Jump to content

Lameador

Membre Actif
  • Posts

    7511
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

Everything posted by Lameador

  1. En fait, je pense que la modo pourrait dégager quelques messages bien lourdingues de ce fil, @Ultimex ?
  2. Lu sur Unherd, sur la question de savoir si une industrie de la tech pouvait émerger au UK : Thatcherism, among other things, meant revoking the trade unions’ right to be consulted on economic policy. We now require something similar — a revival of executive and parliamentary authority against the courts, the quangos and the NGOs.
  3. Oui CPEF et seul un retour du suffrage censitaire peut le sauver.
  4. C'ets vrai que la concurrence est rude, mais ce n'est pas ce qu'elle a dit de plus con.
  5. Disons que cette notion de départ volontaire est "originale", et c'est une logique de consentement qui évoque plus DSK que #Metoo
  6. La série a connu un pic d'audience quand Collin a fait une blackface avant de violer une joggeuse dans un parc de Douvres, mais le Labour party a demandé la suppression de ce programme suspecté de propager l'islamophobie. Le procureur a accepté de recevoir la plainte de la joguuse après avoir appris que le suspect n'était pas vraiment pakistanais.
  7. Tucker Carlson s'offre des invités de haut calibre https://x.com/TuckerCarlson/status/1887210068485009599 Je Grok propose un résumé de la conversation https://x.com/i/grok/share/FNik09plao7LFv26QWJYEPfGO
  8. La vidéo est maintenant disponible sur Twitter, Anne ayant réussi à a faire censurer sur Youtube. https://x.com/HommesInfluence/status/1887107218807624038
  9. Des nouvelles de notre Pulp Libéral préféré
  10. Disons que socialement, ça le fait moins de dire que tu a maté un torture porn nazi que "ouais je me suis fait une soirée nanar" Je sais que toi tu aimes les authentiques nanars marrants. Mais je ne doute pas que Ilsa ait pu trouver son public. Il y a aussi un grand nombre de film de mauvais goût, qui ont été produits pour un public en recherche de ... sensation et qui se sont présentés en tant que "film à petit moyen sans ambition particulières". Notamment parce que les ambitions étaient présentes mais un peu trop particulières. Et que ces films ont été produits à une époque où le pr0n était beaucoup moins présent, ce qui créait un marché pour le cinéma de genre.
  11. Un article de Unherd à ce sujet, et le premier commentaire (comment souvent) vaut son pesant de cacahuètes (le splus presés peuvent skip l'article) https://unherd.com/2023/06/the-dirty-truth-about-sewage/
  12. Sérieux, tu t'attendais à quoi ? Vu le pitch, le thème, la notoriété ... Si tu cherches des torture porn moins érotiques et qui ne s'assument pas, tu as Squid Game
  13. Et mon grand-père disait : "Le grand-père était un aigle, le fils un faucon et le petit-fils un vrai."
  14. D'accord sur ce constat Présentes-toi aux élections, et propose cette méthode. Sur le fonds, Trump est certes un bully, mais l'approche sino-servile et Davos-compatible des précedents gouvernements occidentaux n'est ni plus libérale, ni moins autoritaire, ni plus efficace. Dans le cas de Panama, on parle d'une prise de contrôle de facto du canal au milieu de l'Amérique par des sociétés chinoises, pas étonnant que l'oncle Sam s'énerve. On peut tout à fait préférer Millei à Trump, mais Trump doit faire faire à d'autres challenges (y compris des tentatives d'assassinat sérieuses organisées contre lui) et ne cherche pas à plaire à des gens qui se sont déclarés comme étant ses ennemis (dont Trudeau et la majorité des dirigeants socdems européens). Sur le Canada, on est effectivement plus dans le bullying , mais les hypothèses audacieuses et facétieuses de @Jensen se complètent assez bien.
  15. Il n y a pas un fil sur les Darwin awards ?
  16. Kel Thuzad, down, sur Wow classic ... en hardcore C'est à dire avec permadeath dpeuis le niveau 1 Done. C'est un succès impressionant pour ceux quiconque a déjà joué à Wow. Genr eles boss du game.
  17. Le blanchiment d'argent au Canada, vu sur Twitter https://threadreaderapp.com/thread/1884813232201674799.html et le lien direct https://x.com/StephenPunwasi/status/1884813232201674799
  18. Avec en parallèle l'assurance DZ-WALLOU qui délivrerait des permis pour 5€ et serait insolvable mais basée quelque part à Alger.
×
×
  • Create New...