Jump to content

Azref

Utilisateur
  • Posts

    2071
  • Joined

  • Days Won

    6

Everything posted by Azref

  1. "Proton does not require a recovery address, but in this case the terror suspect added one on their own." Le gars a ajouté une adresse de secours apple sur proton qui était liée à son nom, ceci explique cela...
  2. Honnêtement juste en passant, j'aurai pas immédiatement tilté "the north face"/"the white race" car même logo.
  3. Ca fait 23 milliards par mois, ça doit pouvoir se faire si on passe la TVA à 60% 🙂
  4. Je ne vois pas "Budget à l'équilibre, la France enfin dans les clous et honore ses promesses avec tous ses voisins européens."
  5. J'ai eu un choc en reprenant le RER B après pas mal de temps au Japon pour le travail (plusieurs mois). Principalement la saleté, et les tags... Il m'a fallu quelques jours pour me réajuster. Je suppose que pour un Japonais c'est ça fois 10.
  6. TVA à 25 dans les tiroirs effectivement. Mais ça n’empêche pas le reste d'être aussi fait. Si avec ça on n'explose pas les records de prélèvements dans l'OCDE...
  7. A mon avis ils sont en panique et ayant zéro idée de baisse de dépenses (qui n’entraîne pas une grogne quelque part), du coup ils vont au plus facile, aka taxer les "super" profits des grosses boites, les "riches", les "rentes".
  8. Bon, on ne sais pas encore, si ce n'est qu'ils vont appliquer la recette Hollande : augmenter les taxes plutôt que baisser les dépenses, évidemment.
  9. Mais que vient faire la Cours des Comptes là dedans? Il n'y a pas un ministère dédié?
  10. C'est l'argument "Bienvenue chez les Ch'tis" qu'on me ressort à chaque fois. Peu importe que l'on fasse 99% de productions sans public, si de temps en temps un truc bien en ressort par heureux hasard.
  11. Honnêtement la plupart du temps où j'ai vu ce truc, c'est plus pour se plaindre d'un truc qui ne va pas, pas pour imaginer la suite de la logique. Genre, Apple qui fait des trucs ridicules sur imessage -> lsc, Sony qui se permet de retirer les films directement sur le compte des gens qui les ont "acheté" suite à une rupture de négociations sur les droits -> lsc, etc. Je ne crois pas avoir vu cette expression en dehors du monde anglophone, mais j'imagine qu'en français l'équivalent serait effectivement "neo/ultra libéralisme". En tout cas c'est utilisé pareil dans la vie de tous les jours.
  12. Sondage qui arrive à point nommé pour orienter les décisions du gouvernement.
  13. "Seriez-vous prêt à ce que les géants du pétrole comme TOTAL, faisant des super profits honteux, payent leur juste part par une taxe à la pompe dont ils devront s'acquitter? Une partie de cette taxe serait redistribuée en un eco-cheque carburant de 5€ pour les français les plus pauvres."
  14. Ah oui c'est vrai mais techniquement ça n’empêche pas des salaires bas pendant que les riches se goinfrent d'or nazi.
  15. Comment ils expliquent les salaires suisses avec cette logique d'ailleurs?
  16. C'est rigolo comme leur truc résout toujours toutes les lubies du moment. Après les 3 voyages par avion dans sa vie, on a de sacrés névrosés dans ce pays.
  17. Tiens c'était pas banni l'écriture inclusive dans le public?
  18. Je vois que les chevilles ont grossi depuis les Grenelles et autres Observatoires. (pas vu dans le résumé du Monde mais je suppose que c'est dans le rapport).
  19. La fameuse sobriété "heureuse". C'est quand même dingue qu'on soit passé aussi facilement de l'idéal de gauche d'abondance infinie à l'idéal écolo de se faire tout petit face à la Nature toute puissante.
  20. Pour moi ce sera surtout le jour où on arrêtera de nous annoncer la fin du monde à cause des IAs dans 6 mois.
×
×
  • Create New...