Bisounours Posté 25 février 2018 Signaler Posté 25 février 2018 les filles ont-elles le droit de voter pour ou contre le zob ?
fryer Posté 25 février 2018 Auteur Signaler Posté 25 février 2018 Au lieu de dire tout plein de bêtises, les gens peuvent-ils me dire si on voit le nom des votants sur mobile ? merciii
Bisounours Posté 25 février 2018 Signaler Posté 25 février 2018 il y a 2 minutes, fryer a dit : Au lieu de dire tout plein de bêtises, les gens peuvent-ils me dire si on voit le nom des votants sur mobile ? merciii alors, moi j'ai voté pour, of course, et sur mon mobile je vois les pourcentages mais pas l'identité des votants, mais j'ai pas tapatalk chaipakoi, ça compte ? 1
fryer Posté 25 février 2018 Auteur Signaler Posté 25 février 2018 à l’instant, Bisounours a dit : alors, moi j'ai voté pour, of course, et sur mon mobile je vois les pourcentages mais pas l'identité des votants, mais j'ai pas tapatalk chaipakoi, ça compte ? Ok je vois, pas d'identité sur mobile, c'est ballot car c'était le cas avant.
Bisounours Posté 25 février 2018 Signaler Posté 25 février 2018 à l’instant, fryer a dit : Ok je vois, pas d'identité sur mobile, c'est ballot car c'était le cas avant. mais sur mon pc, je vois pas davantage le nom des votants, dans aucun sondage, d'ailleurs
frigo Posté 25 février 2018 Signaler Posté 25 février 2018 Pas d'identité sur mon mobile non plus. Autrement ma réponse est ROSE.
fryer Posté 25 février 2018 Auteur Signaler Posté 25 février 2018 il y a 10 minutes, Bisounours a dit : mais sur mon pc, je vois pas davantage le nom des votants, dans aucun sondage, d'ailleurs Même en cliquant sur le petit bonhomme ou ya des numéros ?
fryer Posté 25 février 2018 Auteur Signaler Posté 25 février 2018 à l’instant, frigo a dit : Ça marche sur mon tel. tu peux faire une impression écran ? merci !
Bisounours Posté 25 février 2018 Signaler Posté 25 février 2018 gné ? quel petit bouton ? là où y a écrit test de flyer, c'est grisé donc inopérant, juste à coté de annonces aides et tests ? et me demande pas de faire une capture d'écran, je sais pas
frigo Posté 25 février 2018 Signaler Posté 25 février 2018 Le petit bonhomme avec un chiffre, tu cliques dessus, et le prince charmant apparaît.
Bisounours Posté 25 février 2018 Signaler Posté 25 février 2018 il y a 4 minutes, frigo a dit : Le petit bonhomme avec un chiffre, tu cliques dessus, et le prince charmant apparaît. aaaaaaaaaaaaah merde, chuis conne, j'avions pas vu, merki @fryer ah ben du coup, voui, je vois qui a voté sur mon mobile, sorry mille fois
Alchimi Posté 25 février 2018 Signaler Posté 25 février 2018 Sur PC pas de problème pour les voir les noms. Mais je suppose que tu voulais savoir pour smartfône. Sinon je note les noms de ceusses qui votent contre zob 1, bande de communistes.
PABerryer Posté 25 février 2018 Signaler Posté 25 février 2018 Je peux voire qui à voté depuis mon tel.
Bisounours Posté 25 février 2018 Signaler Posté 25 février 2018 Mitou. Maintenant que je sais où il faut cliquer
Messages recommandés