Jump to content

RedKnight

Nouveau
  • Content Count

    35
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by RedKnight

  1. Justement, je l'ai lu et je pense que wikiliberal a tort.
  2. Un forum Harry Potter avec un topic "Politics". Et si tu trouves cela normal, alors "Je rentre en Chine et j'expose mes idées libérales. Tu me jettes dehors, non ?"
  3. Je parle de types qui choppent le top des écoles aux concours, pas d'élèves moyens.
  4. J'attends une maudite démonstration que j'ai tort, car ceci est la meilleure modélisation de la réalité que j'ai pu faire en toute honnêteté intellectuelle. Et si tu es capable d'en faire une (ce qui m'étonnerait car si tu juges sur l'utilisation du mot grand remplacement alors que je n'ai même pas la même définition que celle qui est usuelle tu dois avoir eu la flemme de lire ce que j'ai écrit), alors je change de vision des choses. C'est pourtant simple entre intellectuels normalement.
  5. Tu as raison, il est urgent de ne mettre aucune barrière à l'immigration pour créer la race eurasio-négroïde de demain (Praktischer Idealismus, Kalergi) pour avoir plus de mixité !
  6. Je ne suis pas négationniste... Par conséquent Lesquen il dégage de ma vue.
  7. S'il y a un tel métissage qu'on ne peut plus différencier les anciens immigrés des caucasiens, ça veut dire que les deux ont tout disparu dans une masse homogène, les caucasiens auront disparu de toute manière.
  8. T'as la chance de pas t'être fait violer, ou d'avoir ta copine violée. Naturellement tu t'en fous des quelques victimes collatérales de l'immigration et de la bien-pensance. Un petit avant-goût ? https://en.wikipedia.org/wiki/Rotherham_child_sexual_exploitation_scandal
  9. J'ai lu ce post sur la fécondité musulmane, j'ai d'ailleurs lu les commentaires qui font le boulot de réfuter ce post à ma place. Je suis favorable à la peine de mort, je ne vois pas le problème. Un violeur tueur pédophile en série devrait être condamné à mort, ce n'est que justice. Le problème avec la Chine, c'est qu'elle va condamner à mort des opposants politiques et utiliser la torture. La peine de mort en soi n'est pas dérangeante quand on a des preuves scientifiques de la culpabilité d'un tueur (du vagin dans le sperme du cadavre d'une fille de 11 ans, c'est une preuve absolue, incont
  10. Mes parents sont immigrés, mais ravi de faire ta connaissance, Ô défenseur de l'immigré et de l'orphelin... La différence, c'est que la gauche ne défend pas les asiatiques des "Sale chinois" de la part de noirabes à l'école (sans doute jaloux de la différence de traitement des professeurs). Je suis issu d'une classe prépa scientifique, la grande majorité est socialiste et était favorable à Jean Luc Mélenchon ou à Hamon. Je fréquente des élèves des EC, de Khâgne et de l'ENS, et la majorité est aussi bien à gauche. Peut-être que je n'ai pas eu de chance ? Ils viennent souvent de petite bourgeo
  11. http://www.lemonde.fr/societe/article/2005/08/30/une-radiographie-du-vote-des-francais-issus-de-l-immigration_683715_3224.html "Une autre distinction s'opère dans le rapport à la droite et à la gauche. Alors que 38 % des Français s'affirment "ni de droite ni de gauche", seuls 25 % des Français issus de l'immigration réfutent ce clivage. Ces derniers montrent même un attachement à la gauche particulier : 76 % se déclarent proches d'un parti de gauche, (contre 54 %) et ce, quel que soit le milieu social." La troisième fois c'est la bonne... U_U Ensuite, par rapport au minarchisme, je considè
  12. Normal, je n'ai jamais été sur ce forum. Vu que tu n'as rien d'utile à dire et que tu n'aimes visiblement pas mes opinions, veux-tu daigner ne pas polluer mon topic ?
  13. Si la liberté menait à la même chose que ce que l'on observait dans les régimes communistes aimerais-tu la liberté ? J'ai du mal à le croire. La liberté (tant qu'on ne piétine pas celle des autres) est meilleure d'un point de vue objectif . Dans tous les cas, à partir du moment où le taux de natalité des noirabes est supérieur au taux de natalité des autochtones français, même en supposant qu'on ne prend pas en compte l'immigration et l'émigration, leur nombre devrait surpasser celui de la population autochtone. C'est incontestable.
  14. Faudrait une analyse plus fine, dans mon quartier les noirs étaient musulmans, et cela dépend fortement du pays originaire, les pays africains ayant une culture différente. Ceux que j'appelle les "noirabes" sont les arabes et noirs dont la culture est suffisamment proche pour que je les considère comme ayant la même catégorie sociale. Un afro-américain ne compterait pas dans cette appelation. Je n'ai pas été suffisamment précis. En tout cas, cette discussion est très utile car même si je n'apprends rien, ça me permet d'affiner mon argumentation.
