Soda Posté 29 janvier 2019 Signaler Posté 29 janvier 2019 @Freezbee je vois que je ne suis pas le seul amateur de beauté asiatique .
Soda Posté 29 janvier 2019 Signaler Posté 29 janvier 2019 Il y a 2 heures, Zagor a dit : On m'explique pourquoi la localisation de la photo est à HEC Paris? Peut-être une étude sur le marché de la lingerie .
Freezbee Posté 29 janvier 2019 Auteur Signaler Posté 29 janvier 2019 @Soda Puisqu'il y a au moins un aficionado, je vais continuer de dévoiler ma collection 1
RaHaN Posté 29 janvier 2019 Signaler Posté 29 janvier 2019 il y a 10 minutes, Freezbee a dit : Je suis contre l'anonymat sur Internet. Qu'elle se dénonce.
Freezbee Posté 29 janvier 2019 Auteur Signaler Posté 29 janvier 2019 il y a 2 minutes, Restless a dit : Je suis contre l'anonymat sur Internet. Qu'elle se dénonce. Elle est cocotte n'est-ce pas ? J'ai son profil Instagram si tu veux.
Freezbee Posté 29 janvier 2019 Auteur Signaler Posté 29 janvier 2019 il y a 51 minutes, Soda a dit : Elle est magnifique. Sans doute le plus bel exemple de transition que j'aie jamais vu. Sa poitrine en particulier est très réussie
Freezbee Posté 29 janvier 2019 Auteur Signaler Posté 29 janvier 2019 @Soda Transgender hormone therapy (male-to-female)
Soda Posté 29 janvier 2019 Signaler Posté 29 janvier 2019 il y a 14 minutes, Freezbee a dit : @Soda Transgender hormone therapy (male-to-female) Tu penses que c'est un trans? J'ai pas remarqué.
Freezbee Posté 29 janvier 2019 Auteur Signaler Posté 29 janvier 2019 Le 29/01/2019 à 19:37, Soda a dit : Tu penses que c'est un trans? J'ai pas remarqué. À la réflexion, peut-être pas. En revanche, toutes les photos que j'ai postées aujourd'hui sont celles de personnes transgenres. Je suis ravi d'avoir reçu un accueil favorable, même si certains utilisateurs n'assument pas et ont supprimé leurs votes entre-temps (mais je conserve les notifications ). 20 Beautiful Transgender Women Who Make Your Girlfriend Look Like a Dude Top 10 Of The Most Beautiful Transgender Women In Thailand 10 most beautiful transwomen in Thailand (2017 edition) 1 4
Soda Posté 29 janvier 2019 Signaler Posté 29 janvier 2019 Au japon je crois pas qu'il y a autant de trans qu'en Thaïlande, mais c'est vrai que c'est difficile de faire la différence chez les asiatiques, contrairement au trans occidentaux .
Soda Posté 29 janvier 2019 Signaler Posté 29 janvier 2019 Il y a 4 heures, Freezbee a dit : @Soda Puisqu'il y a au moins un aficionado, je vais continuer de dévoiler ma collection C'est un trans aussi?
Freezbee Posté 29 janvier 2019 Auteur Signaler Posté 29 janvier 2019 il y a 2 minutes, Soda a dit : C'est un trans aussi? Oui d'après cette page : Board review: “I’m in love with Asian Transsexual!” Citation The gorgeous Amelia Maltepe, born into a strict Muslim family before transitioning into a girl and, wisely, getting the fuck out of Bangladesh.
Freezbee Posté 29 janvier 2019 Auteur Signaler Posté 29 janvier 2019 il y a 5 minutes, Soda a dit : Au japon je crois pas qu'il y a autant de trans qu'en Thaïlande, mais c'est vrai que c'est difficile de faire la différence chez les asiatiques, contrairement au trans occidentaux . Je te l'accorde.
RaHaN Posté 30 janvier 2019 Signaler Posté 30 janvier 2019 Il y a 16 heures, Freezbee a dit : Elle est cocotte n'est-ce pas ? J'ai son profil Instagram si tu veux. Et beh ! Y a bien quelques photos qui m'ont mis un doute mais j'ai plutôt mis ça sur le compte d'une mauvaise prise ; J'aurai jamais pensé au reste.
0100011 Posté 30 janvier 2019 Signaler Posté 30 janvier 2019 12 minutes ago, Nick de Cusa said: tout ça c'est des hommes ? On doit être aux limites du transhumanisme avec les retouches photos 1
RaHaN Posté 30 janvier 2019 Signaler Posté 30 janvier 2019 il y a 18 minutes, Alchimi a dit : Ce thread mérite un autre titre. La représentation graphique du transformisme au delà du code binaire ?
Messages recommandés