Aller au contenu

Phil

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    196
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Phil

  1. La théorie est très simple. Le CO2 créé par les humains réchauffe la planète car la température est influencée presque exclusivement par les gaz à effets de serres, le reste étant négligeable. Nos émissions infrarouges (augmentée) influencent les cycles du soleil, ce qui explique la corrélation entre les graphes du soleil et la température sur terre. L’activité du soleil étant perturbée, on chamboule tout dans le système solaire.
  2. c'est comme les graphes du GIEC faut juste l'accepter.
  3. Justement il en parle de toutes les théories différentes pr chaque planetes. Tu veux qu'on parle de l'honnêté des présentateurs démocrate? t'es bien parti…
  4. Il est tres sarcastique. Beaucoup de second degré, mais Glenn fait beaucoup de video comme ca, il faut s'y habituer
  5. Glenn Beck montre que le réchauffement ne se limite pas à notre planete et il nous montre comment Exxon mobil est responsable du réchauffement de Jupiter, mars et pluton. http://www.youtube.com/watch?v=ZmrNlx4D3EM
  6. http://www.prisonplanet.com/articles/march…0308Climate.htm article intéressant
  7. Avec les idées qui sont mises sur la table, on risque pas d'avoir la technologie d'ici 120 ans.
  8. Ah, je comprend maintenant. Il y a un consensus scientifique sur le fait que la planàte va se réchauffer ou se refroirdir ou les 2. Ils sont malin ces écolos!
  9. Donc tu admets que la France aurait pu être plus libérale. Et par conséquent on aurait pu faire encore mieux. et l'environement… faudrait pas l'oublier dans ce sujet.
  10. L'argumentation à 2 balles. A moi : Si un collectiviste se souciait vraiment de l'environnement, il commencerait par faire un effort lui même au lieu de forcer le changement chez les autres. Si il y a bien un système qui doit être responsable pour les problèmes de pollution sur terre, c'est bien le collectivisme et tout son égoïsme et son arrogance répugnante qui tourne autour. Le 20ème siècle est le rejet pur et simple du libéralisme. Alors facile de rejeter la faute sur un système qui n’a pas encore pu faire ses preuves.
  11. Parce qu'on temps vers un monde plus libérale? Il serait intéressant d'étudier le liberalisme avant de l'accuser Il y a des radios libérales??? faut me donner la fréquence ici à Bruxelles. On a pas Alex Jones en Europe. 2eme fois que tu y réponds petit gas.
  12. Aucune émotion dans ce texte, ils ne risquent pas d’être écoutés.
  13. Justement, c'est çà le problème. On veut que ce débat reste scientifique. Les 2 plus grandes causes de pollution (et je parle de pollution au sens large pas de CO2 particulièrement) sur Terre sont la surpopulation et l’utilisation de technologies inappropriées. Le seul moyen de diminuer la population dans un pays est d’augmenter son niveau de vie. Personne n’a trouvé d’autres solutions (si ce n’est une guerre atomique mais la on parle plus trop de réchauffement climatique). Le seul moyen d’augmenter notre niveau de vie est de garder l’Etat en dehors de l’économie (pas de taxes Carbonne par exemple) et de la vie privée des gens (on ne regarde pas leur factures d’électricité par exemple). Pour ce qui est de l’innovation en matière de technologie, je suppose que je ne dois pas te faire un dessin ? Réchaufement ou pas, la question ne se pose pas. Le collectivisme est une catastrophe écologique.
  14. bon, vous avez peut-etre remarqué que mes 2 grands topics ici sont Ron Paul et le climat. J'hésite à mettre cette video ici, mais bon, c'est du pur bonheur
  15. C'est parce que tu comprends rien à l'écologie, c'est comme pour les soins de santé ou la lutte contre la pauvreté, ce qui compte c'est l'intention avant tout.
  16. Ce que j'adore dans ces "plans", c'est le fait qu'ils oublient complètement que dans 40 ans, nos besoins risquent d'être seront différents (pour autant qu'il reste au moins 1 pays dans le monde qui soit prêt à continuer à innover)
  17. Mais le problème pour les libéraux (enfin pour moi en tout cas) ne se trouve pas dans le fait qu'il y ait un RC ou non, qu'il soit nocif ou pas ou encore que si l'homme est responsable ou pas. Le problème est que le RC est utilisé comme outil de propagande pour faire passer des idées purement collectivistes qui n'apporte aucune solution au problèmes énergétiques que nous feront face. Les solutions proposées par ceux que se prétendent défenseurs de la planète sont rarement (pour ne pas dire jamais) écologiques (ce serait le contraire plutôt) et sans après effet économiquement.
  18. Le problème des alarmistes, c'est qu'ils nous parlent du CO2 comme presque seul polluant (alors que c'est un gaz totalement inoffensif). On ne parle jamais des engrais ou des pesticides qui seraient utilisés pour produire des biocarburants ou des effets néfastes des infra sons émient par les éoliennes.
  19. le jour ou le CO2 sera un polluant… ah oui j'oubliais, il est vrai que je n'arrive pas a "sentir" le CO2 ou à le "voir" contrairement à nos amis les ecologistes qui eux y arrivent (apres une petite dixaine de joins, mais çà c'est des détails).
×
×
  • Créer...