-
Compteur de contenus
2 235 -
Inscription
-
Jours gagnés
7
Tout ce qui a été posté par Azref
-
Vu de ma fenêtre je constate que la France pousse systématiquement en Europe à une fin de l'anonymat/pseudonymat sur internet, à un contrôle de ce qui peut et ne peut pas se dire, et généralement à tout ce qui peut amener de la censure automatisée. En France, se souvenir de la loi Avia sur "les contenus haineux". Je suis d'ailleurs persuadé que si cette loi avait été complètement approuvée par le conseil constitutionnel, on aurait eu la vérification de l'identité à la connexion avant les anglais. Peut-être que les efforts pour censurer au niveau de l'UE résultent du blocage en France d'ailleurs. C'est probablement l'une des constantes des gouvernements de Macron, je n'ai jamais compris le pourquoi de cette obsession.
-
-
Oui, j'utilise toute la suite, très content de leur service. Risque Russie et Chine? Comme? Ils ont une version de l'email gratuite je crois, mais je n'en connais pas les limitations. Personnellement je paye pour avoir tout, vpn, email, drive, je préfère largement au modèle ""gratuit"" de google ou autre. C'est pas mal du tout, ils ont d'ailleurs racheté simplelogin qui permet de créer des alias emails à la volée que tu peux donner au lieu de ton email proton d'origine, ce qui permet de donner un email different par service qui redirige vers celui de proton, et qui permet également de savoir quelle boite revend tes infos ou de désactiver l'email temporaire en cas de besoin. La suite proton est probablement celle qui se rapproche le plus d'une suite à la google ou microsoft, avec mail, agenda, drive... Tu peux trouver ici une liste de services d'emails respectant les données personnelles comme leur contenu : https://www.privacytools.io/privacy-email Je ne sais pas pour la version gratuite, mais j'utilise la version payante et tu peux avoir outlook ou thunderbird avec un client bridge qui fait le lien en te donnant des infos SMTP ou IMAP localement. Ca fonctionne.
-
Cette agence de com a juste demandé à chatgpt, il ne faut pas chercher plus loin, ce jaune est caractéristique.
-
Tout mouvement démarrant d'un ras le bol fiscal en France se termine par une demande de taxation des "riches" et autres trucs "gratuits".
-
-
Ton cache, ou bien le lien est lié à ta connexion discord et a une limite pour les autres pour éviter d'utiliser leur serveur comme partage d'images? Moi je vois quand je clique dessus : This content is no longer available.
-
Non, c'était un lien direct discord, et ça a été supprimé de leur serveur, donc plus visible ici.
-
Je pensais être le seul à avoir ce problème, je ne sais pas ce que le forum fait sur l'intégration twitter mais parfois rien ne n'affiche, obligé de bidouiller un peu pour retrouver le tweet. https://xcancel.com/franceinfo/status/1961693001534562327
-
Bayrou, de secours devient premier ministre
Azref a répondu à un sujet de Adrian dans Politique, droit et questions de société
Vu le climat en France il vient surtout de se griller et il le sait, à la radio j'entendais parler "d'austérité" donc c'est ce qu'entendent les boomers, et sur les réseaux sociaux l'omniprésence de LFI est assez hallucinante, et eux ne parlent que de taxer. -
Bayrou, de secours devient premier ministre
Azref a répondu à un sujet de Adrian dans Politique, droit et questions de société
Bayrou en 2014. -
Bayrou, de secours devient premier ministre
Azref a répondu à un sujet de Adrian dans Politique, droit et questions de société
Il n'en a plus rien à faire et se lâche. -
La voiture de demain, énergies alternatives
Azref a répondu à un sujet de Nick de Cusa dans Science et technologie
Renault a une réputation pourrie en Angleterre, jamais compris pourquoi, j'ai découvert ça par les blagues de collègues anglais. -
Guerre civile culture, IDW, SJW & co
Azref a répondu à un sujet de 0100011 dans Politique, droit et questions de société
"Autochtones". -
Royaume-Uni & the Skeleton in the Cupboard
Azref a répondu à un sujet de Poil à gratter dans Europe et international
OK je vois. Bon, mon rêve de l'époque d'un "Singapour sur Tamise" est définitivement mort je suppose, dommage, l'exemple aurait été plus que bénéfique pour la France. Au lieu de ça, ils arrêtent des gens pour des tweets. -
Royaume-Uni & the Skeleton in the Cupboard
Azref a répondu à un sujet de Poil à gratter dans Europe et international
C'est moi ou le discours là dessus est bien pire qu'en France? Il s'est passé quoi au Royaume Uni dernièrement? Un tropisme Californien? -
Science Potarde?
-
Je le trouve horrible personnellement (par défaut, ça peut se modifier avec plus de contexte et un ordre): phrases creuses, surutilisation des tirets longs ou d'emojis, structures identiques et facilement décelables...
-
Tu peux vérifier en quelques secondes si les sources référencées existent ou sont des hallucinations, et également revérifier avec un second prompt et LLM si quelque chose te parait louche ou pour être sûr. Certains modèles sont plus fiables que d'autres aussi, par exemple o3 est bien meilleur pour me donner des infos correctes que gpt4o, donc j'utilise 4o uniquement pour des trucs simples.
-
Vous reprendrez bien un peu de totalitarisme (pour protéger les enfants)? Donc en gros, installation d'un outil espion sur tous les terminaux dans toute l'UE, qui identifie la personne pour contrôler son âge (au revoir l'anonymat en pratique), et envoie une copie des échanges pour que le contenu soit surveillé. Et bien sûr, on trouve la France dans ceux qui soutiennent cette abomination.
-
-
Oui, tout le monde en France part du principe que le niveau optimum/maximum d'énergie dont on aura besoin pour toujours est celui d'aujourd'hui. Donc toute augmentation est suspecte. Pourquoi pas un ordre de grandeur de plus? Aucune idée.
-
Zéro surprise, en été on a ça (avec le 14 juillet), et en hiver on a les voitures brûlées et autres saccages pour les fêtes de fin d'année. Tous les ans la même chose. C'est hallucinant que le pays se soit habitué à tolérer ce délire.
-
https://xcancel.com/emma_ducros/status/1940095092838256733 Avec l'Etat Français, c'est simple, si la solution passe par des individus qui règlent leurs problèmes eux-même, c'est niet. Un jour il faudra qu'ils se rendent compte qu'avec le nucléaire, le réflexe de se serrer la ceinture sur l’énergie n'a aucun sens.
-
Je crois que ce qui m’énerve le plus, c'est l'omniprésence des injonctions de consommer moins d'électricité.