Jump to content

Wayto

Animateur
  • Content Count

    1788
  • Joined

  • Last visited

About Wayto

  • Rank
    Anti-collectiviste de l'espace

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Vior'los

Recent Profile Visitors

1297 profile views
  1. Si tu comprends l'anglais, je te conseille ces deux vidéos de Pavel Tsatsouline, le type qui a introduit l'occident au GTG.
  2. Super propre pour un gamin de 16 ans.
  3. Mes aïeux, ce son est une tuerie. Jouer à Quake ou TitanFall avec ça à fond, quel plaisir ça doit être.
  4. Léger HS : toujours garder à l'esprit la tentative d'assassinat de Bismarck par Cohen-Blind. A quelques millimètres près, Bismarck mourrait, et quel aurait été le XX siècle sans lui et l'unification Allemande ? (C'est pas tant pour toi @Mégille que pour les amateurs d'uchronie).
  5. Wayto

    Trans et lingerie

    Un peu maigrichonne comme tous les mannequins, mais je suis clairement entrain de me remettre en question. #3615mylife
  6. Je ne crois pas que ça dépende des opérateurs, mais tu peux bloquer tous les numéros commençant par 08 par exemple chez Free. Cela ne va pas régler le problème des types qui appellent avec des numéros locaux, mais au moins ça diminuera le nombre d'appels.
  7. Cela fait des années que ça revient sur le tapis, et vu le rapport des anglo-saxons avec les langues étrangères (je le vois tous les jours avec les expats anglophones ici), j'ai pas de mal à le croire. C'est une des raisons qui fait les joueurs anglais s'exportent mal.
  8. C'est vrai que y'a le changement de format de la Copa America, il lui reste peu de chances de briller.
  9. @poney @Tramp Ça dépend la définition que vous donnez à "vendre à perte" dans ce cas précis, non ? Est-ce que le coût de la main d'oeuvre de l'agriculteur est compté dans les coûts de production ? Sur quoi ce base le calcul de ce coût de la main d'oeuvre, le SMIC ? Si oui, tous les agriculteurs peuvent vendre à perte. Les quelques uns que je connais ne se versent pas plus de 800 euros par mois pour du 80 heures / semaine. Je ne sais pas si mes propos sont compréhensibles...
  10. Tu as toutes les cartes du format Standard de disponible. Tu ne peux pas échanger mais tu as une mécanique similaire à Hearthstone (en mieux) qui te permet de "construire" des cartes. Tu as tout à fait la joie de faire du vrai construit digne de ce nom, il y a une pro league sur Arena maintenant. C'est le format Standard en version digital, à 100%. Les autres formats (style Brawl qui vient d'être annoncé) arrivent, donc à moins que tu kiffes le Moderne (auquel cas MTGO) fonce. Les évènements en limités sont semi-payants. Tu peux y accéder via du F2P mais c'est un peu long. Le point positif c'est que c'est pas du grind bête et méchant et que c'est fun. La vraie question que tu dois te poser ama, c'est comment veux-tu jouer à Magic ? Si c'est en mode casu avec des potes, achète des cartes. Si tu es un peu compétitif, va sur Arena, ce sera beaucoup moins cher (j'ai quasiment toutes les cartes sur Arena, et ça m'a coûté moins qu'un set papier complet, donc c'est beaucoup plus économique) et bien plus facile d'aller titiller les pros.
  11. J'ai beaucoup joué sur Arena l'an dernier. C'est plus économique et plus fun vu que tu peux jouer tous les decks possibles (sans avoir à claquer 200 balles dans 4 History of Benalia). Le point négatif c'est le faible nombre de formats. Si tu es fan des illustrations, tu peux coupler ça aux The Art of Magic : the Gathering. Le tout sera toujours plus éco que les cartes.
×
×
  • Create New...