Rübezahl Posté 16 avril 2025 Signaler Posté 16 avril 2025 Posté par Hayek's plosive et on voit en effet qqs personnes qui découvrent en ce moment le sens du verbe "régurgiter". 1
Mégille Posté il y a 16 heures Signaler Posté il y a 16 heures Drôle de phénotype. Ils sont habituellement beaucoup plus droits (même avec une densité d'arbre similaire à ce qu'on voit en arrière plan ici), comme de gros platanes. Et même lorsqu'ils sont plus noueux, leurs branches ne sont pas si sinueuses, je crois. Les taches de couleur aussi n'ont pas vraiment cette forme, elles font plus "platanes", encore une fois. C'est peut-être de l'IA (d'autres arbres à l'arrière plan sont chelous aussi).
Hugh Posté il y a 11 heures Auteur Signaler Posté il y a 11 heures Il y a 4 heures, Mégille a dit : Drôle de phénotype. Ils sont habituellement beaucoup plus droits (même avec une densité d'arbre similaire à ce qu'on voit en arrière plan ici), comme de gros platanes. Et même lorsqu'ils sont plus noueux, leurs branches ne sont pas si sinueuses, je crois. Les taches de couleur aussi n'ont pas vraiment cette forme, elles font plus "platanes", encore une fois. C'est peut-être de l'IA (d'autres arbres à l'arrière plan sont chelous aussi). Tu en as déjà vu une devant toi ? C'est même un bel arbre?
Mégille Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures Il y a 8 heures, Hugh a dit : Tu en as déjà vu une devant toi ? C'est même un bel arbre? Non, seulement lu un peu, et vu des photos... j'ai l'impression qu'il faut une lumière spéciale pour obtenir les coloris bleus et verts, mais ça a tout de même l'air très beau. J'aimerais beaucoup en voir réellement. 1
Messages recommandés