Jump to content

ricotrutt

Utilisateur
  • Content Count

    1531
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by ricotrutt

  1. Il aurait au moins pu faire de la retape pour LC plutôt que de faire de la lèche sans intérêt ! Aucun sens utilitariste !
  2. en trois ans de forum, c'est bien la première fois que je vois un tel érotisme s'emparer des participants !
  3. hé !!!! ma mère est infirmière !
  4. c'est surtout Infirmière coquine oui !
  5. mais c'est qu'ils se dragouillent en public ces deux là ! Aucune pudeur !
  6. tu ne l'as jamais vu ? Il est pourtant clair que Ronny est un trans quand on le voit
  7. Je ne suis pas responsable du recrutement Océane, donc je ne prèche pas vraiment pour ma paroisse. D'autre part Tienouchou est déjà fortement impliqué dans un comité local de LC. Donc je n'essaye pas de l'attirer. Par contre je suis responsable de l'activisme chez LC et je peux donc te préciser un peu mes propos précédents : je ne cherche pas à attirer de la "main d'oeuvre" mais au contraire à proposer aux gens qui s'engagent avec nous des relations de win-win où ils nous aident, et eux en retour en retirent quelque chose. Donc entrer chez LC pour Tienouchou, ça permet déjà de fréquenter u
  8. d'accord, ce que moi je dis c'est que lui dire : "arrète toi et lis" n'est pas la meilleure solution. Pour moi c'est "engage toi dans une association qui pourra te former encore mieux aux idées libérales et surtout te permettre d'agir vraiment" (parce que même si c'est difficile à reconnaître, LC a quand même plus de moyens qu'un individu seul, même s'il est super motivé)
  9. ouais j'ai découvert hier que presque tous les responsables de LC avaient une page wikipédia. je trouve ça…original ! Franchement la page de Vg n'est pas très remplie ! Soit tu la complète, soit il est presque normal qu'elle disparaisse.
  10. Pas d'accord avec toi. Peut être qu'Etienne est jeune, mais il a le mérite d'essayer de faire avancer les choses. donc je ne pense vraiment pas que la solution soit de lire des bouquins mais bien de s'engager, comme il le fait, dans une association comme LC qui le formera et lui permettra de faire concrètement avancer les choses (parce que pas de barrières de pouvoir, un peu de fric, du réseau, bref tout ce qu'il faut pour permettre à Etienne d'agir.) Courage Etienne ! Et bravo d'avoir cette volonté tenace.
  11. Dis plutôt que l'avatar te fait un effet certain. Ceci étant Océane, Ronny est un fort bel homme (oui je t'aide un peu )
  12. je vois que Ronny n'a pas la même approche du recrutement lorsqu'il s'agit de femmes… un garçon aurait été contacté discrètement par MP sans ces délicatesses ! tu en as de la chance océane !
  13. l'ami Freud te dirait que tu as certainement un complexe d'Oeudipe non encore totalement résolu. tu vois souvent ton papa ?
  14. le livre de tollinichi et quand je pense que ronilibéral qui est ultra calé en théorie libérale a hésité et renoncé à un superbe projet de livre sur l'immigration…. putain j'ai eu un espoir, je me suis dit que ce site était peut être encore plus nul que celui de LC…et en fait non.
  15. C'est vrai que c'est particulièrement peu opportun. Et en plus ils n'ont pas encore l'investiture, ça aurait été beaucoup plus médiatique après la déclaration des 500 signatures (s'ils les ont). Rah m'étonne qu'un as de la stratégie de communication comme Eddy n'y ait pas pensé !
  16. aaah mais eddy était invité avec plaisir à notre université d'été, détrompes toi. D'ailleurs il va se marier…à l'université d'été ! Eh oui ! Ca c'est du scoop hein ? Alors maintenant cours t'inscrire !
  17. tu vas en fâcher certains…
  18. tu as raison, les statuts donnent un cadre. Il n'en reste pas moins qu'un individu de l'association ne peut pas être considéré comme parlant au nom des 20.000 autres…
  19. l'idée est bonne, mais je crains qu'il n'y ait pas suffisament de participants, et il me semble que la politique des admins (que j'approuve par ailleurs) est justement de ne pas multiplier le nombre de sous forums. (Si ça n'est pas le cas je veux bien qu'on en crée un pour la stratégie dans le forum action, mais un privé si possible) D'autre part, Wapiti n'est peut être pas encore passé et n'aurait pas vu ton message.
  20. Tous les membres de LC sont libres d'avoir leurs opinions propres. S'ils ne sont pas libéraux, ils sont très vite marginalisés par les autres membres et n'ont aucune influence. On laisse l'équilibre se faire spontannément quoi. En tout cas ce qui est sûr c'est que tu ne peux pas incriminer tous les individus pour les dires d'un seul, nous sommes bien d'accord là dessus ?
  21. hop hop hop attention à ne pas généraliser trop rapidement. En parlant de LC tu désignes une fédération de 13 associations, de plus de 2.000 individus, et 17.000 autres qui nous soutiennent, et tout cela pour les propos d'une seule personne. Je rappelle que Liberté Chérie est basée sur un principe de Liberté, qui implique entre autre l'absence de ligne directrice et unique. Chaque individu a le droit de s'exprimer librement au sein de l'association. Cela ne veut pas dire qu'il engage les milliers d'autres avec lui. Il est seul responsable de ses propos. Et je serais étonné de voir des libéra
  22. Disons plutôt que nous donnons à chacun les armes pour apporter sa petite pierre à l'édifice de la Liberté, bla bla bla….bon ok on recrute à mort parce qu'on est pas assez nombreux pour mener tous les projets que l'on a dans les cartons
  23. complètement, j'ai failli ajouter d'ailleurs que c'est ce qui existe aujourd'hui ! Mais j'avoue ignorer totalement comment éviter cela sans une consitution (donc quelque part une loi)
×
×
  • Create New...