  15. La raison pour laquelle on laisse les gens faire c'est à cause de l'Ordre Spontané dont parle Hayek et qui est impossible à imiter par des méthodes artificielles, et ce peu importe les modélisations mathématiques qu'on fait de l'économie, car quand bien même qu'on pourrait correctement modéliser l'économie en appliquant la théorie du chaos, l'imprécision des mesures rend impossible leur utilisation sans conséquences... Chaotiques. Tu en vois beaucoup des africains de droite toi ?
  16. Tu n'es donc pas un libéral, mais un vulgaire égalitariste pro-discrimination positive boiteux comme tant d'autres dans l'intelligentsia. La justice n'existant pas, tu représentes la majorité dans tous les pays occidentaux et tu vas provoquer la mort de la civilisation occidentale, toutes mes félicitations. www.observationsociete.fr/population/immigres-et.../dou-viennent-les-immigres.html Selon l'insee c'est 43% d'africains en 2011, et je ne sais même pas s'ils comptent l'immigration illégale. Entre "la majorité" et "43%", on va pas me faire trop de chichis j'espère ?
  17. Illogiquement tu veux dire ? Si ces statistiques de QI inférieur, soit-disant non significatives sont en corrélation avec un taux de criminalité plus élevé, sachant que des études sur l'intelligence des criminels montre qu'en moyenne leur QI est inférieur, alors prendre des immigrés peu qualifiés en masse augmente le taux de criminalité, à moins que tout ça ne soit qu'une pure coïncidence statistique ? Tu me dis qu'on ne peut pas considérer la possibilité de la coïncidence comme étant de probabilité (décidée arbitrairement) suffisamment basse. Mais ça n'a pas grande importance s'il y a une pro
  18. Salut, cet article ne date pas d'aujourd'hui, mais je trouve triste qu'il ait si peu d'écho. http://lthinkliberal.org/can-liberalism-kill-liberalism-i-a-cashless-world/ C'est un article venant d'un think-tank libéral de Sciencepo (les élèves de Sciencepo libéraux sont une espèce rare...)
  19. Clarification, je considère dans les caucasiens qui vivent aux USA comme d'anciens autochtones européens, les vrais autochtones américains étant les amérindiens qui ont été exterminés.
  20. Je vais te faire ça en langage mathématique pour que tu comprennes. Soient les immigrés une population de x personnes au temps 0. Soient les français une population de y personnes au temps 0. Soit la suite U(n+1)=U(n)+b la suite décrivant la variation de la population immigrée, avec b un réel positif, r un réel strictement supérieur à 1. Soit V(n+1)=V(n)*R+B la suite décrivant la variation de la population autochtone, avec B un réel négatif et R un réel strictement inférieur à r. Lim : U(n)-V(n) lorsque n tend vers +l'infini est égal à +l'infini, et ce peu importe la valeur de U(0) e
  21. Je ne suis pas contre l'immigration des personnes intelligentes en France, et ce peu importe leur origine. Je prétends que si on prend n'importe qui, les coûts associés (criminalité, productivité, etc) seront plus important que les bénéfices pour le pays, et en tant que nationaliste libéral ça passe mal. Mon libéralisme est purement économique, pas de libéralisme à l'américaine où la démocratie est considérée comme du "libéralisme politique". En effet, le pouvoir d'achat dans un système capitaliste doit dépendre de la productivité, de l'offre et de la demande, et non être fixe et égal à 1/n co
  22. On ne peut pas éditer les messages ce qui est particulièrement embêtant. Ce que je veux dire, c'est que l'intelligence moyenne de la population d'un pays socialiste devrait diminuer sur de longues périodes, en faisant l'hypothèse que la génétique soit supérieure à l'éducation, ce qui est facilement vérifiable. Kim Ung-Yong a eu un doctorat à 15 ans, on va pas me dire que ce n'est pas car il a gagné la loterie génétique à part avec une forte mauvaise foi.
  23. 1)C'est aussi ce que je pense. 2)"Les libéraux de gauche se distinguent en insistant sur la nécessité d'une certaine égalité des conditions de départ pour tous." Je suis désolé, mais je ne comprends pas. Pourquoi tu n'aurais pas le droit de payer 50 000 euros pour que ton enfant ait droit à des meilleurs professeurs ? à moins que tu penses atteindre cette "égalité des conditions de départ" par des dons volontaires ?
  24. Je t'explique. Même s'il n'y avait pas d'immigration, on aurait le même problème, l'immigration à mes yeux ne fait que l'accélérer car comme tout le monde le sait, les immigrés votent surtout à gauche. Je considère que le socialisme est inévitable si on fait certaines hypothèses raisonnables : _on vit en démocratie, c'est à dire que le pouvoir d'achat politique est de 1/n (n=population) _le taux de natalité est inversement proportionnel au revenu _les personnes intelligentes ont tendance à avoir un plus haut revenu que les personnes moins intelligentes Sachant que les per
×
×
  • Create New...