Aller au contenu

Réponse Que J'ai Envie D'envoyer Au Forem


Librekom

Messages recommandés

:ninja: Je n’ai plus envie de répondre a vos enquêtes.

Même s’il y a certaines choses que je trouve intéressante au Forem, comme le carrefour formation, je suis globalement déçu de vos services.

Le contrôle des chômeurs ne m’a presque rien demandé, c’est vraiment de la rigolade pour se donner bonne conscience !!!, Les rdv au centre d’orientation sont beaucoup trop espacés (entre 15 jours et trois semaines entre deux rdv et 6 semaines entre ma demande et ma première convocation !!!!!).

Je n’ai jamais touché quelque allocation que ce soit de la sécurité sociale et j’ai par contre du effectuer une série de formalités qui m’ont pris beaucoup de temps.

Je trouve vraiment dommage, revoltant et scandaleux qu’un système qui me coûte si cher en cotisation (plus cher que n’importe quelle assurance privée) soit aussi peu efficace. J’ai trouvé 4 fois du boulot dans ma vie et jamais grâce au Forem. D’ailleurs alors que ma formation n’est absolument pas recherchée sur le marché du travail, .J’ai pour la cinquième foi sur 4 ans, trouver du boulot (depuis 1 mois, soit 4 semaines après la fin de mon dernier Job), je commence le 1er août et ce n’est à nouveau pas grâce au Forem que j’ai trouvé ce nouveau travail.

Vous êtes la seule personne à me rappeler de temps en temps pour des enquêtes de satisfaction, pour les autres tant qu’on ne me donne pas d’argent je n’existe pas.

Je ne veux pas d’argent, j’aimerais d’ailleurs ne pas devoir payer pour les autres de la même manière que je n’ai pas de voiture et que je ne dois pas payer pour l’assurance voiture des autres.

:blink::yang::boxe::pong::doigt::warez::warez:

Mais maintenant je crois que j’en ai assez entendu sur le Forem, ras le bol de payer cette institution qui n’a jamais pu m’aider et que j’estime aider suffisamment en la finançant. Alors votre enquète de satisfaction … :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je l'ai écrit j'ai failli l'envoyer, et puis…

Je ne vais pas l'e faire parce qu'on ne peut pas être anonyme la dessus.

Et çà sert un peu beaucoup à rien.

S’il y a des fautes, j'ai relu deux fois, mais j'ai l'habitude qu’on m’en trouve dans les textes un peu longs.

qu'on m'en touve toujours deux ou trois dans les long textes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...