
1376 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
Everything posted by Liber Pater
-
Ce n'est pas un article de Mediapart. C'est un article d'un blog hébergé chez Mediapart
-
Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto
Liber Pater replied to poney's topic in La Taverne
Il y a le laissez faire laissez asser sinon -
Et Boney M sont Allemand, mais du coup je ne vois pas où va l'analyse
-
Et le second effet pervers de tout ça c'est que ça renchérit la valeur des données, et donc leur piratage. N'importe quel jeune pourrait avoir accès à une identité adulte pour se connecter
-
Réchauffement climatique
Liber Pater replied to Jérôme's topic in Politique, droit et questions de société
Merci Cependant ça n'a pas été mis à jour depuis octobre -
Réchauffement climatique
Liber Pater replied to Jérôme's topic in Politique, droit et questions de société
C'est quoi ce délire de 31 jours sans pluie en France ? Je suis sur qu'il a plu il y a 10 jours en IDF. Il y a moyen d'avoir un historique météo sur internet ? -
Les Suisses bougeraient en France alors
-
Euh..
-
C'est pas l'amplitude du tremblement que tu vois, mais l'amplitude du mouvement de la caméra
-
Been tu dis que les revenus d'alphabet sont en baisser, mais c'est faux. Certes le cloud pousse tout, mais ça ne baisse pas pour autant. De même, si ça se trouve 2021 était une année exceptionnelle, mais si on regarde sur un temps plus long les revenus autre que cloud augmentent peut-être.
-
De 75 à 76 c'est une hausse, pas une baisse
-
Il suffit de taxer à partir de 2 propriétés
-
Des génies
-
Effectivement si c'est le cumul des versements je dis bien des bêtises. J'aurai dû réfléchir !
-
Ça veut dire qu'elle a touché au minimum 1,7m€ en 2002 si je lis bien la Doc sur les taux de cotisation
-
Merci !
-
La fiscalité du PEA a changé dernièrement ?? J'ai l'impression qu'il n'y a plus la fiscalité réduite à 12% seulement une déduction sur 10% de l'encours (et donc un taux à 27%..)
-
En France, le port du masque en période d'épidémie fait l'objet d'un large consensus et la loi est approuvée par une large majorité de la population. Elle est ensuite appliquée, avec fermeté. Mais les contrevenants approuvent en général la loi (même s'ils n'aiment pas se faire prendre)
-
Liborg réinvente le PER
-
Peut-être que dans leurs petits calculs d'apothicaire ça ne colle pas ?
-
Une fois n'est pas coutume, je suis assez d'accord avec ce secrétaire général de FO: parler de l'ARENH comme d'une libéralisation est une farce. Par contre, ça ne me semble pas déconnant d'avoir des entreprises qui se focalisent sur une certaine partie de la "chaîne de valeur" : production, trading ou distribution d'électricité. Seule la partie "acheminement" (Enedis et RTE) semble difficilement imaginable sous une autre forme qu'un monopole de fait (au moins localement). Il y a peut-être de l'intérêt à un modèle intégré mais ce n'est pas garanti. Cela dit, la libéralisation du marché du "trading" d'électricité était nécessaire. Dans les 10-15 prochaines années, avec la part des EnR (intermittentes) et des véhicules électriques (à grosse capacité de stockage) augmentant, le trading d'électricité va nécessairement prendre de l'ampleur si la réglementation est adaptée pour le permettre. Par contre c'est faux, ils construisent des centrales (fioul, gaz, photovoltaïque, éolienne)