-
Compteur de contenus
2 317 -
Inscription
-
Jours gagnés
7
Tout ce qui a été posté par Azref
-
Images fun et leurs interminables commentaires
Azref a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
-
Claude & la vision de Dario Amodei
Azref a répondu à un sujet de L'affreux dans Intelligence artificielle
Après nous avoir fait le coup de Mythos trop dangereux pour être vendu, Dario demande (comme toujours) plus de régulation sur l'IA : C'est bien, quelques jours plus tard, le gouvernement américain l'a écouté et suspend les accès de Mythos/Fable à tous les non-américains : J'aime beaucoup l'effet "monkey paw" ici : à force de jouer les marchands de peur sur le sujet, il ne peut s'en prendre qu'à lui même. -
Vu le prix du hardware pour faire tourner les LLMs, c'est un sacré pari. Bon après je suppose que l'idée est que dans quelques années le prix sera bien descendu.
-
La question que je me pose, c'est la maintenance, que ce soit la gestion normale de pannes ou après tempête solaire.
-
Images fun et leurs interminables commentaires
Azref a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
-
Les cafards, un lance-flammes.
-
Qu'il y ait victoire ou défaite au foot, fête nationale ou nouvel an, c'est la même chose: des flics partout, des couvre-feux, puis des hordes de sauvages qui viennent au centre ville comme moi lançant une partie de GTA, des voitures cramées, destructions de propriété... enfin des "centaines" d'arrestations (sur probablement des milliers de sauvages) pour l'exemple, des réactions pour la forme de politiciens, sans aucune conséquence en pratique pour le prochain événement. Qu'on se soit habitué à ça me rend profondément triste.
-
Images fun et leurs interminables commentaires
Azref a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
-
Images fun et leurs interminables commentaires
Azref a répondu à un sujet de Librekom dans La Taverne
-
Police, dérive, excès de zèle & toute-puissance étatique
Azref a répondu à un sujet de Hayek's plosive dans Politique, droit et questions de société
Ah oui tiens, je propose de l'appeler grand frère. -
C'est complètement dingue, ils croient que le type en pleine action avec un couteau qui n'est même pas le sien, va "moduler" l'intensité de sa défense pendant que sa copine se fait agresser?
-
Bayrou, de secours devient premier ministre
Azref a répondu à un sujet de Adrian dans Politique, droit et questions de société
Peu importe les constats, la conclusion est toujours de faire les poches des autres. -
Je refuse de croire que ça reflète en quoi que ce soit la réalité de son capital.
-
Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto
Azref a répondu à un sujet de poney dans La Taverne
J'ai du mal à séparer ceux qui trollent et ceux qui sont sérieux dans ce délire. -
Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples
Azref a répondu à un sujet de Johnathan R. Razorback dans Politique, droit et questions de société
J'ai dans ma famille étendue des gens qui font le ramadan, mais en cachette mangent et boivent la journée sans problème. Ce qui est important est de montrer sa piété, pas d'être pieux. -
Claude & la vision de Dario Amodei
Azref a répondu à un sujet de L'affreux dans Intelligence artificielle
J'en parle de mémoire, donc tu as sans doute raison pour le modèle exact, mon point c'est que cette raison a été utilisée un certain nombre de fois, aussi bien par OpenAI que pas Anthropic, et qu'il est évident qu'il nourrit la hype. Attention, personnellement je ne pense pas que le modèle soit vraiment retardé, je pense qu'ils n'ont jamais eu l'intention de le sortir avant, ça fait juste partie de la stratégie. -
Claude & la vision de Dario Amodei
Azref a répondu à un sujet de L'affreux dans Intelligence artificielle
Tiens, d'ailleurs, il refont le coup du "modèle si dangereux qu'il ne sera pas tout de suite entre les mains du public" avec leur nouveau modèle, Mythos. Ca dure depuis qu'OAI a sorti gpt3.5 cette stratégie marketing. -
Le modèle Dicaprio?
-
Honnêtement surpris qu'aucun n'ait fait une sortie sur tous les programmes sociaux et/ou grands travaux que l'on pourrait financer si on revendait tout.
-
Lisnard 2022 : le libéral de la Croisette
Azref a répondu à un sujet de NicolasB dans Politique, droit et questions de société
Ne vient-il pas de perdre 2027 avant même d'avoir démarré en faisant ça? En tout cas de se condamner à avoir des scores à la Dupont-Aignan? -
Réglementation de l'IA et état stratège
Azref a répondu à un sujet de Adrian dans Intelligence artificielle
Ah oui tu as raison, c'est apparemment une boite française : Je fais confiance à la réglementation européenne, et/ou française, pour tenter de tuer cette boite, qu'elle soit prometteuse ou non. -
Réglementation de l'IA et état stratège
Azref a répondu à un sujet de Adrian dans Intelligence artificielle
S'il n'est pas trop con, il fera tout des US. -
Mélenchon, le Tout Petit Père des Peuples
Azref a répondu à un sujet de Johnathan R. Razorback dans Politique, droit et questions de société
Je n'avais pas le contexte, apparemment le gars est connu pour ce genre de trucs. -
Réglementation de l'IA et état stratège
Azref a répondu à un sujet de Adrian dans Intelligence artificielle
Oui, mais je reste triste que le réflexe est de créer une sorte de SACEM publique européenne de l'IA plutôt que de se battre en frontal contre les entreprises américaines/chinoises en demandant que les règles soient moins ridicules pour tout le monde. D'autant plus qu'au niveau européen, seul Mistral tenait la route jusque là. Le seul futur de ça, c'est Mistral qui n'en a plus rien à faire d'être à la pointe, se contentant de leurs contrats juteux avec les entités publiques européennes ou demandant du "souverain", pendant que le monde avance. -
Réglementation de l'IA et état stratège
Azref a répondu à un sujet de Adrian dans Intelligence artificielle
Comment reconnaît-on une boite d'inspiration française? Par son masochisme fiscal. https://www.ft.com/content/d63d6291-687f-4e05-8b23-4d545d78c64a Article sous paywall, opinion d'Arthur Mensch, PDG de Mistral. J'en publie juste quelques extraits traduits. Le problème: la législation sur l'IA en Europe est une catastrophe pour les entreprises qui souhaitent rivaliser avec celles en pointe aux Etats Unis et en Chine. Sa solution? Une taxe et un nouveau truc bureaucratique en Europe pour la redistribuer.
