Bézoukhov Posté 4 septembre Signaler Posté 4 septembre C'est à moitié hors-sujet d'ailleurs. Une bonne partie du problème c'est les outre-mer ; et en particulier la Nouvelle-Calédonie, où on a parlé d'émeutes pour être politiquement corrects et ne pas avoir à envoyer le porte-avion. 2
MXI Posté 5 septembre Signaler Posté 5 septembre C'est mignon, et ça va être directement passé aux assurés ça, garanti. "On fait pas notre boulot de maintien de l'ordre, mais on va magouiller pour que vous soyez remboursés". Les assurés pourront donc payer deux fois pour leur insécurité, une fois par les impôts, une fois par ça (si fait proprement, ils paieront via leur prime en moyenne le coût des dégâts + frais....) 5
Bézoukhov Posté 5 septembre Signaler Posté 5 septembre Il y a 3 heures, MXI a dit : C'est mignon, et ça va être directement passé aux assurés ça, garanti. En même temps, j'ai rarement vu des gens ne pas absorber ce genre de trucs dans les tarifs . J'ai pas suivi ce qu'avaient donné les recours des assureurs vs. l'Etat pour impéritie sur la Nouvelle-Calédonie d'ailleurs (enfin, je sais que c'est rien du tout, mais je réussis pas à trouver les motifs). Le pire, c'est que je ne suis même pas certain que ça résolve le problème. Je serais directeur technique, je maintiendrais mes exclusions émeutes dans les nogozones _o_.
MXI Posté 5 septembre Signaler Posté 5 septembre 15 minutes ago, Bézoukhov said: En même temps, j'ai rarement vu des gens ne pas absorber ce genre de trucs dans les tarifs . J'ai pas suivi ce qu'avaient donné les recours des assureurs vs. l'Etat pour impéritie sur la Nouvelle-Calédonie d'ailleurs (enfin, je sais que c'est rien du tout, mais je réussis pas à trouver les motifs). Le pire, c'est que je ne suis même pas certain que ça résolve le problème. Je serais directeur technique, je maintiendrais mes exclusions émeutes dans les nogozones _o_. Si tu peux, c'est certain, mais l'article mentionnait de rendre la couverture obligatoire?
Bézoukhov Posté 5 septembre Signaler Posté 5 septembre Ah, ben exclusions de souscription dans les nogozones on a le droit ?
Lameador Posté 5 septembre Signaler Posté 5 septembre 38 minutes ago, Bézoukhov said: Ah, ben exclusions de souscription dans les nogozones on a le droit ? Certainement pas sale waciste. Toutefois, seuls les dossiers complets seront acceptés.
Messages recommandés