Aller au contenu

Wayto

Membre Adhérent
  • Compteur de contenus

    1 287
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Wayto

  • Rang
    Jeune Padawan

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Saguntum

Visiteurs récents du profil

1 006 visualisations du profil
  1. Straw man, je n'ai jamais parlé d'un monde sans Etat. Je recentre juste la discussion sur le sujet et je me prends des sophismes, c'est cool. C'est le point de départ du débat de ce fil dont tu voulais dévier, à savoir le contrôle de l'immigration par l'Etat dans une logique (libérale vu que c'est frigo qui défendait cela) cf mon post précédent.
  2. C'est littéralement le sujet de la discussion, qui a débuté avec la rémigration, puis le contrôle de l'immigration par l'état. Je suis sur un forum libéral, dans un sujet épinglé [sérieux] pour parler libéralisme. Pas moral et valeurs, qui ne regardent que moi (au contraire de mesures liberticides qui impactent et regardent tout le monde). Même pas pour le coup
  3. Je ferais sans doute pareil, mais encore une fois je vois pas pourquoi l'Etat devrait foutre son nez là dedans / comment on peut justifier son intervention d'un point de vue libéral. Ce qui est la question des 15 dernières pages de ce topic.
  4. Wayto

    Égypte, momies & kochari

    Je sais que beaucoup de gens ici sont abonnés à Caspian Report, mais pour ceux qui ne le sont pas :
  5. Wayto

    Insolite, excentrique, baroque et déviant

    @Bézoukhov ça consomme pas plus d'eau ça ?
  6. Là tu dis qu'il ne peut y avoir liberté sans moral si je comprends bien. Ce qui me fait furieusement penser à ce qu'avait écrit @Johnathan R. Razorback dans un autre sujet :
  7. Wayto

    Bar du football

    Je comprends pas que le PSG ne prête pas plus ses jeunes, à la Areola (ou Courtois dans les très bons prêts de ces dernières années). Enfin, je ne comprends pas leur politique et projet vis à vis des jeunes donc...
  8. Peut-être que je comprends pas, mais la liberté d'installation, c'est un permis en fait ? A quel moment c'est libéral ? J'ai lu tout le fil, et j'arrive pas à voir à quel moment c'est libéral ou liberhallal, j'y vois juste une intervention étatique.
  9. Du coup A paye pour B, si c'était une vraie baisse d'impôts, ceux de A et de B auraient diminués.
  10. Bah quand tu prends à A (les impôts) pour donner à B (réduction d'impôts) c'est de la subvention. Ou alors j'ai rien compris.
  11. Wayto

    Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

    Mais ce sont des snobs
  12. Wayto

    Bar du football

    Concernant le départ de Vasilyev de Monaco :
  13. Tu ne préfères pas vivre en Albanie plutôt qu'au Chili, crois moi.
×