Cthulhu Posté 13 juin Signaler Posté 13 juin il y a 20 minutes, Silence a dit : Tu es vraiment certain de ne pas t'être trompé ? Nan, j'ai vérifié avec un VPN.
Silence Posté 13 juin Auteur Signaler Posté 13 juin il y a 1 minute, Cthulhu a dit : Nan, j'ai vérifié avec un VPN. Un VPN, sur yt ? Que me chantes-tu donc là, @Cthulhu ?
Cthulhu Posté 13 juin Signaler Posté 13 juin à l’instant, Silence a dit : Un VPN, sur yt ? Que me chantes-tu donc là, @Cthulhu ? J'ai vérifié que la vidéo était bloquée en France, mais pas aux US. Bon, c'est pas tout, mais ça fait beaucoup de posts sans musique et je n'y connais rien au punk, donc je ne peux pas aider
Silence Posté 13 juin Auteur Signaler Posté 13 juin il y a 1 minute, Cthulhu a dit : J'ai vérifié que la vidéo était bloquée en France, mais pas aux US. Bon, c'est pas tout, mais ça fait beaucoup de posts sans musique et je n'y connais rien au punk, donc je ne peux pas aider Allons bon
Silence Posté 19 juin Auteur Signaler Posté 19 juin Ces mecs avaient, dans leur répertoire, plusieurs morceaux anti-communisme chinois et vietnamien. Zont quand même joué là-bas, à plusieurs reprises. Faut les porter, les burnes.
Messages recommandés