Aller au contenu

Yahoo! Questions/réponses


William White

Messages recommandés

Yahoo! France vient de lancer Yahoo! Questions/Réponses.

Le principe ressemble très fortement à Google Answers, mais en français, et dans une ergonomie moins technique et plus visuelle: n'importe qui pose une question, et n'importe qui peut y répondre. Ceci avec un moteur de recherche intégré bien sûr. Une sorte de Wiki, mais pour des questions.

Les questions sont tout simplement géniales! Je crois qu'on assiste maintenant à un grand moment de vie:

  • Les pingouins volent-ils?
  • Pourquoi aucun média (non internet) ne parle de la loi DADVSI et de ce qu'elle va changer?
  • Comment allez-vous?
  • Pourquoi les hommes sont de mauvaise foi?
  • Pourquoi tant de haine?
  • Ou s'installer en France pour travailler à Genève?
  • Comment embrasser un garçon?
  • Croyez vous qu'on est en train de vivre une 3ie guerre mondiale : celle de bush et ses alliés contre l'islam
  • Y-a-t-il des gens comme moi qui se "foutent" royalement du foot?
  • Dans les experts Miami ou est la fille de Horatio Caine et pourquoi la cache t il??
  • La location avec option d'achat vaut-elle le coup ?
  • Pourquoi les mecs auxquels on plaît ne nous abordent pas ?
  • Un employé peut-il être muté 2 fois (en Ile de France) en moins d’un an?
  • Qui a inventé la roue ?
  • Quelle la 2eme plus grande ville française : Lyon ou Marseille ?
  • Macgyver a t il un prénom ?
  • Quel est la différence entre une patte de canard ?
  • D'où vient le vent ?

Ohla j'arrête là, c'est trop bon! :icon_up:

Note aux extraterrestres qui observent le genre humain: si vous voulez nous comprendre: http://fr.answers.yahoo.com/

Lien vers le commentaire

Trouvé dans la rubrique Santé :

A quelle fréquence vous masturbez-vous?

Pour la période actuelle (donc au cours des derniers jours ou mois)

En précisant votre sexe !

Réponses

1000 Hz mais je suis baleze.

Trouvé dans la rubrique Politique :

Pourquoi l'actuel roi de France est-il blond ?

Réponses

sa grande mere est blonde aussi

Trouvé dans la rubrique Droit:

21 ans sans diplôme, ni pris à l'armée, comment toucher de l'argent ?

voilà j'ai 21 ans j'ai fait 5 ans de lycée, raté 2 fois le BAC S : puis pendant une année j'ai raté l'armée de l'air, la marine parce qu'ils ont pris des bacheliers en priorité, et la Terre je ne suis un sportif donc pas envisageable, mon père est militaire, maman au foyer, on est 5 et personne n'a d'argent que papa avec pas beaucoup, pourtant à l'anpe j'ai été invité à créer mon projet AVANT d'envisager de faire les annonces job.

Je ne veux pas travailler (…) : existe-t-il un quelconque RMI jeune, quelque chose à quoi j'aurai droit, car je n'ai rien mais rien du tout !! Mon ordinateur portable par exemple c'est l'argent de mon papa économisé pendant plus de 5 ans !

Je sais qu'il n'y a rien et donc que je dois travailler mais je ne veux pas je préfère rester libre car la liberté est très chère.

Certes je suis très balèze en informatique mais à l'anpe comme je ne maîtrise du tout java linux etc en fait je vaut rien.

Réponses

* Hum, vu comme ca je te conseillerais de te tourner vers la vente de stupéfiants ou la prostitution

* Il y a moult possibilités - epouser une fille fortunee, perdre ta dignite dans loft story, vendre ton oeil ou ton rein, parier, compter sur la generosite des autres…

Bref, il va falloir vite te mettre a bosser, car la liberte, ici, a un prix.

* La réponse: T'es pauvre, t'es nul et fainéant, donc… Tu as tout pour réussir et rien à perdre! Conclusion…. Cesses de réfléchir et… FONCE!

Trouvé dans la rubrique Amour et relations

comment on fait les bébés?

Réponses

sur un coup de tête ou d'autre chose

Lien vers le commentaire
Je ne veux pas travailler (…) : existe-t-il un quelconque RMI jeune, quelque chose à quoi j'aurai droit, car je n'ai rien mais rien du tout !! Je sais qu'il n'y a rien et donc que je dois travailler mais je ne veux pas je préfère rester libre car la liberté est très chère.

:icon_up:

Sinon: Y-a-t-il une idéologie plus dominante que le libéralisme?

http://fr.answers.yahoo.com/question/;_ylt…15041856AAv7epz

Lien vers le commentaire
De Villepin est-il de Droite ou bien de Gauche ??

Depuis quelque temps je me demande si je sais toujours de quel côté est mon bras droit. Je me demande presque si quelqu'un ne le paye pas pour faire du tord à son propre camp !!

Qu'en pensez-vous ?

Ma réponse :

Droite et gauche sont des notions qui n'ont pas de sens, chaque politicien ne voyant d'abord que son intérêt. Les politiciens de droite comme de gauche mènent une politique identique, celle qui consiste à accroître toujours plus leur pouvoir aux dépens de la société civile.

Le seul souci des politiciens qui vivent à nos crochets est de nous persuader qu'ils sont utiles à quelque chose, et que l'argent que ces parasites nous extorquent n'est pas gaspillé.

Les petites anicroches du style Villepin-Hollande sont là pour amuser la galerie, et faire croire que la politique, "c'est du sérieux" ! Effectivement, c'est du sérieux, parce que comme disait Coluche : "rigole pas, c'est ton pognon !".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...