Jump to content

Wayto

Animateur
  • Content Count

    1891
  • Joined

  • Last visited

About Wayto

  • Rank
    Anti-collectiviste de l'espace

Previous Fields

  • Tendance
    Anarcap

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Vior'los

Recent Profile Visitors

1478 profile views
  1. Aucun doute à ce sujet, il a un FFMI (Fat free mass index) supérieur à 30 et c'est quasiment impossible d'être au delà de 25 sans être dopé.
  2. Certes, mais je vois pas en quoi ça change ton propos et ma réponse ? Petite citation qui décrit très bien ce qui manque aux cryptos aujourd'hui imo :
  3. Même si l'intention initial est que ce soit grand public, dans les faits c'est réservé à une élite. Aujourd'hui le rapport investissement en temps / bénéfices fournis par les cryptos est bien trop déséquilibré pour le quidam moyen. J'ai pas l'impression que ça ait évolué beaucoup à ce sujet là depuis 2/3 ans (le moment où j'ai commencé à sérieusement m'y intéresser). Si je dis pas de conneries @h16 l'a déjà répété plusieurs fois sur ce fil ces dernières années : le jour où une crypto construite autour de l'expérience utilisateur avec des fondamentaux solides sortira, elle raflera le marché.
  4. Pour apporter de l'eau à ton moulin : https://www.heritage.org/transportation/commentary/heres-how-bad-the-tsa-failing-airport-security-its-time-privatization
  5. Un gain politique, de l'esbroufe, l'individu lambda a l'impression que les politiques font quelque chose. Dans les faits c'est mille fois moins efficace que du travail de renseignement (humain, comme l'a admis le ministère récemment https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/10/15/58-des-59-attentats-dejoues-depuis-six-ans-l-ont-ete-grace-au-renseignement-humain_6015520_3224.htm). Si les Italiens sont si efficaces dans la lutte terroriste c'est pas grâce à leurs forces de police hein (90% des forces de police de Rome portés pâle un 31 décembre, y'a mieux niveau prévention et capacité de réaction). Mon expertise est limité à un seul pays, mais au Mexique ça fait 14 ans qu'ils ont des policiers armés jusqu'aux dents et l'armée dans les rues, ça n'empêche pas les attentats.
  6. Oui mais du coup ici le soucis c'est le respect du droit de propriété, pas cette définition de la liberté d'expression.
  7. @Solomos merci pour ta réponse, je comprends le raisonnement. Personnellement au vu du combo préméditation + 136 victimes, j'ai pas de problème avec la sévérité de la peine.
  8. Par curiosité pourquoi trouvez-vous la peine très sévère ?
  9. Mouai, ça sonne beaucoup comme du "it's 4D chess man" quand même. Je veux bien essayer de juger l'idée pour ce qu'elle est et en faisant abstraction de Taleb, mais c'est dur. La footnote 1 est fausse (on ne sait pas pourquoi le parti belliciste a rappelé Hannibal à Carthage, il y a plein d'hypothèses mais vu que les sources primaires des guerres puniques sont toutes romaines, impossible à dire / la conquête de l'Iberia) et que la footnote 3 est contredite par le fait que les missiles qui ont frappé le complexe saoudien en septembre ont surpris beaucoup de monde par leur précision (à partir de 7:40 https://youtu.be/P41qmVD5uIM mais je conseille de regarder toute la vidéo, Caspian Report c'est génial).
  10. J'avais bien compté, merci 🤣 mais à 8 ce serait beaucoup mieux, d'où mon commentaire.
×
×
  • Create New...