Aller au contenu

Alain Soral à Nouveau Menacé...


Messages recommandés

Menace de mort

20-12-2006

Nouveau message de menace de mort reçu par Alain Soral (suite à sa venue au Zénith complaisamment relayée par la presse poubelle). Pour deux mails de ce type, Robert Redeker a eut droit à une protection policière et un cirque médiatique digne d'un Salman Rushdie. Alain Soral reçoit ce genre de menace depuis plus de trois ans, contrairement à Robert Redeker, il a déjà été agressé deux fois, il y a un mois, des inconnus sont venus bomber son nom assorti d'une croix gammée devant la porte de son immeuble. Plaintes ont été déposées à chaque fois. On espère toujours un début de début d'enquête…

Les pouvoirs publics attendront-ils que l'écrivain soit assassiné par une bande d'excités clairement identifiés et sans doute tous fichés aux Renseignements Généraux pour agir ?

Visiblement en France, la sécurité et la vie de certains citoyens ne vaut pas celles des autres…

De : ********* ********* < mossad-93@hotmail.fr>

Date : Tue, 19 Dec 2006 14:01:29 +0100

À : < alain.soral@netcourrier.com>

Objet : mon chere Soral…

…Tu te pourris l'existance a continuer de soutenir l'antisémitisme , et comme tu le dis si bien le gouvernement ne ferra attention a toi que lorsque tu seras mort , pas dans tres longtemps je l'espere!

ton pote Diedo aussi d'ailleurs ! plus de 9 agressions a vous 2 c 'est beaucoup quand meme!

aller mon ami fait attention quand tu marche dans la rue , et n'oublis pas nous sommes partout et nous te surveillons de trés pres ….

menahem le tueur

am israel hai

Source : site officiel d'Alain Soral

Lien vers le commentaire
Vous allez rire : je ne sais même pas qui est cet Alain Soral, je ne connais qu'Agnès :icon_up:

Un marxiste "national", tentant de "réconcilier Marx et Maurras" sur fond d'antisémitisme. Conseiller de Le Pen depuis l'année dernière je crois…

Lien vers le commentaire
Un marxiste "national", tentant de "réconcilier Marx et Maurras" sur fond d'antisémitisme. Conseiller de Le Pen depuis l'année dernière je crois…

à noter que c'est un sociologue marxiste-staliniste (au pied de la lettre) structuraliste et national-républicain-universaliste (donc anti-communautariste) .. ah oui, aussi, anti-mondialisation néo-libérale et anti-impérialisme américain et aussi anti-gauche-bobo-droit-de-l-hommiste.

une interview où il fait son coming-out de rapprochent du FN

http://www.videodrom.org/dist/article-soral.html

il défend une posture marxiste orthodoxe dans son acte

Notez qu'il n'est pas contre l'échange, il est pour les petites entreprises, les artisans contre les grandes entreprises.

je ne savais pas que des marxistes pouvaient défendre les petites entreprises.

rq, vu que la majorité des grandes entreprises n'existent que parce qu'elles bénéficient d'une manière ou d'une autre des législations de l'Etat, la défense des grandes entreprises ce n'est pas trop mon truc, par contre, les petites boites se font méchamment manger par l'Etat.

à noter qu'il parle de "capitalisme d'Etat", donc il doit bien faire des distinctions.

Bref, ya des trucs abominables dans cette interview, où il mélange tout et n'importe quoi, mais il y a des réflexions intéressantes.

c'est drolissime de le voir vomir sur les gauchistes, bobos & co.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Voilà qui peut aider à comprendre pourquoi tout juif lisant "Menahem le tueur" aura tendance à se tordre de rire.

Ma conclusion est que l'émetteur de cette missive a peu de chances de l'être.

Lien vers le commentaire
Voilà qui peut aider à comprendre pourquoi tout juif lisant "Menahem le tueur" aura tendance à se tordre de rire.

Ma conclusion est que l'émetteur de cette missive a peu de chances de l'être.

Ou alors un extrémiste qui parle mal l'hébreu ! Beaucoup d'entre eux sont déjà des "Juifs du Kippour" j'ai l'impression. En même temps un sioniste pur et dur dans le "9-3", hum, hum…

Cependant Menahem Begin n'était pas un "consolateur" !

Lien vers le commentaire
à noter que c'est un sociologue marxiste-staliniste (au pied de la lettre) structuraliste et national-républicain-universaliste (donc anti-communautariste) .. ah oui, aussi, anti-mondialisation néo-libérale et anti-impérialisme américain et aussi anti-gauche-bobo-droit-de-l-hommiste.

une interview où il fait son coming-out de rapprochent du FN

http://www.videodrom.org/dist/article-soral.html

il défend une posture marxiste orthodoxe dans son acte

Notez qu'il n'est pas contre l'échange, il est pour les petites entreprises, les artisans contre les grandes entreprises.

je ne savais pas que des marxistes pouvaient défendre les petites entreprises.

rq, vu que la majorité des grandes entreprises n'existent que parce qu'elles bénéficient d'une manière ou d'une autre des législations de l'Etat, la défense des grandes entreprises ce n'est pas trop mon truc, par contre, les petites boites se font méchamment manger par l'Etat.

à noter qu'il parle de "capitalisme d'Etat", donc il doit bien faire des distinctions.

Bref, ya des trucs abominables dans cette interview, où il mélange tout et n'importe quoi, mais il y a des réflexions intéressantes.

c'est drolissime de le voir vomir sur les gauchistes, bobos & co.

Lors de son bref passage au PCF (ultérieur à la chute du Mur tenait-il à préciser à l'antenne de Radio Courtoisie), il y aurait animé un "cercle Ramón Mercader", avec deux piolets croisés comme symbole ! Fallait oser !… Donc cracher sur les gauchos, c'est logique pour lui !

Il s'est fait virer du Parti en 1992 ou 93 pour avoir co-signé le texte "Vers un front national", qui appelait une convergence avec le FN.

Lien vers le commentaire
Que tu ne connais absolument.

A part ça Soral, vraiment rien à fiche de lui. On devrait lui faire visiter les goulags dont il nie la paternité marxiste.

nb: Remarquez le portrait de Staline dans la vidéo.

Franchement je ne suis pas persuadé qu'il soit plus haineux et coercitif que Dantec. Compare leurs interventions respectives sur RocKIK…

Lien vers le commentaire
Soral, c'est un peu l'incarnation de l'alliance brun rouge à lui tout seul. Il a dépassé Bouchet dans ses ambitions.

On en vient même à se demander si c'est pas un brun qui a infiltré les rouges il y a 15 ans ! Je me trompe sûrement, mais l'espèce de clin d'œil, envoyé aux auditeurs de Radio Courtoisie, insistant bien sur le fait qu'il a intégré le PCF après 89 m'a troublé… Comme la conférence devant le FNJ de Nice où il précisait bien qu'il s'était fait virer très rapidement du PCF…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...