Aller au contenu

Audios Books


WALDGANGER

Messages recommandés

je cherche des sites où je pourrais télécharger des audio-book gratuitement. J'ai trouvé que c'était une façon agréable de ne pas perdre mon temps dans mes déplacements. J'ai trouvé des sites anglophones comme:

http://librivox.org/completed-books

j'aimerais bien des sites français, et éventuellement des ouvrages libéraux si ça existe

merci d'avance

Lien vers le commentaire
je cherche des sites où je pourrais télécharger des audio-book gratuitement. J'ai trouvé que c'était une façon agréable de ne pas perdre mon temps dans mes déplacements. J'ai trouvé des sites anglophones comme:

http://librivox.org/completed-books

j'aimerais bien des sites français, et éventuellement des ouvrages libéraux si ça existe

merci d'avance

Je te signale qu'avec acrobat reader il existe une fonction "lecture audio" des fichiers pdf qui fonctionne en anglais. C'est un peu mécanique mais ça va. En plus ça tourne les pages automatiquement.

Lien vers le commentaire

comme j'ai pas reader j'ai réussi à trouvé mon bonheur sur la mule, pas de hayek ou de bastiat mais du pascal du montaigne, du céline…Mais je suis vraiment étonné qu'il n'y ait pas plus de livres audio en téléchargement gratuit au moins ceux dans le domaine public…

Lien vers le commentaire
cette fonction d'accrobat reader est insupportable a écouter. Au bout de 20 minutes t'a envie de te suicider

le pire étant la lecture des tables des matières:

Chapter XI: the Evolution of conjoncture dot dot dot dot dot dot dot pe Two One Threee

ChapterXII

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Je te signale qu'avec acrobat reader il existe une fonction "lecture audio" des fichiers pdf qui fonctionne en anglais. C'est un peu mécanique mais ça va. En plus ça tourne les pages automatiquement.

merci, après ton message j'ai creusé la question et il existe une mise à jour pour le français, de mauvaise qualité. D'autres éditeurs proposent cependant des voix tout à fait convenables (easy reader), et j'ai trouvé un logiciel qui convertit un fichier texte en fichier mp3 avec cette voix, ce qui me permet de l'écouter sur mon balladeur (text aloud). :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...