Aller au contenu

Phil

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    196
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Phil

  • Date de naissance 17/11/1985

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Lieu
    Bruxelles
  • Interests
    Sport, tout ce qui touche au domaine militaire, informatique, les sciences en generale, culture d'extreme orient et le liberalisme biensur!

Idées

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Ron Paul
  1. La théorie est très simple. Le CO2 créé par les humains réchauffe la planète car la température est influencée presque exclusivement par les gaz à effets de serres, le reste étant négligeable. Nos émissions infrarouges (augmentée) influencent les cycles du soleil, ce qui explique la corrélation entre les graphes du soleil et la température sur terre. L’activité du soleil étant perturbée, on chamboule tout dans le système solaire.
  2. c'est comme les graphes du GIEC faut juste l'accepter.
  3. Justement il en parle de toutes les théories différentes pr chaque planetes. Tu veux qu'on parle de l'honnêté des présentateurs démocrate? t'es bien parti…
  4. Il est tres sarcastique. Beaucoup de second degré, mais Glenn fait beaucoup de video comme ca, il faut s'y habituer
  5. Glenn Beck montre que le réchauffement ne se limite pas à notre planete et il nous montre comment Exxon mobil est responsable du réchauffement de Jupiter, mars et pluton. http://www.youtube.com/watch?v=ZmrNlx4D3EM
  6. http://www.prisonplanet.com/articles/march…0308Climate.htm article intéressant
  7. Avec les idées qui sont mises sur la table, on risque pas d'avoir la technologie d'ici 120 ans.
  8. Ah, je comprend maintenant. Il y a un consensus scientifique sur le fait que la planàte va se réchauffer ou se refroirdir ou les 2. Ils sont malin ces écolos!
  9. Donc tu admets que la France aurait pu être plus libérale. Et par conséquent on aurait pu faire encore mieux. et l'environement… faudrait pas l'oublier dans ce sujet.
  10. L'argumentation à 2 balles. A moi : Si un collectiviste se souciait vraiment de l'environnement, il commencerait par faire un effort lui même au lieu de forcer le changement chez les autres. Si il y a bien un système qui doit être responsable pour les problèmes de pollution sur terre, c'est bien le collectivisme et tout son égoïsme et son arrogance répugnante qui tourne autour. Le 20ème siècle est le rejet pur et simple du libéralisme. Alors facile de rejeter la faute sur un système qui n’a pas encore pu faire ses preuves.
  11. Parce qu'on temps vers un monde plus libérale? Il serait intéressant d'étudier le liberalisme avant de l'accuser Il y a des radios libérales??? faut me donner la fréquence ici à Bruxelles. On a pas Alex Jones en Europe. 2eme fois que tu y réponds petit gas.
  12. Aucune émotion dans ce texte, ils ne risquent pas d’être écoutés.
×
×
  • Créer...