Aller au contenu

Messages recommandés

Designation des assesseurs du bureau de vote

Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de vous informer que je vous ai designe(e), conformement a l'article L4125-5 du code de la democratie locale et de la decentralisation, pour remplir les fonctions d'assesseur/d'assesseur suppleant du 23e bureau de vote pour les elections communales et probinciales qui auront lieu le dimanche 8 octobre 2006.

Par consequent, vous voudrez bien vous rendre ledit jour, a 7h30, au local ou siegera votre bureau : Adresse du bureau

Le bureau de vote doit etre constitue pour 7h45 au plus tard.

Veuillez vous munir de votre numero de compte pour le reglement de votre jeton de presence apres les elections.

Je vous prie de me renvoyer dument signe, le recepisse ci-joint ou de me faire connaitre dans les septante-deux heures vos motifs d'excuse.

Le president du bureau communal.

Aidez moi a eviter ca svp. En m'aidant a preparer un courrier par exemple. Toute autre solution est aussi la bienvenue bien entendu ! j'ajoute qu'etant en kot a bruxelles, vous pensez bien que les 72 heures sont largement depassees.
Lien vers le commentaire
Aidez moi a eviter ca svp. En m'aidant a preparer un courrier par exemple. Toute autre solution est aussi la bienvenue bien entendu ! j'ajoute qu'etant en kot a bruxelles, vous pensez bien que les 72 heures sont largement depassees.

Expliquez que vous etes incapable de repondre dans les septantes deux heures alors tenir un bureau de vote! Non serieusement le mieux est de jouer sur l'incapacite a remplir la tache. Des excuses ca fait de la corvee votre probleme, l'incompetence ca en fait le leur.

Lien vers le commentaire
hmm.. explique plus :icon_up: Je penche plutot pour montrer ma TRES mauvaise volonte. Le seul probleme : quelle sont les limites dans lesquelles je peux me faire entendre sans me faire coller une amende au cul ?

Tres mauvaise volonte ca leur donne legitimite pour te coller une amende. Incompetence c'est pas ta faute. Appelle les en disant que tu viens d'ouvrir cette lettre bizarre, joue au debile.

Lien vers le commentaire

S'il n'y a pas d'accuse de reception ils ne peuvent pas controller quand tu l'as recu et donc quand les 72h expirent non?

Fais toi faire un certificat medical de complaisance ou demande a quelqu'un de te faire un platre aux deux bras et va voir le notaire qui s'occupe de ca.

Lien vers le commentaire
Aidez moi a eviter ca svp. En m'aidant a preparer un courrier par exemple.

Cher ami,

Je ne sais quel déréglement cérébral a pu te pousser à m’adresser le courrier référencé ci dessus.

Seul un dérangement mental passager, une crise d’éthylisme, voire de paludisme permettent en effet expliquer la scandaleuse indécence de ta proposition.

Dans ton propre intérêt, et pour m’assurer que que tu as bien recouvré un minimum de discernement, tu voudras bien te présenter, muni de tes papiers d’identité, à mon domicile mardi prochain à 8 heures précises.

J’attends de toi des excuses circonstanciées et argumentées. Je ne saurais en effet me contenter de remords superficiels marmonnés du bout des lèvres.

A défaut d’un repentir complet et sincère avec, cela va sans dire, l’engagement écrit de ne plus jamais réitérer ce genre de proposition, je me verrais dans l’obligation de saisir de ton cas les autorités psychiatriques de la ville.

En te souhaitant un prompt rétablissement … etc..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...