Aller au contenu

Le Liberalisme A Gagné La Partie !


Messages recommandés

Un autre sondage : les français font plus confiance ( 56 % ) aux syndicats qu'au gouvernement actuel ( 28 % ) pour relancer la croissance.

Je vais finir par penser ce que disait Dilbert des français.

Tu fais confiance au gouvernement ? Les pseudo-syndicats n'amélioreraient pas les choses, mais je n'ai aucune, strictement aucune confiance dans le gouvernement actuel.

Lien vers le commentaire

In Le Figaro d'aujourd'hui.

Bon, il y a tout de même 44 % des français qui ne leur font pas confiance mais un truc me chiffonne : sachant que 7 % des français sont syndiqués, n'y aurait-il pas un problème de taille ?

Je ne fais pas confiance non plus au gouvernement, rassures-toi ! Par contre, je déprime quand je le vois s'activer.

Lien vers le commentaire

Je me demande pourquoi vous vous évertuez à accorder un quelconque crédit à ces sondages absurdes réalisés sur 500 à 1 500 gugusses à qui je dénie personnellement toute représentativité de qui que ce soit en général et de moi en particulier ?

Il faut vraiment être con pour répondre quoi que ce soit à la question "faites-vous confiance aux syndicats pour relancer la croissance ?".

C'est aussi absurde que de demander "faites-vous confiance aux syndicats pour éteindre les feux de forêts ?".

Lien vers le commentaire
Je me demande pourquoi vous vous évertuez à accorder un quelconque crédit à ces sondages absurdes réalisés sur 500 à 1 500 gugusses à qui je dénie personnellement toute représentativité de qui que ce soit en général et de moi en particulier ?

Il faut vraiment être con pour répondre quoi que ce soit à la question "faites-vous confiance aux syndicats pour relancer la croissance ?".

C'est aussi absurde que de demander "faites-vous confiance aux syndicats pour éteindre les feux de forêts ?".

Oui tout à fait c'est assez stupide. Cependant se sondage en témoigne, beaucoup de français sont vraiment très cons. Car si cette question est stupide, une majorité de français ont répondu oui. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...