Sekonda Posté 30 octobre 2022 Signaler Posté 30 octobre 2022 Est-ce que certains sont intéressés par une réunion en visio ponctuelle ou régulière entre participants à Wikibéral pour échanger, apprendre, etc ? Le cas échéant, quelles seraient vos attentes ? Est-ce qu'une démonstration de certaines fonctionnalités peut aider ?
Rincevent Posté 30 octobre 2022 Signaler Posté 30 octobre 2022 Il y a 2 heures, Sekonda a dit : Est-ce que certains sont intéressés par une réunion en visio ponctuelle ou régulière entre participants à Wikibéral pour échanger, apprendre, etc ? Pourquoi pas. Il y a 2 heures, Sekonda a dit : Le cas échéant, quelles seraient vos attentes ? Est-ce qu'une démonstration de certaines fonctionnalités peut aider ? Une démonstration des fonctionnalités, ce serait une bonne idée. 1
Lexington Posté 19 juin 2023 Signaler Posté 19 juin 2023 Qui peut porter cela ? C'est top pour créer un peu d'émulation
Sekonda Posté 20 juin 2023 Auteur Signaler Posté 20 juin 2023 Le 19/06/2023 à 09:57, Lexington a dit : Qui peut porter cela ? C'est top pour créer un peu d'émulation Je peux aider à organiser ça s'il y a un minimum de demande mais vu le peu de retours, je n'avais pas persévéré sur cette proposition.
Lexington Posté 20 juin 2023 Signaler Posté 20 juin 2023 Il y a 1 heure, Sekonda a dit : Je peux aider à organiser ça s'il y a un minimum de demande mais vu le peu de retours, je n'avais pas persévéré sur cette proposition. Ping @Dardanus déjà, et ici, des petits timides qui seraient intéressés par un meeting pour se lancer / avoir des interactions / idées de choses à faire ? On peut aussi proposer à Ludovic
Messages recommandés