Jump to content

walter-rebuttand

Utilisateur
  • Content Count

    3575
  • Joined

  • Last visited

About walter-rebuttand

  • Rank
    Commis aux écritures
  • Birthday 06/08/1973

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Brüsel-Paris

Recent Profile Visitors

1831 profile views
  1. La question de l'enterrement de Wolinski ne se pose en revanche pas puisqu'il déclaré : « Quand je mourrai, je veux être incinéré et que mes cendres soient dispersées dans les toilettes de notre appartement. Comme ça je pourrai voir le cul de ma femme tous les jours ! »
  2. Une question qui me démange depuis des années, amis Français: comment un entraîneur qui vous a emmené en finale de coupe du monde (ce qui est tout à fait exceptionnel et n'était arrivé qu'une fois auparavant) peut-il être détesté à ce point?
  3. Pour ceux qui aiment le cinéma, le film du moment à voir c'est "Vincere" de Marco Bellochio.
  4. Quelle est la différence entre un gendarme? Il ne sait ni lire.
  5. Si vous avez aimé "les visiteurs 2", allez voir Brüno. Pour les Parisiens: profitez de la rediffusion en salles du chef-d'oeuvre de Pietro Germi "Divorce a l'italienne". Un film hilarant et vraiment subversif.
  6. Que la baisse de qualité soit concomitante au rachat par Prada. Il semble notamment que la qualité des peaux a diminué.
  7. C'est pourtant un fait, constaté par tous les amateurs de pompes.
  8. Non car les Church's sont délaissées par les connaisseurs depuis le rachat de la maison par Prada qui a entraîné une baisse considérable de la qualité. Mieux vaut, si on veut faire dans le style anglophile classique, porter des Crockett &Jones.
  9. Non, le conducteur a été victime d'un car-jacking.
  10. Je dois utiliser un PC pendant quelques semaines. Je sens mon malheur. Ceci dit ça a quelque chose de sain: comme quand on roule avec une bête bagnole de remplacement parce que la Mercedes est en réparation: au début on se dit que c'est chiant puis on s'habitue à vivre avec et on se dit qu'il ne faut pas être trop matérialiste.
  11. Tous les matins, je fais des exercices de diction à base de textes de Claudel et de Bossuet. Mes voisins doivent se dire qu'un curé s'est installé à côté de chez eux.
  12. On se fait voler par un Français chez des Turcs.
  13. J'ai conversé avec le type qui a fabriqué les masques pour "eyes wide shut" de Kubrick.
  14. Au contraire. Je pose la question dans ce cadre-là. Quand est-ce que l'Etat décide que les citoyens adultes sont suffisamment adultes pour pouvoir jouir de leur droit à consommer les produits qu'ils veulent? Quel est le test? Que signifie "il y a plus urgent?" On attend quoi? Comme le disait Friedman, la drogue c'est le psychotrope de l'étranger.
×
×
  • Create New...